le crash me parait clairement etre un accident... mnt la survie au crash, je me pose des questions.
imaginez un episode final qui revient sur ce crash... l´impulsion electro magnetique brise l´avion en 2... une partie se dirige dans l´eau (la queue de l´appareil), l´autre se dirige vers la plage, et la...une fumée apparait, stop l´avion dans sa course, et sauve les personnes qu´elle souhaite sauver. elle les projette dans la jungle, sur la plage,... et puis lache l´avion et disparait. boum personne n´a rien vu, tout le monde reprend conscience face a une carcasse d´avion et des dizaines de morts, tout le monde croit a un miracle
il reste la queue de l´appareil, la fumée n´est pas intervenue la bas... bcp de survivant, les autres finissent le boulot en en enlevant un bon paquet. mnt le temps a passé et il reste des survivants de cette partie de l´avion, des survivants qui n´ont pas été sélectionner par la fumée... en voyant eko pour la premiere fois, elle le scan, l´analyse comme elle ne l´avait jamais vu avant. mnt, elle decide de s´en séparer.