CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:59:26

Oui j'adore quand il se regarde dans l'assiette :bave: et aussi dans le couteau à la fin omg :bave:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:03:32

:spoiler:

Haryy à côté de Quinn :bave:

Par contre y a une contradiction non dans le monologue à la fin ?
Il dit que Lumen lui a appris que le passager noir n'est pas éternel, mais après il dit qu'il ne sera jamais humain :( (si j'ai bien compris)
Quelqu'un m'explique ? :(

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:04:12

La pirouette scénaristique avec la bâche LOL, bravo les scénaristes :hum:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:27:20

ils sont passés où au fait ceux qui disaient que la nounou était une psychopathe et qu'elle allait bouffer harrison? :rire:

:spoiler: 5x12

http://www.cislashack.com/images/dex.png :bave:

DEX > LOCKE :hap:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
13 décembre 2010 à 20:27:57

Contrairement à beaucoup de personnes ici qui s'acharnent contre cette saison :-(( d'ailleurs ils peuvent arrêter de regarder la série si elle est nulle j'ai trouvé cette saison d'une bonne qualité :oui: . Selon moi c'était une saison de transition tout comme la saison 3 mais qui était tout de même mieux réalisée avec des personnages + intéressants comme Jordan Chase ou encore Lumen :rouge: qui apporte un + au personnage de justicier par rapport à Miguel. De + beaucoup de monde se plaignent car c'est en quelques sorte un happy end cet épisode final :bave: mais toutes les saisons sauf la 4 finissent comme ça. De même l'épisode final est bien mené j'ai bien aimé le monologue de Dexter à la fin :cool: et la confrontation avec Chase. Certaines choses me dérangent tout de même comme Debra qui laisse partir Dexter et Lumen et aussi Quinn qui abandonne son enquête sur Dexter :snif2: mais au final j'ai trouvé que cette saison était une très bonne saison de transition divertissante et qui permet toujours à cette série de rester une des meilleurs série à mes yeux :-p . Dites vous que la saison 6 sera comme la saison 4 par rapport à la saison 3 si cette saison vous a déçu mais arrêtez de dire que c'est une saison à chié et que l'épisode final est nul et que ça va être de pire en pire :-(( . Car même si je trouve que c'est la deuxième moins bonne saison je l'ai tout de même appréciée :hap: .

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:32:34

J'adore son monologue aussi :bave:
C'est ma scène de fin de saison préférée :oui:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:51:11

Pareil que Jack, le speech a la fin est assez triste. :(

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:53:13

Nan nan cette saison est vraiment minalbe :( Et puis le coup du rideau il fallait le faire ... Seul qualité le jeu d'acteur a la fin de jordan chase qui m'a rappelé le Joker "NOW YOU DO" et puis cette coiffure dex elle est a chié elle était mieux avant :( Enfin une saison qui étais nul sur tous le chemin et qui se fini aussi nullement que le reste :(

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:56:40

Et puis Quinn sait tout de meme :oui: J'ai juste bien aimer le dernier regard de dex bien sombre :bave:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:01:22

Oui Okamiii, sur mon screen il y est :bave:

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:10:28

Nan Jack c'est plus ce regard :ok:

http://s2.noelshack.com/o/old/up/image_2-de9b968033.png

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:12:22

Ah ok, moi j'aime pas trop quand il regarde la caméra :(

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:14:39

tatatatatata il regarde pas la caméra mais le spectateur et transmet le message "The Dark Dex is back" :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:22:43

Ouais bah voilà j'aime pas quand il s'adresse à nous :hap:
Ca casse un peu la fiction je trouve.

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:26:17

Tu as surtout peur d'etre la prochaine victime oui :noel:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:27:58

bon la plus mauvaise saison de dexter, toute la saison s'arrange en quelques minutes, poutant y'avait de quoi faire avec lidy, et si c'est pour que ca finissent comme ca avec Lumen autant la butter, parce que le coup du " ouais on s'est bien amusé à buter des gens mais la je dois y'aller " c'est ridicule, et les facilités scénaristique du genre debra qui cherche meme pas à ouvrir le rideau alors qu'elle tenait la un gros coup pour sa carriere c ridicule et pas credible

chewome
chewome
Niveau 5
13 décembre 2010 à 21:44:08

Bon un peu déçu par la fin, je préfère quand ça finit mal. Déçu aussi par la mort de Chase, j'aurais aimé un peu d'action.

Mais saison 5 magnifique. :bave:

Lumen va me manquer... :snif:

:coeur:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:45:01

+1 bonne saison :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:53:31

Worst season ever !
Worst season finale ever !

Putain Debra :rire: :rire:
Qu'est-ce que c'était inutile :(

J'ai gerbé à la scène sur le bateau et dans la cuisine :malade:

Et pourtant j'ai vraiment aimé le monologue de fin et le regard à la caméra, quelle classe ce mec quand même :bave:

Point positif, je vois pas comment la saison 6 pourrait être pire que cette saison qui a empiré d'épisode en épisode et avec un personnage féminin secondaire juste pitoyable...

Le pire c'est que Dexter n'a pas tué depuis je sais pas combien de temps, Chase, l'avocat et Whistler ont tous été tué par la moche, il est pas censé avoir un Besoin instoppable le Dex ?

En tout cas c'est enfin finit, maintenant est-ce qu'on aura un Quinn-Dex pour la saison 6 après que Dex lui ait sauvé la mise ? Ça serait le moment de repartir sur un Dexter comme dans les 2 premières saisons :oui:

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 décembre 2010 à 21:59:51

J'ai assez aimé cette saison. Rien de transcendant mais quand même des moments assez forts.

J'ai bien aimé le fait que Lumen s'en aille. C'est très cohérent et en plus ça m'aurait gavé une saison 6 avec Lumen qui vit avec Dexter (même si elle est moins gnangnan que Rita :hap: ).

Par contre, une saison 6 pour quoi faire ?
J'ai pas envie que Dexter se fasse griller (ou pire : tuer :snif: ).
Et si c'est pour nous resservir le jeu du chat et la souris ou encore une histoire d'un personnage qui comprend Dexter comme dans chaque saison, pour moi la série peut s'arrêter là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment