CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:54:50

Moi c'est la première saison de Dexter qui m'a le moins plu.
Essentiellement à cause des flash backs systématiques. Je n'ai rien contre les flash back en général mais là c'était sans arrêt durant toute la saison. Cela n'a en rien gâché mon intérêt pour la série, mais c'était limite.

Et là, ce sont les apparitions du père ou autres personnages défunts qui commencent à me souler. Surtout le frère à un moment. De temps en temps je suis pas contre, mais quand c'est trop répété, ça fait schizophrénie en mode ridicule.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
16 décembre 2011 à 14:57:57

On a vu le personnage du frère de Dexter une fois ou deux depuis la saison 2 mais bon :rire:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:29:33
  1. Perso si je regarde encore la série, c'est uniquement car j'ai l'espoir qu'un jour on verra un épisode montrant la découverte du Dexter killer par tous le monde :bave:

Je vois bien une dernière saison comme ça. :bave:

Et comme dernière scéne Dexter sur la chaise...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:31:52

ouai la dernière saison de la série pourrait être énorme s'ils font la descente aux enfers de dexter :bave:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:06:34

Par contre Si ils nous pondent une happy-end où Dexter vit heureux en couple avec Debra ( :fou: ) et voit le petit Harrison grandir j'envoi mes excréments par colissimo à Showtime.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
16 décembre 2011 à 17:20:30

PopuIaire
Posté le 16 décembre 2011 à 16:31:52
ouai la dernière saison de la série pourrait être énorme s'ils font la descente aux enfers de dexter

:d) Le problème c'est que la dernière saison n'a toujours pas été annoncée il me semble :o))
Et on risque d'attendre pas mal de temps puisque les producteurs ont l'air de se complaire dans la médiocrité maintenant.

ReneMalleville
ReneMalleville
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:27:14

J'espère que Dexter mourra a la fin de la fin. :(

Et Harrisson qui prendra la relève :bave:

GeorgeJung
GeorgeJung
Niveau 7
19 décembre 2011 à 03:03:59

http://fr.justin.t*/the_dexter_chat1#/w/2267937072/2

Le live

EcrivainMaudit
EcrivainMaudit
Niveau 8
19 décembre 2011 à 03:56:09

:spoiler: final

seule la dernière minute sauve l'épisode bourré d’incohérence au possible.
Bon faut avouer que ça devait arriver, Deb sait que Dexter est un tueur mais Deb est amoureuse de lui :rire:
les scénaristes qui nous prennent pour des débiles. Il y avait de meilleur façons d’amener le truc.

:spoiler:

Ryan_Gosling
Ryan_Gosling
Niveau 28
19 décembre 2011 à 04:06:25

Bon je viens de voir ce dernier épisode....

Et on continue avec les facilités :hum:

- Bien sur Dexter entre en premier sur la scène de crime avec la fresque, pour découvrir son visage, qu'il va dégommer à coups de marteau... et...Oh wait... Personne ne les entend ?... :hum:

- ensuite toute l'histoire avec l'immeuble, bien sur Travis monte dans l'immeuble très facilement, pas de gardes en bas peut être... Et de nos jours les caméras n'existent pas, on fait ce qu'on veut... :hap:

- donc Dexter prend une seringue qui sert a rien avec lui (on sait jamais :hap: ) et ensuite vient à bout de Travis (on s'en doutait pas :hap: )

- et bien sur, il sort de l'immeuble avec Harrisson + Travis inconscient dans les bras, tel un surhomme :hap:
Toujours pas de caméras pour le repérer...

- pour éliminer Travis rien de tel que son église, qui est une ancienne scène de crime, donc pas très discret... :hum:

Et la scène finale, qui est la peut être la pour relever le niveau de cette saison faiblarde... M'a quand même agréablement surpris :)

La scène qui laisse espérer une saison prochaine meilleure...

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 décembre 2011 à 04:20:06

J'ai pas vu l'épisode, ca a l'air énorme avec vos spoils, le meilleur du pire de la saison ? :bave:

J'espere que c'est un fake pour le premier spoil, ils sont pas sérieux, c'était juste un délire du psy sorti de nul part qui a fait comme une inception :honte:

bet365
bet365
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:02:16

La dernière scène annonce du lourd :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 décembre 2011 à 12:25:07

Après avoir pris le spectateur pour un con pendant toute la saison, la dernière scène rajoute un peu (beaucoup) de piment.
J'espère que les conséquences de cette révélation (qui se faisait attendre) seront bien exploitées dans la prochaine saison.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:55:36

Final

Comme déjà dit épisode bourré de facilités. La fin relève le niveau, et mon petit doigt me dit que toutes les erreurs qu'a commis Dexter vont lui revenir dans le nez. Et surtout, ce fameux bras du Ice Truck Killer chez Dex à cause du stagiaire... Ca va forcément servir dès le début de la prochaine saison. Bref, ça se clôt brutalement, perso j'ai senti le twist venir dès que j'ai vu Dex dans l'église. Wait and see... à quand la suite ?

Go-to_sleep
Go-to_sleep
Niveau 6
19 décembre 2011 à 13:51:02

Bah moi je capte pas trop comment ça peut continuer deux saisons... Dexter va tout lui avouer ? Ou dire que c'est juste un crime comme ça pour Travis, qu'il a fait ça pour eux, blablabla ? Debra va faire quoi ? Oki, c'est grave mais je t'aime donc osef ? Les diverses possibilités qui viennent à nous me laissent très pessimistes... :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:41:39

Rofl cette fin, même si ça se sentait à 1000 km dès que Deb dit "tu vas me checker l'église", coupe le souffle :bave:

Par contre le reste de l'épisode est franchement décevant pour un final. :(

Go-to_sleep
Go-to_sleep
Niveau 6
19 décembre 2011 à 14:52:43

Oh fandesoad, ton pseudo m'est familier :hap:

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
19 décembre 2011 à 15:14:41

:spoiler: Final

Que de déceptions dans l'épisode, trop de facilités, trop de blabla inutile (hormis avec batista et quinn, ils ont fait plus court cette épisode), aucun personnage principal ne meurt (je voyais bien quinn endossé le rôle) et une révélation finale inattendue mais cachant les lacunes des scénaristes (je pensais pas que sa serait à la fin de cette saison perso).

Bref, une saison en demi-teinte, l'action étant présente contrairement à la saison 5 mais les facilités gâchant vraiment tout !

:spoiler: Final

-Okami
-Okami
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:17:04

Episode de merde pour changer bourrer d'incohérence, en premier le fait que Dex casse sa tete sur le mur, sans meme penser que un flic aurait pu penser la avant lui et voir que le mur était en parfait état ... :(

Ils ont amené la derniere scene trop facilement, 5 minute on a un doute que Debra va aller dans l'eglise lui avouer ses sentiments, j'aurai aimé etre choqué comme avec le dernière episode de la saison 4 :bave: Enfin j'ai envie de dire que la prochaine saison promet de grande chose mais je commence a avoir l'habitude d'etre décu avec ces deux saisons pété :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:21:16

Sans parler du fait qu'on passe totalement a coté de l'histoire du Geek et son hobbie des sérial killer :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment