CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

iFail
iFail
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:37:09

:spoiler:

j'ai toujours cru que Gellar était mort, tué par Travis ou autre (surtout après l'épisode ou ya sa photo dans les journaux et lui il ne stresse pas et évidemment personne l'identifie et appelle les flics - cela en plus de la scène avec son front plein de sang et le fait qu'il n'est interagit qu'avec Travis pendant 7 épisodes) mais cette phrase de la whore remet en cause cette théorie

"one of them kept calling the other professor, but I didn't see either of them ..."

Comment peut elle identifier deux personnes se parler ensemble (et donc identifier deux voix etc) si Travis est seul ? Travis changerait sa voix et se parlerait à lui tout seul devant la fille et celle ci percevrait 2 personnes distinctes ? Possible ? Bof j'y crois pas, dans les deux cas les scénaristes ont fait des bourdes, ou alors ils ont trouvé quelque chose que personne a pensé

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:04:00

elle a jamais dit qu'elle entendait le professeur parler...

y a juste Trevis qui parle au professeur

ça veut dire qu'il parle seul dans la rue... et il parle seul au bar... bizarre que personne ne le remarque parler seul (mais ils sont pas à ça près dans dexter)

sinon elle dit "un d'eux me tenait la tête et me faisait boire du sang, le professeur JE PENSE, et l'autre disait qu'il était désolé"

elle dit JE PENSE donc on est encore pas sûr que c'est bien le professeur :(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:08:02

Et ulti, pas la peine de remettre en doute le fait que stanley ait deviné le truc en 2 épisodes, et de préciser que même s'il a trouvé ça tu restes celui qui a deviné le plus de choses sur le forum... :doute: :(

iFail
iFail
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:14:45

en effet elle pourrait ne pas avoir entendu le professeur et seulement travis qui s’adressait à un soit disant professeur et donc elle a pensé qu'il y avait une autre personne sans en etre sûr ... en effet j'avais pas vu la phrase comme ça.
Seulement bon si elle avait entendu qu'une voix (et sentit qu'une seule présence - par le bruit des pas, respiration etc) pourquoi aurait elle parler aux flics comme si elle était sûre de la présence de deux individus ?
M'enfin comme tu dis, dans Dexter ils font dans le gros c'est pas des petites incohérences qui les dérangent.
:(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:26:53

pourquoi aurait elle parler aux flics comme si elle était sûre de la présence de deux individus ?

:d) bah elle entend trevis s'adresser au professeur, normal de croire qu'il y a deux personnes :(

t'as les yeux bandés et un mec parle à un autre, tu vas pas me dire que tu fais attentions aux bruits de pas :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 novembre 2011 à 01:51:14

"Comment peut elle identifier deux personnes se parler ensemble (et donc identifier deux voix etc) si Travis est seul ?"

Personne à vu Psychose ici ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2011 à 01:59:26

JackShephard Voir le profil de JackShephard
Posté le 20 novembre 2011 à 01:08:02 Avertir un administrateur
Et ulti, pas la peine de remettre en doute le fait que stanley ait deviné le truc en 2 épisodes, et de préciser que même s'il a trouvé ça tu restes celui qui a deviné le plus de choses sur le forum... :doute: :(

:d) Je ne disais pas ça à Stanley mais à masseurbenevole, je me (nous) défendais car il fut le premier à nous traiter de "lents".

Et je vois pas pourquoi je pourrais pas remettre en doute, d'ailleurs je n'ai jamais dit que Stanley a menti, j'ai juste dit qu'il l'a cru le savoir et que pour une raison X son inconscient lui a fait croire que ça venait de lui (comme quand on rencontre quelqu'un par hasard et qu'on pensant à lui deux secondes avant... Alors qu'en fait c'est juste le cerveau qui inverse l'ordre des évènements).
Pourquoi je pense ça ? Parce que je suis pas un génie, certes, (et comme beaucoup ici), mais je sais faire la différence entre un spoiler et une théorie.
Là c'est un spoiler.

Après tout est encore possible, comme je l'avais dit plus tôt, je m'imagine que ce spoile sera dévoilé par la suite dans la série, comme prévu, mais qu'un des twist du finale sera qu'en fait c'est faux, et qu'"il" n'est pas mort.

masseur : mon pathétisme égale ton pseudo-élitisme, et en effet, je ne te connais pas sur ce forum, donc oui, ici, je pense avoir deviné plus de choses que toi.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:03:04

LittleBoots
Posté le 20 novembre 2011 à 01:51:14 "Comment peut elle identifier deux personnes se parler ensemble (et donc identifier deux voix etc) si Travis est seul ?"

Personne à vu Psychose ici ?

:d) Je m'apprêtais à dire exactement la même chose...

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:12:24

@Ulti : Je suis pas sûr de bien avoir compris ton post (faudra que je le relise demain parce que là...^^), mais il est évident que je suis pas arrivé à la conclusion formelle que Gellar n'existait pas dès l'épisode 2 !
J'ai eu un DOUTE dès le second épisode, doute qui s'est peu à peu transformé en quasi conviction.

Désolé d'avance si j'réponds à côté.

masseurbenevole
masseurbenevole
Niveau 8
20 novembre 2011 à 05:03:14

Oui, c'est sur qu'on passe tous notre vie sur le forum et qu'on a tous besoin de constamment faire partager ce qu'on a tête a propos d'une série :sarcastic:

SI je t'ai traité de lent, c'est parce que tu n'arrivais pas à croire le mec qui te disait avoir pensé tout SEUL à ca car cela était inconcevable pour toi, jusqu'a insinuer qu'il ne savait pas ce qu'il dit, comme si tu savais mieux que lui ce qu'il avait en tête, c'est d'un prétentieux.

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
20 novembre 2011 à 09:06:25

L’avenir de la série Dexter était en suspens après les différends financiers opposant Michael C.Hall, le héros et Showtime, la chaîne diffusant la série. Faute d’accord entre ces deux protagonistes, le doute planait quant à une éventuelle fin du programme à la fin de la sixième saison. Mais il ne fallait pas enterrer si vite Dexter. Le programme mettant en scène l’un des plus célèbres tueurs en série de la télévision américaine comptera en effet deux nouvelles saisons. Comme le révèle Deadline, après plusieurs mois de négociations, Showtime et Michael C.Hall sont enfin parvenus à un accord financier pour deux nouvelles saisons. La septième saison qui devrait compter une douzaine d’épisodes devrait d’ailleurs être tournée l’année prochaine à Los Angeles. (Premiere.fr)

http://jeanmarcmorandini.com

iFail
iFail
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:46:16

d'ailleurs HS mais ça se voit que c'est tourné à Los Angeles et pas Miami, seuls quelques plans essaient de nous rappeler que c'est miami mais quand ils sont dans la rue on s'en rend compte (si on connait un peu les deux villes)
Surtout depuis quelques saisons en fait, dans les premières saisons on se croyait plus à Miami

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 novembre 2011 à 19:34:49

La Saison 1 était vraiment à Miami non ?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:05:10

"bizarre que personne ne le remarque parler seul"
Perso quand je vois quelqu'un parler seul je vais pas lui taper la discut' à ce sujet :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:05:48

Les visions des persos sont de grossières retranscriptions physiques de ce qui se passe dans leur tête pour que ça nous soit accessible (celle de dexter avec son père et son frère notamment) donc la question de savoir pourquoi Travis se fait pas remarquer quand il parle tous seul dans une fête bondée de monde ne se pose même pas puisqu'il ne parle pas.. c'est comme si on demandait pourquoi Harry arrive a ouvrir une portière alors qu'il est mort..

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:26:21

Ah oui c'est vrai que dexter aussi parle à harry avec des gens autour des fois.

Pour le dernier épisode je vois bien un combat trevis contre dexter, mais comme pour le coup de la fourche où on voit le frère se battre à la place de dexter, on verra le professeur se battre contre le frère de dexter :rire: le professeur étrangle le frère (plus de passager noir), et quand le professeur se relève y a harry qui lui plante une fourche par derrière :cool:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:27:40

Et Harry dit "si tu ne crois pas en Dieu après ça..." :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 novembre 2011 à 09:49:44

:spoiler: Episode 8

Encore un épisode en demi-teinte. On avance un peu dans l'enquête du DDK. Pour la théorie du dark passenger de Travis, toujours pas de certitude. Travis se prend bien un coup de pelle du Professeur et il se retrouve enchaîné, mais ça peut bien être une perversité scénaristique (Travis s'est peut-être enchaîné lui-même ?).

Il y a de l'eau dans le gaz entre Dexter et Debra (elle a trouvé le stylo du motel du Nebraska), mais ça ne va peut-être encore déboucher sur rien.

Sinon, l'épisode est toujours "pollué" par dur remplissage dont on n'a rien à faire : Quinn joue encore le con et Batista le grand frère protecteur :honte:

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
21 novembre 2011 à 16:51:07

Je crois de moins en moins au truc de Gellar le dark passenger de Travis, avec ce qu'il vient de se passer.. :(
Sinon, encore des trucs inutiles, mention spéciale à la scène avec Masuka et Quinn :hap:

Attention spoiler preview :noel:

Preview 6x09:

Dexter tout plein de sang sur lui :bave:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:45:23

Atticus : T'as jamais vu fight club ? :(

Non parce que le coup du mec enchainé, qui te dit que c'est réel ? AU contraire, l'épisode d'avant servait a nous montrait qu'un nombre incalculable de choses se passaient seulement dans la tête de Dexter ( son pere qui ouvre la porte de la voiture, Bryan qui mange avec lui, etc. ) , c'était surement pas un épisode pour rien...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment