LeNeantDistordu Voir le profil de LeNeantDistordu
Posté le 20 décembre 2011 à 00:50:23 Avertir un administrateur
Moi je l'affirme haut et fort : cette saison était nulle à chier.
Je sais pas si c'est du au fait que j'ai adoré toutes les saisons précédentes, mais je n'avais jamais autant vu d'incohérence ou autant de détails ridicules. Tout a été fait à l'arrache
C'est vrai que cette saison laisse une sensation de fait à l'arrache ![]()
C'est vrai que cette saison était moyenne et quelques incohérences peut-être plus voyantes n'ont pas aidés. Par contre avec un cliff comme ça, la saison prochaine a intérêt d'être du feu de dieu!
Bon, malgré un épisode très moyen (je m'attendais à mieux pour la peinture et Harisson), les quelques dernières secondes rattrapent un peu le tout, ou plutôt elles présagent un niveau, je l'espère, plus haut pour la saison 7... Après, c'était un peu prévisible. Déjà Deb qui lui demande de réexaminer la scène... et puis le bavardage entre Dex et Travis, vers la fin c'était un peu trop obvious que ça ne pouvait pas se terminer sur le seul meurtre de Travis et qu'ils attendaient quelque chose. Donc c'est vrai que la mise en scène, et les raisons poussant Debra à venir, sont un peu faiblardes.
Enfin, j'ai quand même hâte de découvrir la saison 7.
![]()
je sens bien la feinte style
![]()
Debra va demander pourquoi.
Dex va dire que son fils était en danger, qu'il était hors de lui et qu'il voulait se venger mais que c'était la première fois, Debra le comprendra. Fin de l'histoire et le corps de travis ne sera pas découper et ça sera la fin de l'affaire et une victoire pour deb dans son poste de lieutenant. ![]()
![]()
Eh ben, Dexter c'est bel et bien fini. Deux très bonnes saisons et puis s'en va.
Les scénaristes réalisant la médiocrité de la saison proposée se sont sentis obligés de balancer le twist ultime pour garder les fans. Mais personne n'est dupe (pas moi en tout cas), cette saison fut inutile à tout points de vue. Plus d'excitation, de tension, de surprise, de découverte... les deux premières saisons étaient vraiment à part, à croire que le show runner/scénaristes/réalisateurs ont tous changés entre temps.
Et puis cette fin... complètement gâchée. La scène que tout le monde attendait mise en scène aussi nullement. 3 plans de 2sec "oh god" et fini. La mise en scène, l'ambiance, les relations entre les personnages etc... tout ce qui devrait être le coeur de la série de les intéresse plus. Ils ne pensent qu'au twist, qu'à l'action. Ce qui rend le tout sans intérêt et a fait perdre toute crédibilité à cette série. C'est devenu un divertissement sans saveur, ça a suivi le chemin des Prison Break et autre Heroes. ça a fait illusion un peu plus longtemps mais aujourd'hui c'est fini.
Figure toi que certains spectateurs continuent a trouver la série excellente ( vu sur le 18 25, un mec qui défendait fermement la saison en disant " tes trop sérieux, cest fictif, on sen fout des incohérences, contente toi de ce qu'on te donne ", no fake la citation
) .
TAnt qu'ils auront des spectateurs comme ca qui sont bons publics, ils continueront la série. Perso, je leur rapporte rien et c'est tant mieux.
non mais depuis la saison 5, c'est plus vraiment dexter mais on ne peut pas enlever que la série soi divertissante.
quelqu’un l'a dit dans des pages précédentes que Smallville et Prison Break c'était la même.
bon ça fait un peu chier que dexter devienne une série que j'adore critiquer. (pareil pour Walking Dead
)
Le pire c'est que je suis sur que les scenariste vont trouver une douille pour la saison 7 et faire croire a Debra je sais pas quoi des la premier episode, et en gros Dex s'en sort comme dab et on se tape une saison basé sur un autre tueur aussi inutile que Travis ![]()
OUi, ca reste divertissant, j'avais continué a regarder Smallville ( enfin j'ai sauté 4 saisons ) et Prison Break , mais c'était juste comme ca quoi, parce que j'ai du temps à perdre.
Okami : Non c'est pas possible, ils peuvent pas être si cons, elle doit au moins faire le lien avec Brian Moser.
Ouais enfin pour moi cette saison 6 de Dexter vaut toutes les saison de Smallville réunis malgré tout.^^ Faut pas non plus mélanger les torchons et les serviettes.^^
Je rejoint un peu la majorité en disant que cette saison était pas géniale.
Travis n'a aucun charisme. Quand j'ai appris que Gellar était mort depuis le début j'ai trouvé ça pas mal mais du coup, le côté le plus flippant du duo meurtrier s'est complètement évaporé, vu qu'il était incarné par Gellar. Du coup, reste Travis, le pauvre type, l'illuminé, le schizo...
Pour moi, même en sachant que finalement il était l'instigateur de tout, c'est resté le pauvre type jusqu'au bout. A aucun moment je ne me suis inquiété pour Dexter. Au contraire, j'étais même déçu que celui ci se fasse bêtement avoir alors qu'il aurait dû en faire qu'une bouchée.
Bref, Travis, un tueur simplet et mou du genou face face à un Dexter à côté de ses pompes.
Quin, clairement le personnage dispensable de cette saison. Le mec qui sert à rien.
Heureusement que Deb est là pour relever le niveau... enfin jusqu'à cette histoire d'attirance avec son frère. Enfin j'imagine que cette attirance va se barrer vu comment cette saison se termine.
Donc saison 7, dernière saison, et j'ose dire "enfin". J'espère qu'ils vont pas la foirer.
Autrement, ça se laissait regarder.
Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 20 décembre 2011 à 10:03:59 Avertir un administrateur
Ouais enfin pour moi cette saison 6 de Dexter vaut toutes les saison de Smallville réunis malgré tout.^^ Faut pas non plus mélanger les torchons et les serviettes.^^
Euh ouais mais non, ya de bonne saisons dans smallville, du meilleur dans le pire, et dans ce cas là, cette saison n'est pas vraiment au dessus.
The_Go-Between Exactement
-Okami
Posté le 20 décembre 2011 à 07:13:53
Le pire c'est que je suis sur que les scenariste vont trouver une douille pour la saison 7 et faire croire a Debra je sais pas quoi des la premier episode, et en gros Dex s'en sort comme dab et on se tape une saison basé sur un autre tueur aussi inutile que Travis
Ouais ça se trouve c'était un cauchemar de Dexter, on va le voir se réveiller et il va refaire son rituel pour de vrai ![]()
A tout les coups il va dire un truc bidon genre " Il était la il ma demandé de le tué
"
M'enfin la c'est chaud, c'est le même rituel que le boucher de bay harbor, donc elle va se poser des questions normalement nan ?
Tiens le blog de KindRaccoon est bloqué en Chine ![]()
Je vois pas comment il pourra s'en sortir. Il ne peut plus mentir.
En tout cas il pourra pas parler de légitime défense
Je crois que Deb ne laissera jamais Dexter être découvert par la police. Car elle ne pourra jamais gérer une telle situation, en tant que sa sœur ET lieutenant de police.
Elle aurait trop peur des réactions de ses collègues, de ses supérieurs, les soupçons qu'ils auront forcément sur elle.
Et elle ne pourrait plus rester en poste, c'est évident.
Elle ne va pas aider Dexter mais elle va le laisser se débarrasser de Travis dans un premier temps, puis lui demander de démissionner et de partir, ce qu'elle fera éventuellement elle même ensuite.
Sinon quelqu'un pour me dire à quoi sert Mike Anderson à part pour faire sa voix de Barry White ?
Il sert a rien a priori.
Même si au début je le trouvais intéressant ![]()
Y a une nouvelle saison?
6X12
Contrairement à la majorité j'ai plutôt aimé cette saison.
J'ai trouvé que Travis était un tueur bien crédible avec un art de la mise en scéne magistral. Peut être pas charismatique mais très retors (et chanceux en effet)
Quant aux incohérences sur lesquelles tout le monde pleure c'est une FICTION donc c'est logique que tout ne soit pas comme dans la réalité. C'était pareil dans les saisons précédentes.
Certaines sont un peu trop grosses mais ça ne gâche pas le plaisir que j'ai eu à regarder cette saison.
Si ça vous plait pas arrêter de regarder la série et de venir cracher dessus à chaque épisode, ça sera pareil pour la saison 7.
Quand au twist final j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la prochaine saison.
j'ai failli abandonner Dexter suite à la saison 5 et cettte saison 6 m'a redonner espoir je la classe en dessous de la 1,2 et 4 qui restent les meilleures.
![]()