CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:18:44

:spoiler:

Bon bah moi j'ai plutôt aimé, même s'ils auraient pu faire un final largement plus rythmé et bandant. J'avoue j'ai avais le coeur qui battait très fort quand Debra s'approchait de la crime scene... Mais finalement rien et c'est bien dommage car, c'est la première fois que Debra laisse son côté sentimental en jeu lors d'une arrestation et c'est pile poil quand il s'agit de son frère. Sinon j'ai bien aimé que Lumen quitte Dexter, là il a mal et ptet qu'il va être ENFIN j'aurais envie de dire bien noir dans la (dernière ?) saison 6. Imaginez si là il comprend que l'amour n'est vraiment pas fait pour lui... Il devient fou et là Debra apprendra le secret ! Quoique on avait dit un peu pareil pour la saison 5.
Bref en tout cas pour conclure sur cette saison, elle est pas dégueu mais pas ouf, ça se regarde facilement mais on n'est pas transcendés. Les acteurs jouent pas mal, coup de coeur à Jordan Chase, mais comme dit précédemment, les scénaristes ne prennent aucun risque et c'est là ma plus grosse déception. Mais ça reste du Dexter, et les épisodes sont toujours bons à voir ! :oui:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:20:50

Lost en tête :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:22:10

Saison 6 de Scrubs aussi est pas géniale. :noel:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:22:50

Ma malédiction des saison 6 ? :hap:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:23:30
  • La

Pu**** d'impossibilité d'éditer.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:29:40

Bon. J'ai lu sur ce topic des rumeurs comme quoi " Le final de cette saison est carrément plus boulversant que le season final 4 "

Mais là j'ai eu une fin de saison style saison 3. Franchement y'a rien pour la suite.

Quinn ne fera rien de Dex. Liddy n'a donc servit a rien. J'ai vu un Mazuka peu drôle. Lumen n'a servit a rien. Et le mieux aurait été qu'elle meure, que Deb arrive sur la scène de crime au moment ou Dex tue Chase. Enfin bon...

Un peu dégouté, mais l'image finale ou Dexter souffle la bougie, ça prouve bien qu'il retrouve son coté obscure. Il n'a plus de lumière en lui et tout son speech a la fin sur les voeux etc, j'sens bien qu'il va redevenir très sombre. J'espère :(

Bref, Dexter ne se fera jamais choppé. :ok:

fabricelelezard
fabricelelezard
Niveau 6
13 décembre 2010 à 18:30:26

j'ai bien aimé la saison dans l'ensemble, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y a rien qui reste pour la saison 6...

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
13 décembre 2010 à 18:31:38

Je m'attendais à mieux, oui.

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:40:06

Quel merde cette épisode final :(

J'y ai cru au moment ou :spoiler:

Debra les voit tous les deux mais bien sur elle tire pas le rideau....

Nan vraiment de la merde :(

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
13 décembre 2010 à 18:49:01

un peu déçu mais ce n'est pas le pire final mais c'est vrai que debra qui regarde pas les tueurs et quinn qui cherche plu des truc sur dexter ca me soule un peu

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 décembre 2010 à 18:51:22

:spoiler: 5x12

Je ne dirais pas que je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de cliff, mais que je suis plutôt surpris.
L'attente d'un mort annoncé m'a tout de même permis de ressentir une tension tout l'épisode durant. La scène du rideau, waw ! Donc c'était pas plus mal.

Mais sinon c'est en effet une saison qui se finit proprement, j'utilise ce moment péjorativement comme méliorativement : C'est clean, bien écrit, mais trop clean quand même.

Après, l'intrigue de la saison fut du bon divertissement, le thème, bien qu'un peu recyclé, explore pour de bon cette fois le thème du complice après un Miguel bâclé (snif), en ajoutant une romance derrière... Les méchants sont bons, et même si c'est une saison stand-alone, mais du bon Dexter quand même, car ça se termine sans trop de paillette non plus, un peu comme la saison 2.

OK 'faut qu'il se passe plus de trucs sur le secret de Dex' par la suite, OK les scénaristes jouent trop sur la chance depuis plusieurs épisodes...
Mais tant que la série marchera et sera un minimum de qualité, y a pas de raisons qu'elle continue pas, ni qu'elle ne se prolonge. Car quoiqu'on en dise, même si on est pas encore à la fin de la série, elle ne s'essouffle pas. Même pour une saison 7 je serais partant, car c'est une des séries d'hiver avec laquelle je passe vraiment le plus de bons moments.

J'attends avec impatience le thème de la 6, qui sera je l'espère plus global sur l'ensemble de la saison 5. Ce qui était le seul vrai défaut de la 5 à mon gout, en effet ça a mis du temps à démarrer et la Sienta Muerte a pris trop de place, mais sinon, j'ai passé vraiment un bon moment, je le redis, et c'est ce qu'on demande d'une série au final.

Mais bon, au bout de 6 saisons, je serais pas étonné que les scénaristes fassent enfinpreuve de couilles, j'aimerais aussi bien voir Lumen refaire un Cameo aussi. Ils ont bien géré cette dernière d'ailleurs : Il ne l'ont pas tué car trop facile, ni gardé car elle aurait trop pu aider Dexter et risquer de se faire tuer tout le temps. Non, elle est juste partie, c'était une ellipse, certes, mais une jolie ellipse. En prédiction d'une future saison plus dark et plus dangereuse.

Conclusion, cette saison vaut presque la 2 à mon gout, eh oui j'assume, mais en même temps, revoyez les épisodes, niveau rythme, cette S5 s'en sort bien...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
13 décembre 2010 à 18:51:50

perso je suis déçu de la saison 5, de grosses ficelles tout le long pour le sortir d'affaire et un final decevant.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
13 décembre 2010 à 18:58:20

http://www.dexter-addict.com/2010/11/une-saison-6-pour-dexter.html

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:00:13

Ils annonçent peut être une saison 7 maintenant :snif2:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:00:59

"Conclusion, cette saison vaut presque la 2 à mon gout"

Je me suis arrêté là :hap:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:05:41

Hein :ouch: la saison 2 est la mieux!

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:20:33

J'avoue que je comprends pas là :ouch:
La saison 2 est 1000 fois meilleure.

Pu****, pourquoi Deb a pas tiré le rideau :diable:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:28:37

Pareil j'étais sur qu'elle allait pas savoir et Quinn qui enquête plus :honte:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:48:58

Je suis fan de la fin de l'épisode :bave:

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
13 décembre 2010 à 19:49:51

J'ai trouvé ce final vraiment bon, selon moi il n'y a pas besoin de cliffhanger pour qu'un season final soit passionnant! La scène du rideau était excellente, et le moment où Dexter se regarde dans l'assiette assez fort, car il est dégoûté de lui-même...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment