CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Mile-HighTower
Mile-HighTower
Niveau 9
19 décembre 2011 à 22:42:44

:spoiler:

Meme si l'épisode était pas génial et a usé des habituelles facilités de la saison, je dois dire que je reste scotché par le final :ouch:

Ils ont vraiment l'occasion de booster la série après 2 saisons qui tournent en rond (depuis la mort de Rita).
Imaginez Debra qui couvre Dexter pendant un meurtre :bave:

Cette saison avait beaucoup de potentiel et de bonnes idées mais je suis déçu de ces facilités scénaristiques qui auraient souvent pu facilement être évitées :-(

Par contre concernant les incohérences de cet épisode dénoncées par certaines personnes :

Debra avait dit à Dexter de passer une dernière fois à l'église c'est pout ça qu'elle savait qu'il était là. Bien sûr c'était incroyablement dangereux de la part de Dexter de tuer Travis ici mais au moins il (enfin) été puni de son imprudence c'est aussi ce qu'on peut se dire :oui:

Quant à l'énigme de la seringue, il suffisait pour Dexter d'appuyer sur la seringue pendant qu'il marchait, pendant que Travis avait le dos tourné pour mettre Harrisson dans l'ascenseur afin de ne rien s'injecter...

:spoiler

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
19 décembre 2011 à 22:49:24

Sinon le "Oh my God" de Dexter, ça n'interpelle personne ? :hap:

Enfin c'est juste un détail je dis ça, je dis rien :o))

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:53:11

Le " oh god " est de trop je trouve.

Sinon, ca annonce un bon potentiel pour la saison 7 s'ils arrivent à ne pas faire la même merde.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:57:45

Je serai tenté de dire que pour une fois, la saison ne se termine pas dans un état de statu quo comme la série en a l'habitude depuis plusieurs années mais ils vont bien trouver un moyen de tout foutre à l'eau dans le season premiere de l'année prochaine.

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:07:33

le seul truc qui pourrait relancer la nouvelle saison est que dexter bute sa soeur :hap: :noel:

Go-to_sleep
Go-to_sleep
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:17:21

Putain comment je suis choqué par vos commentaires... Vous avez trouvez nul la saison 6 etc... :ouch:

_asuka_
_asuka_
Niveau 8
19 décembre 2011 à 23:19:57

Nul non :( , Pas terrible - moyenne oui : oui:

Go-to_sleep
Go-to_sleep
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:23:46

Moi je l'ai largement préféré à la 5 et (surtout) à la 3. Même la première (ou j'avais pas véritablement accroché, c'est à partir de la saison 2 surtout :coeur: )

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:23:50

C'est déjà mieux que la saison 4 selon moi. :oui:

BenArfa
BenArfa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:01:55

euh oui la 6 est meilleure que la 3 et la 5 ( pas difficile en même temps :rire2: ).

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:40:01

Hco1922 Voir le profil de Hco1922
Posté le 19 décembre 2011 à 23:23:50 Avertir un administrateur
C'est déjà mieux que la saison 4 selon moi. :oui:

Il est sérieux ? :doute:

Go-to_sleep
Go-to_sleep
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:47:12

Moi perso je la place pas loin quand même. :hap:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:50:23

Moi je l'affirme haut et fort : cette saison était nulle à chier.

Je sais pas si c'est du au fait que j'ai adoré toutes les saisons précédentes, mais je n'avais jamais autant vu d'incohérence ou autant de détails ridicules. Tout a été fait à l'arrache, Debra et Quinn ont été inutiles et insupportables durant toute cette foutue saison...
C'est con, parce que Travis etait plutot pas mal comme méchant, mais a partir de la révélation sur sa schyzophrénie ca se barre mechamment en couille...
La fin est plutot scotchante en soi, qui debut le début de cette série espérait ou s'attendait à voir Dexter se faire chopper en plein rituel...
Sauf que ça, le fait que Debra se rend compte de qui est son frère, c'etait plutôt dans la dernière saison que je m'y attendais. C'etait bien préparé, c'etait limite jouissif.
Là c'est : HOP ! Salut Débra !!!!
...facile de dire qu'une scène est scotchante, mais vous faites gaffe parfois à la manière dont c'est amené ? :doute:
Enfin bref, en tout cas, soit Dexter est partie pour devenir une machine à fric pure et dure (ce qui se confirme encore plus avec la fin de cette saison) soit on se dira que finalement cette saison a été une erreur de parcours.
Esperons le deuxième cas, j'espère vraiment que la prochaine saison sera moins merdique.

[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
20 décembre 2011 à 00:56:00

_asuka_

Posté le 19 décembre 2011 à 23:19:57
Nul non , Pas terrible - moyenne oui : oui:

:d) Ici on ne censure pas les posts, donc osons dire que cette saison est la pire qui soit :noel:

Bon, inutile de résumer toutes les incohérences et faiblesses scénaristiques de cet épisode, on en aurait pour toute la nuit.
Les 15 dernières secondes rattrapent à peine le tout. Comme dit précédemment, on n'est
Ptin les amis c'est quand même dingue qu'on arrive à se contenter des 15 dernières secondes par rapport aux 12H de cette saison d'une intensité aussi faible, c'est croire qu'on n'attend plus grand chose de cette série :noel:
Et puis même au niveau de la mise en scène y a des grosses faiblesses (quand Travis assomme le flic en haut de l'immeuble, c'est tellement mal réalisé :honte: ).

Et le pire de tout, c'est que ces 15 dernières secondes sont justes faites pour qu'on s'intéresse à la saison 7 :noel: Et ça marche :hap:

Et j'attend avec impatience la fameuse chronique :noel:

GetBan
GetBan
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:59:20

Encore un Dexter super héros dans cet épisode, mais la fin est juste énorme faut l'avouer :bave:

Sinon j'ai préféré cette saison à la saison 5 :oui:

[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
20 décembre 2011 à 01:34:55

Et puis bordel, qu'est ce que c'est chiant ces musiques larmoyantes qui apportent du manichéisme à ces personnages, :spoiler: (Dexter sauve les clandestins, et VLAAA que je fais grincer les violons, dès qu'on voit Travis dans le champ et VLAAAA que je mets de la musique bien grinçante). Non mais on a vraiment connu plus subtile que ça.
Bon ok j'arrête :noel:

[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
20 décembre 2011 à 01:35:54

(D'ailleurs cette scène avec les clandestins dans le bateau aura servi à rien en fait...)

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
20 décembre 2011 à 01:44:57

Ben c'etait quand meme le premier meurtre en public de dexter quand meme :-p

[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
20 décembre 2011 à 01:51:36

Oui, tu as raison en fait :hap:

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
20 décembre 2011 à 02:04:49

Il aurait pu juste le pousser dans l'eau ou le désarmé (me dite pas qu'avec son père il a pas appris sa), mais non c'est un serial killer de la mort qui tue trop dark, brandon kiffera avec son bigmac entre les mains faut du sang faut que sa saigne pas de subtilité pas de réflexion juste du meurtre :ok:

Voila le problème de la saison, aucune réflexion ils ont voulu un truc il le garde et si un truc ne colle pas il en parle pas et ni vu ni connu pour un téléspectateur lambda qui veut juste être divertit ! Sauf que au vu des précédentes ils auraient pu faire un petit effort :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment