CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:08:40

Nan mais c'est juste que c'est tro D4RK de cracher sur les séries alors qu'on les regarde le plus vite possible sous couvert d'excuse bidesque.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2011 à 12:25:22

Ouech je s8 trop D4RK, tavu ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2011 à 12:46:13

:bave: le d4rk

Non mais bon, je doute pas de ton objectivité mais plus honnêtement, je comprends pas.
Si jamais Dexter me procurerait de tels impressions, perso j'arrêterai.
Ce me l'a fait pour Heroes, Prison Break, et d'autres... Je revenais qu'une fois par an sur les topics pour vérifier que c'était toujours merdique, et matais les rediff FR, mais ça s'arrêtait là.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2011 à 12:57:47

Moi je regarde assez peu de séries en fait, car j'ai la flemme de m'y lancer à chaque fois. Donc pour le peu de série que je regarde j'essaie d'aller au bout. Et puis Dexter c'est aussi particulier parce que j'étais vraiment fan avant.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:02:44

Ulti, je te jure que j'ai détesté comme pas possible toute la saison 4 de Heroes (c'est pas mon subconscient), idem pour la saison 4 de Prison Break, j'ai vraiment DETESTE, et pourtant j'ai continué à regarder jusqu'au bout.

Après c'est pas à moi de t'expliquer ce phénomène, je le comprends pas :( mais on peut continuer une série tout en la détestant quoi.

Et pour Dexter je déteste pas je suis juste dégouté de ce gâchis.

Pour Breaking Bad la début était très ennuyeux (contrairement aux autres saisons).

C'est pas pour être à la mode ou dark putain :hum:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:07:11

Ca dépend de chacun je pense.

Dexter me déçoit depuis la S5 mais je trouve ça encore regardable.

Je suis allé au bout de Smallville alors que j'ai trouvé ça merdique à partir de la S6.

Je suis allé au bout de Heroes alors que j'ai trouvé ça merdique à partir de la S2.

Je suis allé au bout de Prison Break alors que j'ai trouvé ça merdique à partir de la S3.

Je suis allé au bout des 4400 alors que j'ai trouvé ça merdique à partir hé ben de la fin de la S1 je crois...

Je suis allé au bout de LOST alors que J'AI (point de vue subjectif hein ? je rappelle...) trouvé ça merdique à partir de la S3.

Je regarde encore Desperate Housewives et j'irai jusqu'au bout même si c'est merdique depuis la S4.

Je veux allé au bout des séries que je commence tout simplement pour connaitre le fin mot de l'histoire mais également parce que je m'en voudrais d'arrêter alors qu'ils pourraient parvenir à éventuellement se rattraper, tout simplement.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2011 à 13:20:43

Ouais j'imagine que le fait de suivre peu de séries (perso j'en suis une douzaine en même temps la plupart du temps) + être vraiment fan d'une série doit jouer.

La seule que je me suis forcé à reprendre après un an d'arrêt fut Lost et le début de saison 3 merdique, que je me suis forcé à finir... Le final de la S3 avait bien rattrapé le tout et m'a convaincu de suivre jusqu'à sa fin (mais bon, si ça avait été merdique, je pense que j'aurais arrêté pour de bon).

Idem pour Desperate... Mais là j'ai été forcé par ma copine.^^ Mais quand j'ai vu que la saison 7 reprenait (enfin !) les intrigues que je voulais voir finir en saison 1 et 2, ça m'a poussé aussi à continuer.

Globalement n'empêche, ta description des mauvaises saisons et tout à fait exacte Lazlow.^^

En tout cas Dexter tant que le cadre sera soigné, que les persos principaux captiveront un minimum, qu'il y ait un minimum de bons éléments par saison, je continuerai... Mais bon, j'avoue que pour le moment ça tangue.
Cette saison 6 ne fut pas la pire mais il y a des limites aux intrigues à rallonge pour la thune.
Je pense que je vais vraiment hésité à voir la 7, à moins que son intrigue soient vraiment couillu (Debra au courant, etc.)

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:57:18

Faut pas sous estimer l'habitude et la nostalgie, la nostalgie des bons moments de Dexter qui donne de l'espoir pour la suite ?

Et non, je confirme, cette saison 6 n'est pas la pire, celle qui m'a laissé la plus mauvaise impression fut la saison de Miguel :malade:

Mais tu as raison, j'apprécie de regarder Dexter parce que j'aime le personnage, l'acteur,en soit et que je sui devenu fan, pas vraiment pour la série en ce moment même si j'espere que ca va s'améliorer.

Ya vraiment pas besoin d'aimer quelque chose pour le continuer, tu perds pas ton temps si t'as rien d'autre à foutre, c'est comme naruto ou bleach, c'est une merde incommensurable et un grand manque d'inspiration pour le second, mais je continue a regarder juste parce que j'ai été fan un jour et que je veux en voir la fin, tout simplement, tu ne viendras pas me dire que j'apprécie naruto :noel:

Pour ce qui est de Travis, le plus redoutable ? NOn quand même pas :o)) , c'est surtout qu'il a beaucoup de chance, Brian était bien plus redoutable, un tueur expérimenté et méticuleux, tandis que Travis n'a survécu que grace à la chance ( il ne croise pas Debra par chance, il laisse plein d'indices partout mais les scenaristes n'en ont rien à foutre donc ca ne sera pas important, il se rend en plein jour chez des mecs qui ont posté une vidéo sur son blog, enfin bref, plein de conneries dignes d'un amateur et il ne réussit à avoir Dexter que par surprise et par chance, il est moins pathétique que Miguel mais pas vraiment plus doué )

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:01:38

Je pense qu'il y a aussi une volonté de ne pas gacher tout cet investissement, tout ce temps sur une série pour finir par l'arrêter en cours de route, on prefere aller jusqu'au bout de ce qu'on entreprend quand on a commencé a accrocher à une série, ca dépend vraiment des personnes sur ce point :ok:

Enfin bref, tout un tas de raisons qui peuvent nous pousser à continuer malgré la qualité qui n'est pas toujours au rendez vous.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:20:08

Perso j'ai arrêté Heroes au premier épisode de la saison 4 parce que ça me plaisait plus du tout :(
Faut vraiment avoir rien à faire pour continuer de regarder des séries grands formats alors qu'on les aborre :(

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
14 décembre 2011 à 15:34:47

Comme beaucoup je trouve la saison 6 pas terrible mais ce que j'aime c'est l'ambiance, les personnages, les acteurs de la série. Et j'ai toujours l'espoir que la saison suivante soit excellente.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:03:48

Plutôt que de rester toute la journée sur le PC à rien foutre et à guetter le moindre petit message sur les forums, autant perdre 50 minutes à regarder le nouvel épisode de Dexter :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2011 à 17:07:20

En tout cas on le dis jamais assez : Si vous voulez admirer tout le talent de Michael C. Hall, regardez Six Feet Under, une des meilleures séries du monde au passage.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
14 décembre 2011 à 17:33:20

Je suis d'accord :content: Même si j'ai pas vu cette série en entier (encore la flemme :noel: , comme là où j'ai arrêté The Shield au début de la saison 4, ça marche par période chez moi :hap: ). Mais ce qui est sûr c'est que je les finirai.

Kal_JD_is_back
Kal_JD_is_back
Niveau 9
14 décembre 2011 à 17:38:33

Michael C. Hall dans Dexter > all :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2011 à 17:39:07

Le meilleur est encore devant toi.^^

"Pour ce qui est de Travis, le plus redoutable ? NOn quand même pas :o)) , c'est surtout qu'il a beaucoup de chance"

:d) C'est vrai, mais la chance peut être un facteur pour ça, l'un n'empêche pas l'autre. Ce que je veux dire c'est que Travis est celui que Dex aura le plus galéré à choper.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:26:04

Ca ne le rend pas plus redoutable pour autant, ca le rend juste chanceux, sans ca, il n'est rien et serait mort ou en prison depuis longtemps, s'il était vraiment redoutable, il ne se serait pas contenté de partir en laissant Dexter au milieu des flammes en utilisant une vieille technique de bad guy bien cliché.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:50:07

Mais c'est n'importe quoi, c'est quoi ce délire entre frère et soeur ? :doute: La série part bizarrement la :(

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:51:03

C'est rien, seulement la psy qui raconte de la merde et a inceptionné cette idée dans les rêves de Debra :noel:

-Okami
-Okami
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:44:51

Perso si je regarde encore la série, c'est uniquement car j'ai l'espoir qu'un jour on verra un épisode montrant la découverte du Dexter killer par tous le monde :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment