CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
23 décembre 2011 à 18:03:45

http://s4.noelshack.com/upload/2318964120396_5f8ff0219d1a04b48f647f3c4db579dd4d4038616206b.jpg

Comment il est trop différent comparé au dexter de la saison 6 (au niveau de l'expression) c'est pour sa que j'aime la série malgré ces défauts scénaristiques, ils savent faire évoluer les personnages (parfois en les rendant inutiles certes ...)

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:25:37

Non, sérieusement, Quinn cette saison... :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:50:26

Quinn tout court en fait :(

Doakes :coeur: :-(

[paluche]
[paluche]
Niveau 7
23 décembre 2011 à 21:29:37

Je me refais la série là, et putain la pression que mets Doakes à Dexter :bave:

Cet instinct, cette hargne :bave:

Dammit Morgan what the f*ck are you lookin' at?! :-((
Et Quinn était bien dans les saisons précédentes, quand il soupçonnait aussi Dexter, quoique moins acharné que Doakes.

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:41:45

Ah oui Doakes! Je l'adorais celui là. Par contre Quinn, je l'aime pas du tout celui là. :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:02:48

En même temps Quinn et Batista ont été complètement inutiles cette saison.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:12:01

Surprise Mothafucka' :sournois:

:coeur:

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:31:47

the_new_day Voir le profil de the_new_day
Posté le 23 décembre 2011 à 18:03:45 Avertir un administrateur
http://s4.noelshack.com/upload/2318964120396_5f8ff0219d1a04b48f647f3c4db579dd4d4038616206b.jpg

Comment il est trop différent comparé au dexter de la saison 6 (au niveau de l'expression) c'est pour sa que j'aime la série malgré ces défauts scénaristiques, ils savent faire évoluer les personnages (parfois en les rendant inutiles certes ...)

Mouais, une des qualités de Dexter est partie avec ces changements, l'humour noir très présent dans la série, c'est vraiment plus la même série.
Quand on revoit la saison 2, c'est vraiment a des années lumières, Doakes avait une présence et son duo avec Dex, quelle tension ! On sentait réellement un danger.

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
24 décembre 2011 à 02:32:32

Tandis que là...Travis, le personnage est moyen, l'acteur bof, il dégage pas grand chose.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:49:55

Travis a presque une tête de geek. Il fait mou et faible. Et le fait de savoir qu'il est schizo n'arrange rien.
Gellar représentait mieux je trouve. C'est dommage qu'il ne s'agissait que d'apparitions. On ne retrouve pas du tout la même noirceur, le même aspect inquiétant chez Travis, qui n'est finalement qu'une marionnette de ses pulsions psychopathiques.
Perso j'avais pas grand chose à redire jusqu'à la saison précédente mais là franchement, c'était pas terrible.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:37:25

Pour les fans de dexter qui ne savent pas quoi faire :

prenez cette musique de led zeppelin:
http://www.youtube.com/watch?v=xbJQT2eDseA

+

le générique de dexter.

Synchronisez les deux videos pour que Robert Plant commence a chanter AU MOMENT ou dexter tape le moustique (après le petit silence a 1min 25 quoi)

vous allez voir cette chanson se SYNCHRONISE TROP avec le generique ensuite :bave:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:08:46

Moi au contraire, j'ai trouvé la saison très bonne. Le début est vraiment excellent, à la fin ça baisse un peu de régime jusqu'au dernier épisode mais le final :bave:

Autant j'ai detesté le final de la saison 4 parceque trop imprevisible, trop exagéré où j'ai eu l'impression que les scenaristes ne savait pas trop comment virer un personnage important, autant là je trouve que la situation s'y prête vachement bien.

Et puis on sait que ce qui nous attend dans la saison 7 sera forcément différent des saisons précédentes. Dexter ne peut plus se cacher ... Ou alors dés le début de la saison 7, on voit Dexter agressait sa soeur et lui donner quelque chose pour qu'elle oublie ce qu'elle a vu les dernières 24h. Mais là je serais vachement déçu.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
26 décembre 2011 à 17:20:09

Autant j'ai detesté le final de la saison 4 parceque trop imprevisible, trop exagéré où j'ai eu l'impression que les scenaristes ne savait pas trop comment virer un personnage important, autant là je trouve que la situation s'y prête vachement bien.

:d) Le final de la saison 4 est 10x mieux amené, 10x mieux mis en scène, et n'arrive pas lors d'un temps mort. Comme on l'a dit ici cette fin de la saison aurait été parfaite si il avait été à la saison 5 : :spoiler: si Deb avait ouvert le rideau. Là ça arrive au milieu de nulle part, et ça ressemble pas du tout à un season final.

-Okami
-Okami
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:37:12

La fin de la saison 4 est :bave: Et en quoi le fait qu'elle soit imprevisible l'a rend t elle nul ? :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 décembre 2011 à 11:19:28

C'est vrai que pour certains ça peut un peu sortir de nulle part.
C'était un twist qui demandait réflexion mine de rien. Pour l'apprécier au max, faut avoir en tête la phrase de Trinity qui sort un truc du genre "je n'ai pas fini mon rituel", on comprends qu'en fait il l'avait déjà continué avec Rita à la fin.

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:43:18

:ouch2:

Je viens de finir la saison 6 de Dexter, et là fin. Wouw vivement la saison 7. :bave: :peur:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:48:51

Ulti :d) :spoiler: S4

Après que Dexter dise : "Ca finit ce soir pour toi..." (comme à son habitude)
Il me semble que la réponse de Trinity est : "C'est déjà fini."
Il veut dire qu'il s'est déjà vengé de Dexter et qu'il a déjà gagné.
Ca c'était plutôt bien foutu, les problèmes avec le cliff de la saison 4 pour beaucoup de personne c'étaient :
- Le timing (Trinity a tué Rita en très peu de temps.)
- Rita est une mère de famille pourtant elle est tuée comme la jeune fille selon le rituel de Trinity.

Si je me souviens bien ce sont ces deux points là qui posaient vraiment problème dans le débat post-finale.

:spoiler: S4

-Okami
-Okami
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:18:14

:spoiler:

Personnelement c'etait surtout le timing qui était tout de meme assez short pour qu'il ai le temps de tuer Rita mais bon :(

:spoiler:

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
28 décembre 2011 à 09:03:20

SPOILERS ! :spoiler:

Deux ptites questions :

Saison 2 : Pourquoi dans la saison 2 quand Lundy(ortho?) dit que le bay harbor butcher utilise du film plastique pour tuer ses victimes, Debra, qui fait partie de son équipe est-elle au courant ? Si oui n'a t-elle pas fait un lien avec le fait que le tueur de glace l'ai retenu de cette façon dans le 1x12 ? (Mais je crois que la supposition
que le boucher soit le tueur de glace ait déjà été écarté.) C'est quand même une drôle de coïncidence.

Reprenons cette "piste" pour la saison 6 :

6x12, Debra voit son frère assassiner un homme de la même façon dont elle a été retenu par le tueur de glace(dont elle sait qu'il est le frère bio de Dexter), pensez-vous qu'elle va faire un lien avec le 1x12 ?

Si c'est pas le cas c'est une faille des scénaristes, y'aura surement une réplique ou une réflexion en tout cas du genre " tu es comme tu frère en fait, un meurtrier, et tu tues les gens de la même façon que lui "

Merci de répondre à mes questions :(

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
28 décembre 2011 à 09:13:42

Et du coup je prouve que ce poste de Linge :

"Dex va dire que son fils était en danger, qu'il était hors de lui et qu'il voulait se venger mais que c'était la première fois, Debra le comprendra. Fin de l'histoire et le corps de travis ne sera pas découper et ça sera la fin de l'affaire et une victoire pour deb dans son poste de lieutenant"

est complètement impossible, ou alors on tient l'incohérence du siècle.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment