CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:17:29

C'est pas que le rythme est lent, c'est que c'est bourré d'incohérences et que c'est trop facile pour Dexter, il est jamais en danger ! Y'a aucun suspense.

C'est sûr que si connais aucune autre série et que t'as jamais vu des poids lourds comme The Wire, Six Feet Under ou The Shield, pour toi ça c'est excellent, mais pour nous c'est de la merde en barre :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:20:55

Alors pourquoi vous regardez ?

La saison 4 était excellente mais j'ai l'impression que tout le monde la juge sur la scène finale. Il y a douze épisodes de 50 minutes tout de même dans une saison. Pas trois minutes.

L'absence de Rita qui il faut le dire était vraiment un boulet dans les premières saisons (surtout la seconde et la troisième) a apporté un truc en plus.

Lumen de la saison 5 était un personnage très intéressant qui offrait par ailleurs une autre approche du personnage de Dexter. L'antagoniste de la saison 5 était juste excellent et à mon sens tout aussi terrifiant que Trinity mais dans un autre registre (ce côté "vous ne pouvez rien et tôt ou tard je vous écraserai" c'était génial).

La saison 6 c'était un retour aux sources avec un schéma plus traditionnel du tueur en série mettant en scène ses meurtres. La thématique de la religion on ne nous l'a pas faite version trop américain bien pensant (enfin pas plus que d'habitude) et le twist sur Gellar c'était juste énorme.

Comparer Dexter à Six Feet Under (j'ai pas vu les autres) c'est comparer Titanic à la série Columbo (ref inside, un Mars pour celui qui trouve :) ).

Enfin bon, peut-être n'ai-je pas encore atteint ton niveau d'élévation culturelle et spirituelle.

J'ai vraiment l'impression que l'appréciation d'une série, mais ça se généralise à n'importe quelle production, œuvre artistique et plus encore, fonctionne sur le principe de l'imitation de l'avis de celui qui SEMBLE (et rarement n'est malheureusement), le plus éclairé. Ensuite c'est pas mal de biais de confirmation.

Il faut se détacher un peu de tout ça merde. Perso je regarde une série c'est pour me distraire et selon mon humeur du moment plusieurs genres permettent d'atteindre ce but.
Il ne faut pas se forcer si on se lasse, il n'y a aucun contrat qui nous oblige à terminer une série commencée :)

naftali
naftali
Niveau 26
07 juin 2012 à 20:35:36

Tu as 1 000 fois raison Kientz. Enfin, je suis 1 000 fois d'accord avec toi en tout cas. Moi aussi j'ai bien aimé Lumen et la saison 5.
Et les séries sont là avant tout pour nous détendre, faire passer un moment. Enfin, perso je vais pas analyser chaque épisode que je voie pendant des heures.
Dexter est une super série et vivement le 30 septembre qu'on puisse enfin avoir la suite. :)

coony
coony
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:28:03

Je viens de terminer la 6 pour ma part et au début, je me suis dit que ça allait être banal comme la 5 mais, la fin fait de cette saison un e réussite car on va enfin avoir ce qu'on attendait:

spoiler!!!!!!!

la confrontation des sentiments de deb à la vérité de dexter
et ça, ça vaut la fin de la 4 en terme d'attente pour la prochaine saison.

Fin spoiler!!!!

coony
coony
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:31:55

:spoiler:

Le truc que je me dis, c'est que dexter pourrait trouver une excuse, genre son fils en danger mais là c'est cahud, car le même mode opératoire que le boucher de BH et ça deb s'en rendra compte, ça va être un choc, hâte :bave: )

:spoiler:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:04:36

faudrait que la saison 8 soit contre un mec qui vend la drogue qui rend cannibale :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:55:11

Ou alors Dexter va lui donner une drogue comme les violeurs, un truc qui provoque une amnésie de quelques heures :)

FrancisSmerecki > Tu imagines sur Dexter l'effet de cette drogue !

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:16:53

Non sur des individus lambda manipuler par le méchant de la saison :hap:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:03:39

Vous la voyez Comment la fin de la série vous ?

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:11:39

sanglante

Dark-bullnoir
Dark-bullnoir
Niveau 6
08 juin 2012 à 17:23:33

il arrive à vaincre sont passager noir et n'a plus besoin de tuer ou alors la fin la plus radicale la mort :diable:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:34:25

ou il coach son gosse :noel:

coony
coony
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:47:20

Quand on y pense le mec le plus clean et intègre de la criminelle, c'est Mazuka :hap:

Imaginez Dexter lieutenant de police: taux de résolution des enquêtes: 100% :fou:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:56:43

:spoiler: :spoiler:

Je pense à plusieur choses sur la fin de la série :

:d) Dex' inculques les règles d'Harry ( avec 2-3 modifications ) à son fils.

:d) Dexter sent l'étau se resserer et prend des dispotitions pour sa famille et particulièrement son fils ( avec les règles d'Harry que Deb devra lui apprendre ) avant de se suicider.

:d) Il se fait chopper et fini sur la chaise électrique. :pf:

:spoiler: :spoiler:

coony
coony
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:29:38

tu es pessimistes dis donc :)

De tout manière, cette affaire restera entre deb et dexter sinon c'est direct la chaise électrique et du coup plus de série. Mais ça s'orientera en grande partie sur ça et peut être aussi sur le geek qui avait envoyé la prothèse à dexter, il est louche ce gars :hap:

Que du bon, un mix saison 1 (avec la main) et 2 (son secret connu) :bave:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:39:08

Pour ma part , Son fils commet un crime ( comme son père ) Mais étant peu doué Dexter se fait choper pour défendre son fils. Ou choix numéro deux , Harrison devient comme son père et décide de le tuer et y arrive Mouahahaha !!!!!!!!

coony
coony
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:27:18

euh, le gamin il a 2 ans les gars, dexter tuait à l'âge de 7 et c'était des animaux :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:22:58

Je pense que l'affaire Deb va se terminer par son départ de Miami pour faire en sorte de laisser son frère tranquille mais ne plus en entendre parler.

coony
coony
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:52:26

ça ruinerait l'intrigue justement si elle se barrait, ça sera pas aussi simple à mon avis.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:07:41

Ou alors elle se suicide. :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation