CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:24:25

Vous savez me dire combien de saison il y a de prévus?
J'ai déjà été étonné quand j'ai appris qu'il y en avais une 6ème il y a quelques jours.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2011 à 21:55:07

Une 7e et une 8e sont prévus pour le moment, sauf imprévus. Donc à ce stade y a de fortes chances que la 8e soit la dernière (même si qu'une 7e pour conclure aurait été suffisante je trouve).

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
22 décembre 2011 à 03:15:23

Pour la "whore", elle dit qu'elle croit avoir été séquestrée par deux hommes, mais qu'elle n'en a entendu et vu qu'un seul :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 décembre 2011 à 07:56:43

Oui, faire son rituel sur une scène de meurtre toute récente et encore sous scellé :hap: le truc bien ridicule.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:21:26

Blue-Heaven Voir le profil de Blue-Heaven
Posté le 22 décembre 2011 à 03:15:23 Avertir un administrateur
Pour la "whore", elle dit qu'elle croit avoir été séquestrée par deux hommes, mais qu'elle n'en a entendu et vu qu'un seul :)

:d) D'où l'incohérence... puisque qu'elle a VU et ENTENDU qu'un seul mec, comment se fait il qu'elle parle de deux ?
Alors à moins que Travis n'ai fait comme Norman Bates, y'a un problème lol

dyhox
dyhox
Niveau 5
22 décembre 2011 à 09:47:27

Tout simplement parce qu'elle a entendu travis faire reference au Pr Gellar devant la jeune femme.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
22 décembre 2011 à 09:50:14

Je pense pas que ce soit une incohérence, juste que ça a peut-être été mal expliqué, au pire. Elle dit qu'elle CROIT avoir été séquestrée par deux hommes, ce qui est uniquement une supposition, puisqu'elle n'a vu que Travis. Mais puisque ce dernier se trouvait dans une autre pièce, et qu'il se parlait tout seul (Comme on le voit dans la scène ou Travis croit voir Gellar et lui parle, alors que Dexter aperçoit la scène, épisode 11 si ma mémoire est bonne), avec la distance, la peur, ça me semble pas impossible qu'elle ait pu croire entendre deux hommes, surtout quand l'homme en question croit parler à un autre :(

Là par contre, mes souvenirs sont un peu plus flous, mais y a pas un moment ou la whore demande à Travis de le détacher ? En disant qu'il a l'air gentil, LUI, comparé à l'autre. Enfin, y a quelque chose qui suggère qu'ils ont une conversation sur le sujet et que Travis ne dément pas l'existence de l'autre en question, ce qui aurait pu renforcer l'idée de la whore qu'elle était séquestrée par deux hommes. Bref, je viens de me refaire la saison 3, et je vous trouve vraiment dur avec cette saison 6 qui est finalement pas si mauvaise que ça, comparé à la 3 :) Y a pas mal d'incohérences supposées qui s'expliquent assez facilement, le développement de la relation Dexter/Deb est original, le personnage du stagiaire de Masuka pourrait être intéressant par la suite, la scène de fin promet des belles choses, etc... :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2011 à 10:50:35

+1 :)

A côté des 4 derniers de la S3, ça reste du niveau correct.

Sinon pour le témoignage de la whore, perso je vois bien Travis faire aussi un peu la voix de Gellar, ou l'entendre faire son soumis à une voix qu'elle n'entendais pas etc... Bref, ce n'est pas une incohérence.
C'est comme quand les coutures des cadavres qui auraient été fait par 2 personnes différentes : Dans sa skyzo, Travis avait deux manières de faire, etc...
La vraie incohérence c'est que la maladie de Travis a disparu après le cliff.

Sinon pour le cliff final :

:spoiler: Final S6

C'est vrai qu'on peut penser que c'est gros que comme par hasard Deb se ramène à l'église à ce moment.
Mais non seulement en effet elle a pu demandé à la soeur de Batista où était Dexter pour le trouver, mais y a aussi une autre raison.
Quand l'équipe arrive sur le toit, Laguerta dit à Debra que de toute manière, elle finira par trouver Travis.
En bonne enquêtrice qui n'arrive pas à dormir, elle a pu aussi se dire que Travis s'est réfugié à l'église (ce qui n'est pas bête), elle a pu se dire que ça coute rien de jeter un coup d'oeil. Ce qui ferait une autre explication à sa venue.

:spoiler:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:01:05

Déjà, quand Deb demande à Dexter d'aller à l'église pour l'examiner, ça sonne comme un prétexte, c'est gros comme une maison.
Il n'y a plus de preuve sanguinolente à trouver là bas. Donc c'était juste pour pouvoir parler à son frère seul à seul dans un lieu où ils ne seraient pas dérangés.
Dexter n'a pas compris ça, il ne pensait pas qu'elle vienrait, donc il s'est fait surprendre.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 décembre 2011 à 12:08:36

J'aurais préféré qu'elle le découvre à la manière de la fin de la saison 5 plutôt qu'à cette fin de saison 6 moi...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2011 à 12:59:55

C'est clair que la seule et unique raison qui explique le retard d'un an de ce twist, c'est le carton de la série et le souhait de Showtime de trop l'étirer.
Syndrome Prison Break quoi, en plus soigné.

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:36:57

Ultimate_gamer0
Posté le 21 décembre 2011 à 21:55:07
Une 7e et une 8e sont prévus pour le moment, sauf imprévus. Donc à ce stade y a de fortes chances que la 8e soit la dernière (même si qu'une 7e pour conclure aurait été suffisante je trouve).

Je trouve qu'ils auraient déjà pu stopper à la 5ème saison, mais vu le succès et l'argent que cela doit leurs rapporter, pourquoi arrêter? Je les comprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 14:19:33

Maintenant que les scénaristes savent où ils doivent s’arrêter ça ne présage que du bon pour la série. Ils pourront faire évoluer les choses sans trop se soucier du futur, vu qu'il y en aura plus, 2 saisons ça peut être très bon, tout dépend de ce qu'ils en font. Une saison sur le geek et une dernière Dexter.

Ca serait vraiment bien qu'il se fasse identifier par quelqu'un devant la police, mais cette fois avec une confrontation, même si il devait en sortir vainqueur faute de preuve, ça serait bien de voir le doute s'établir dans la tête des gens.

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
22 décembre 2011 à 14:39:24

Je viens de revoir la fin de l'épisode et effectivement on voit Debra venir a l'église sans arme, j'en conclu donc que la venu de sa visite n'avait qu'un unique but, parler a Dexter et non de trouver Travis.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:05:14

Bah logique vu que c'est elle qui l'a envoyé là-bas :(

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:34:30

dnid > Ah oui, je vois ce que tu veux dire! Effectivement ça serai une bonne idée. ça mettrai du piment dans la série je trouve, un bon suspens surtout.

-Okami
-Okami
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:05:42

Ils sont fort ces scénaristes tout de meme :noel: Tous le monde attend ce moment depuis 3 ans au moins et il arrive a le faire d'une manière tellement a chier ( ce qui est tout de meme rien que ca extraordinaire, avec une telle scène le succès aurait du etre globalement assurée ) que tous le monde est décu, les 3/4 des forumeurs ici aurait fait mieux :noel:

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:22:25

Ce qui m'avais personnellement attiré dans Dexter c'était le côté original de la série, ce n'est pas très originale en soi, mais original par rapport à toutes les séries expert et compagnies qui sortent à profusion. C'est ce côté là qui m'avais charmé chez Dexter.

Mais là je commence la saison 6, et je la trouve bof bof. . .
Je vais voir comment ça va se dérouler au fur et à mesure. Mais j'ai tellement entendu de mauvais échos que bon... je suis pas trop pressée de finir la saison.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
22 décembre 2011 à 22:55:51

C'est vrai que Dexter, qui était au départ une super série (une des meilleures d'après moi) est devenu petit à petit divertissante mais sans plus. :(

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:57:52

Maintenant que j'ai fini Misfits et dexter qui devient de moins en moins bien, je vais devoir me trouver une autre bonne série. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment