CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
11 décembre 2010 à 23:17:56

Bah les voix offs je trouve qu'elles sont mieux en français désolée :o))

Par contre le reste je suis absofuckingly :D d'accord avec les pro-VO pour une fois y'a rien à dire.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
11 décembre 2010 à 23:36:54

mermaidlips101 :d) Pas compris tu te contredit dans ton post :ouch2:

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
11 décembre 2010 à 23:43:18

Non :(

Je voulais dire quand Dexter parle dans sa tête ou alors comme dans la vidéo au dessus c'est mieux en français, en revanche le reste c'est mieux en VO :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:46:21

Dis moi en quoi le fait que quand Dex parle en voix-off est mieux en Français alors que quand il parle normalement c'est mieux en VO ? :doute:

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
11 décembre 2010 à 23:49:31

J'en sais rien c'est au feeling \o/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:51:56

T'as un drôle de feeling car que ce soit voix-off ou non la voix de Dex est affreuse (puisque la même). Le reste doit suivre je pense :/

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
12 décembre 2010 à 01:29:13

Toutes les voix surtout celle de Dexter sont beaucoup mieux en VO en fin pour moi mais je ne pense être le seul :oui:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
12 décembre 2010 à 02:02:27

Je comprend le point de vue de mermaidlips101 car j'ai la même sensation pour Burn Notice.

Amazing-ShOOter
Amazing-ShOOter
Niveau 5
12 décembre 2010 à 11:55:09

La saison 6 ayant été confirmé: n'avez-vous pas peur que l'intrigue s'essoufle ?
J'aimerais que la série se termine en apothéose sur cette saison 5 à moins que beaucoup de choses restent en suspens dans cette fin de saison et permettent une suite possible ?
Qu'en pensez-vous

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
12 décembre 2010 à 12:24:59

Amazing-ShOOter :d) Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la multiplication des saisons va surement nuire à l'intrigue mais vu le déroulement de cette saison. Toute la fin ne pourrais pas se résumer dans un seul épisode si on veut l'arrestation de Dexter :cool: et tout. Par contre il faudrait vraiment que la saison 6 soit la dernière et soit basée sur la traque de Dexter :bave: .

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:32:02
  1. Amazing-ShOOter Voir le profil de Amazing-ShOOter
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 11:55:09 Avertir un administrateur
  3. La saison 6 ayant été confirmé: n'avez-vous pas peur que l'intrigue s'essoufle ?

:d) Non, puisque c'est déjà le cas :(

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
12 décembre 2010 à 14:23:10

Moi je trouve pas que c'est déjà le cas c'est pas parce que cette saison vous a déçu qu'elle a déçu tout le monde et que l'intrigue s'essouffle moi j'aime bien cette saison par exemple par contre on ne peut pas faire arrêter la série sur cette saison car il faudrait que Dexter se fasse un peu même beaucoup traqué . :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 14:36:41

"Dexter se fasse un peu même beaucoup traqué"
:d) Oui je trouve aussi, c'était bien partie pourtant, mais bon avec ce qu'il s'est passé dans l'épisode 11 j'y crois plus trop.

:spoiler: e11

En plus, ce qu'il avait en vidéo n'était pas suffisant pour le condamner. Mais tout le monde sauraient, ça aurait jeté un froid terrible, quel dommage :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 14:40:53

Un peu comme si dans la saison 1, le gosse aurait désigné Dexter. Il s'était préparé à faire face à l'accusation. Ca aurait été excellent, mais peut être un peu trop tôt dans la série.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
12 décembre 2010 à 15:09:43

Vous me faites marrer. Depuis la saison 2, j'entend des discours du genre "Cette série doit s'arrêter maintenant avant qu'elle s'essoufle", et pourtant, vous regardez toujours... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 15:22:41

En quoi c'est incompatible :question:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
12 décembre 2010 à 16:14:27

J'ai jamais dit qu'elle s'essouffle mais je veux qu'elle s'arrête sur une bonne saison et c'est pas en en faisant plein que la série va perdurer dans une bonne intrigue

netsaf
netsaf
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:26:30

Bien sûr qu'elle s'essouffle, ça en devient ridicule de toujours repousser l'inévitable, à savoir Dexter qui se fait attrapé.

Les scénaristes ont peur de passer ce cap, ça annoncerait la fin de la série et ils n'osent pas franchir le pas. En attendant on retrouve un Dexter dans des situations chaudes, on commence à stresser mais non pas de panique, en deux trois mouvements Dexter s'en tire.

Y aura une saison 6, c'est certains maintenant, ils peuvent terminer sur une excellente saison, ça ne fera pas oublier les saisons 3, 4 et 5 très moyennes.

Et oui je suis toujours la série, tout comme j'ai suivi Prison Break jusqu'à la fin, arrivé à un certains stade on a quand même envi de savoir comment ça va se finir...

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:01:39

les saisons 4 et 5 ne sont pas du tout très moyennes surtout la 4

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:50:19

Le doublage français est pas dégueu du tout mais bon pas au niveau de la VO. Quand on entend la voix de Michael C. Hall, c'est incroyable comment il peut faire une voix sans changements de tons, sans émotions, c'est fou :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment