CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:08:20
  1. bone_days Voir le profil de bone_days

J'ai pas envie que Dexter se fasse griller (ou pire : tuer :snif: ).

:d) c'est à cause de spectateurs comme toi amateur de niaiseries qui finissent obligatoirement bien qu'ils y'a autant de raté dans les séries

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:08:46

:spoiler:

Contrairement à beaucoup j'ai bien aimé cette saison, malgré quelques problèmes de cohérences. Je m'attendais d'ailleurs à une fin énorme.

Mais je suis tombé de haut.

Au final il ne se passe rien, ça n'a pas avancé. Dexter s'est juste trouvé un peu d'humanité. Mais il n'est pas dans la merde, personne ne connait son secret à part Lumen, qu'on ne reverra surement plus, ce qui fait qu'elle ne sert à rien, si ce n'est révéler le peu d'humanité enfoui dans Dex ( j'avais vraiment de la peine pour lui d'ailleurs, il pleurait presque :-( ). Je trouve d'ailleurs étonnant qu'elle parte comme ça, comme si elle allait tout oublié.

Le fait que Deb ne sache même pas l'identité du couple qui a tué Chase et compagnie est aussi désolant, justement parce que la série n'avance pas. On aurait eu le droit à un joli rebondissement si elle aurait découvert Dexter...

L'affaire Liddy est close, ni Dexter, ni Quinn n'est soupçonné maintenant, encore un personne qui a été finalement inutile :honte: . D'ailleurs Quinn ne va plus chercher à faire le Doakes vu qu'il a une dette envers Dexter.

Bref alors qu'on aurait pu avoir un truc génial, avec un suspense énorme pour la suite, un Dexter dans le pétrin, on se retrouve avec plus rien, Dexter a encore triomphé des méchants pas beau sans que personne ne le soupçonne. Dommage...

Une saison bonne dans l'ensemble, avec un personnage de Lumen intérressant et avec un Dexter avec de la merde jusqu'au coup, avant qu'un final vienne tout faire capoter : la merde s'est envolé miraculeusement, pas d'avancé dans le scénario, et Lumen s'en va ( enfin bon vaut mieux ça que de la voir rester avec Dexter sans qu'elle n'ai le passager noir )

:spoiler:

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 décembre 2010 à 22:13:26
  1. debil_gates Voir le profil de debil_gates
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 22:08:20 Avertir un administrateur

J'ai pas envie que Dexter se fasse griller (ou pire : tuer :snif: ).

:d) c'est à cause de spectateurs comme toi amateur de niaiseries qui finissent obligatoirement bien qu'ils y'a autant de raté dans les séries

Amatrice de niaiseries ? c'est que tu me connais mal :sarcastic:
J'ai dit que la série pourrait finir avec cette saison. Est-ce que tu trouves que ça fini bien ?
Je pourrais te rétorquer que le fait que Dexter reste vivant (avec son passager sombre) est plutôt un mal pour lui, non ? :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:16:23

Il doit se faire choper bordel, reste à voir quand les scénaristes auront assez de couilles pour le faire ! :honte:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 décembre 2010 à 22:16:37

:spoiler: 512

Le final est un gros gachi, il y avait moyen de faire des trucs énormes pour lancer la saison 6.
Si Deb avait vu Dexter et Lumen derrière le rideau, ca aurait été pour beaucoup une des meilleurs saisons de Dexter.
Dommage d’avoir baclé cet épisode à la manière du final de la saison 3... :gba:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:28:34

Bone, tu dis que tu ne veux pas qu'il se fasse griller alors que c'est ça le plus excitant :(
Tu fais un peu niaise oui, enfin ça se voit que t'es une fille quoi :hap: (no offense :hap: )

"Et pourtant j'ai vraiment aimé le monologue de fin et le regard à la caméra, quelle classe ce mec quand même :bave: "

Moi j'aime beaucoup son passage de faux-sourire à air dégouté :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:30:01

Eh oh vous respectez Bone sinon je m'énerve d'accord ? :hap:

Compte :d) Oué tout ce passage en gros plan sur son visage est excellent :coeur:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:30:17

Qui d'autre a kiffé le fait qu'il y ait Harry à côté de Quinn ? :-)

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 décembre 2010 à 22:33:38

Mais comme tout le monde s'attend à ce qu'il se fasse griller, il n'y a plus d'effet de surprise :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 décembre 2010 à 22:34:42

Oh oui, Nel, énerve-toi :bave:
:hap:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:37:11

J'ai dit que la série pourrait finir avec cette saison. Est-ce que tu trouves que ça fini bien ?
Je pourrais te rétorquer que le fait que Dexter reste vivant (avec son passager sombre) est plutôt un mal pour lui, non ?

:d) quel interet si dexter se fait pas choper ? dit moi quel est l'interet de la serie ? si il ne ce fait pas chopper c'est juste un policier qui tue des mechants on à deja vu ca des millions de fois, si la seule finalité c'est que lumen parte ouh la la quel triste banalité, il serait bien que les scenaristes ose je suis sur que la majorité des spectateurs préférent voir la serie se terminé sur tout le monde connait le secret de dex que sur un anniversaire et une fête

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:55:25

"quel interet si dexter se fait pas choper ?" :d) The Shield.
Il y a d'autres manière de conclure la série, tout en évitant un happy end nauséabond, que d'arrêter/tuer Dexter...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:56:32

Personne n'a été choqué là ? :o))
http://www.cislashack.com/images/vlcsnap201.png

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:08:08
  1. Aoda Voir le profil de Aoda
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 22:55:25 Avertir un administrateur
  3. "quel interet si dexter se fait pas choper ?" :d) The Shield.

Il y a d'autres manière de conclure la série, tout en évitant un happy end nauséabond, que d'arrêter/tuer Dexter...

:d) ou soprano mais je pense que l'interet et tout le suspence de la serie tourne autour du secret de dexter et à part des personnages " faire-valoir" il n'a jamais été menacé sauf par doakes pas pour rien que de l'avis général c'etait la meilleure saison et pourtant ca finit plutot bien pour lui, mais on sentait qu'a tout moment ca pouvait basculer

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:13:09

http://hapshack.com/images/vlcsnawpw.jpg :coeur:

Ce regard, cet acteur :bave:
Si ça pouvait être le prémisse du retour du vrai Dexter :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:13:24

Je vous trouve tous super sévères :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:16:13

http://hapshack.com/images/1292275600.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:18:43

Jack tu parles du cul de la meuf de Mazuka ? :noel:

Nel t'es un porc :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:19:41

:rire:

Franchement les montages de 4 champs sont énormes :bave:

J'en connais un qui va aimer en tout cas :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:21:34

Nel t'es pas au moins content que Lumen se barre ? :doute: Et puis Dexter a montré qu'il avait des sentiments mais au moins c'est pas pour lui, et ça c'est bien pour la saison prochaine :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment