Je pense pas que ce soit une incohérence, juste que ça a peut-être été mal expliqué, au pire. Elle dit qu'elle CROIT avoir été séquestrée par deux hommes, ce qui est uniquement une supposition, puisqu'elle n'a vu que Travis. Mais puisque ce dernier se trouvait dans une autre pièce, et qu'il se parlait tout seul (Comme on le voit dans la scène ou Travis croit voir Gellar et lui parle, alors que Dexter aperçoit la scène, épisode 11 si ma mémoire est bonne), avec la distance, la peur, ça me semble pas impossible qu'elle ait pu croire entendre deux hommes, surtout quand l'homme en question croit parler à un autre
Là par contre, mes souvenirs sont un peu plus flous, mais y a pas un moment ou la whore demande à Travis de le détacher ? En disant qu'il a l'air gentil, LUI, comparé à l'autre. Enfin, y a quelque chose qui suggère qu'ils ont une conversation sur le sujet et que Travis ne dément pas l'existence de l'autre en question, ce qui aurait pu renforcer l'idée de la whore qu'elle était séquestrée par deux hommes. Bref, je viens de me refaire la saison 3, et je vous trouve vraiment dur avec cette saison 6 qui est finalement pas si mauvaise que ça, comparé à la 3
Y a pas mal d'incohérences supposées qui s'expliquent assez facilement, le développement de la relation Dexter/Deb est original, le personnage du stagiaire de Masuka pourrait être intéressant par la suite, la scène de fin promet des belles choses, etc...