CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2010 à 18:05:05

:honte: tu portes bien ton pseudo toi

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:22:33

que c'est original :sarcstic: en plus insulté quelqu'un de débile pour une serie on se demande bien qui à des facultés intellectuels à revoir de nous deux

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:23:06

J'ai maté le final et il est bidesque.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:26:50

attention on va remettre tes facultés intellectuel en doute :peur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2010 à 18:31:36

Tu as raison je m'excuse debil_gates mais un peu marre de ceux qui ont la critique facile sans développé quoique ce soit derrière.
La saison 3 était beaucoup moins bien par exemple et pourtant pas autant critiqué à l'époque...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:38:08

Mon développement posté sur Spin-off :

Final d'une banalité sans nom. Absolument aucune prise de risque de la part des scénaristes pouvant mener sur une piste pour la saison 6. Du coup, on se retrouve avec une saison totalement inutile puisque Rita a quasiment été oubliée dès le deuxième épisode. Pire, l'enquête concernant son meurtre a bougé, allez soyons sympa, disons d'un poil de couille avec l'interrogation du fils et les micro-soupçons de Quinn.

Comme ça a été dit, cette saison est un véritable stand-alone à elle toute seule. Les scénaristes n'ont franchement pas de couilles. Bien que l'on s'attendait tous à ce que Jordan Chase et Liddy allaient crever (en tout cas c'était mon cas depuis plusieurs épisodes), on était dans le droit d'espérer que dans leurs chutes, ça allait entraîner un événement marquant comme la mort de Rita la saison passée (j'sais pas, Lumen aurait pu crever, Quinn aurait pu tout raconter concernant Dexter, ou encore le top aurait été que Deb découvre le secret ou au moins un indice concernant l'identité des 2 justiciers derrière la bâche). Sauf que non, du coup c'était même pas correct.

L'épisode en lui-même a eu son lot de scènes ridicules (la cascade en voiture, le bâteau sous la pleine lune, le vendeur de fruits, le fail de la tentative d'évasion du camp de Lumen...), insupportables et hyper mal jouées (quand Jordan frappe Lumen avec son pistolet; quand Jordan fait le perv en ouvrant sa gueule devant Lumen). Aussi, le nombre de facilités scénaristiques est quand même impressionnant, plus la série avance plus y'en a.

Un truc marrant, Dexter et son excuse "j'suis pressé j'ai trop de boulot" qui marche à chaque fois alors qu'il est jamais au labo, sauf que ni sa famille ni ses collègues n'éveillent des soupçons. J'ai bien aimé aussi le fait que sa famille qui s'est tapé 4h de route d'Orlando à Miami se soit fait rembarrée et du coup il les a pas vu de la journée...

Episode d'autant plus décevant que ça se voyait à 3km déjà que Dexter manigançait quelque chose attaché par terre vers son escalier. Ca se voyait aussi que dès que la bâche séparait Deb et Lumen-Dex c'était sûr qu'elle allait les laisser partir. Ca se voyait aussi que ce con de Quinn n'allait rien dire contre Dexter...

Bref, parmi les points positifs le départ de Lumen, apparemment vous semblez avoir réussi à l'adapter au fil du temps, bah moi je peux toujours pas la blairer, c'est un soulagement de la voir se barrer. Gros scandale quand même Julia Stiles a été nominé pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un rôle secondaire... Faut avouer aussi que la scène de la bâche restait assez intense.

En tout cas l'attente ne sera pas longue du tout.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:41:31

http://www.cislashack.com/images/screentlt.png :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:47:44
  1. Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 18:31:36 Avertir un administrateur
  3. Tu as raison je m'excuse debil_gates mais un peu marre de ceux qui ont la critique facile sans développé quoique ce soit derrière.

La saison 3 était beaucoup moins bien par exemple et pourtant pas autant critiqué à l'époque...

:d) excuse accepté y'a pas de soucis :ok: beh y'a un point commun entre la 3 et la 5 c'est que les scénaristes ne savaient pas si ils allaient etre renouvellé donc il y'allait à tatons on dirait, en tout cas j'ai eu cette impression pour ses deux saisons

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:56:20

Thiboo eh beh t'y va pas avec le dos de la cuillére, faut dire qu'apres le personnage de trinity magistralement interprété c'etait difficile d'avoir la reléve, apres egalemenent les deux derniers episodes de la saison 4 ( le culte hello.....dexter morgan) c'etait vraiment difficile d'assurer derriere, mais je te rejoint sur l'abscence totale de prise de risque le fait de ne pas savoir si la serie allait etre renouvellé et pour combien d'épisodes à forcement joué ( tuer un personnage important alors qu'il reste peut etre 2 ou 3 saisons ca aurait fini comme 24 ). Par contre les facilités scénaristiques c'est moins excusable le coup du méchant qui developpe un speech pendant deux heures on sait qu'il va y passer, generalement quand un mechant commence un speech avec chapitre 1 ect... il y passe. Je sais pas il aurait du buter quelqu'un peut etre pour pas qu'il y'est une impression de " saison sans consequence " meme harisson tient lol

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:20:09

Tiens, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter ont entamé une procédure pour leur divorce :hap:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:21:12

en même temps les mariages consanguins hein :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:25:20

"Gros scandale quand même Julia Stiles a été nominé pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un rôle secondaire."

Sérieux ? :ouch:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:28:27

beh rasé ses sourcils pour le rôle si ca c'est pas du don de soi :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:33:23

C'est bien le divorce en fait, c'est pas Quinn mais Debra qui va traquer Dex dans la saison 6, une vengeance en studio :bave: :hap:

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
14 décembre 2010 à 20:00:11

Pseudo collector :cool:

EyesThatSawMe
EyesThatSawMe
Niveau 7
14 décembre 2010 à 20:12:37

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lde9bliEMj1qc2s5go1_500.png :bave: :snif:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:26:16

Fap fap fap fap fap :hap:

[gin]
[gin]
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:05:27

pfff debra aurait dû ouvrir la bache !!!!!!!!

BloodyMonkey
BloodyMonkey
Niveau 7
14 décembre 2010 à 21:14:10

Vraiment bof ce season final... Aucune surprise. :nonnon:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:30:47

:spoiler: pour ceux qui ont pas vu la saison 4

Je croyais qu'il devait y avoir un évènement pire que la mort de Rita. C'était lequel ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment