CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:15:38
  • biznesman profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 15:03:10 avertir modérateur
* bonjour j´ai pas trop compris l´episode n°5 , qu´est ce qu´est le monstre et d´ou vienne les hallucinationS mrerci de me repondre

le monstre ou la chose noir es la depuis le debut de lost c est cette chose qui a causé la 1iere mort dans lost le pilote de l avion il me semble alors il dise que c est une sorte de systemen dalarme ou de gardien comme un chien dans un jardin lol

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:17:29

http://www.lost-france.co[...]omo_Ep_3x06_USA_Abc
voila le trailler de l´episode 06 on y voit que sauyer se fait kate et a la fin les autre veulent le flinguer

champion sawyer je savais que se serais lui qui se la ferais et pas jack

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:18:59

Au fait j´ai jamais dit que je serais absent pour le 306 307 308 etc... ^^

diduL
diduL
Niveau 12
05 novembre 2006 à 17:49:44

J´rigole si l´épisode s´avère être merdique. :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 novembre 2006 à 18:12:24
  • Daffy084 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:18:59 avertir modérateur
* Au fait j´ai jamais dit que je serais absent pour le 306 307 308 etc... ^^

:d) Qui l´a prétendu?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:51:58

Quelqu´un peut mettre un lien pour voir les épisode 4 et 5 svp ?? :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:00:17

DarkShady :d) Je viens d´essayer ton truc pour le WMP mais ça ne marche toujours pas ^^
La video et les sous-titres ont pourtant bien le même nom, j´ai activer dans "lecture" l´option sous-titres si dispo mais ça marche toujours pas :o))

Enfin c´est pas grave puisque j´utilise VLC mais je voulais juste savoir par curiosité. Merci quand même :)

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:43:12

Ya pas de lien genre dailymotion pour mater l´episode 5 svp?
Bizarre qu´il y en ait pas sur dailymotion d´ailleurs...

-macedoine-
-macedoine-
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:53:56

Et ton lien arbu, les différentes parties, c´est normal que les lost zippé soient aussi grands que du lost non zippé???Surtt que c´est coupé en plusieurs parties en plus...

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:01:00

Fido > Ah bizarre...Peut être que j´ai mal expliquer :

1er : Tu crée un nouveau dossier que tu nommes comme tu veux.

2ème : Dans ce dossier, tu insères la video (donc l´épisode ^^) et les sous-titres.

3ème : Une fois les deux réunis, tu rennomes les sous-titres afin de leur donner le même nom (mot pour mot et majuscule pour majuscule) que le nom de la video.

Enfin tu lis la video, se trouvant donc dans le dossier avec les sous-titres, avec le lecteur windows puis voilà sans rien faire d´autre puisqu´il trouve les sous-titres automatiquement.

Voilà si ça marche pas ben je vois vraiment pas :desole:

macedoine > Arf désolé je sais pas moi j´ai utilisé le torrent comme d´hab :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2006 à 18:30:03
  • -macedoine- profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 17:53:56 avertir modérateur
* Et ton lien arbu, les différentes parties, c´est normal que les lost zippé soient aussi grands que du lost non zippé???Surtt que c´est coupé en plusieurs parties en plus...

:d) Ouais, si j´ai fait comme ça c´est parce que l´épisode d´origine faisait 695Mo.
Mais depuis, d´autres ont dû être mis en ligne, je vais essayer de retélécharger l´épisode. :ok:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:03:00

les producteurs ont CONFIRMES dans le podcast d´aujourd´hui que Yémi etait le monstre dans l´episode 3x05 et donc que le père de Jack aussi et peut etre d´autres hallucinations...

L´episode 307 sera sur Juliet je rappelle
L´episode 310 sera sur Hurley
L´episode 311 sera sur Nikki et Paulo (les nouveaux là)
Dans l´episode 308 nous verrons ce qu´il est advenur de cindy l´hotesse de l´air et des enfants.

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:11:00

Ah enfin. J´me demandais ce qu´était devenus les gamins.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:13:05
  • -macedoine- profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 17:53:56 avertir modérateur
* Et ton lien arbu, les différentes parties, c´est normal que les lost zippé soient aussi grands que du lost non zippé???Surtt que c´est coupé en plusieurs parties en plus...

:d) Si ça t´intéresse toujours, j´ai arrangé ça. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:14:47

Ah oui, j´ai oublié le lien (style c´est pas pour booster :( ):
http://arbu.free.fr .
Vous pensez que je dois mettre un message du style "Un grand merci à Daffy084, c´est mon Dieu, il m´a expliqué comment tout faire, allez sur son site
http://yourhome.free.fr "? :(

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:46:51

j´ai envoyé un mail à l´équipe Dailymotion et ils m´ont répondu ! :) :( ils les ont enlevées pour le copyright... :( vive le p2p ! :o)))
sinon angous, j´ai bien réflechi à propos du monstre = hallucinations, mais si Dave était une hallucination de Hurley, quand le monstre l´a-t-il scanné ?? :question:
:noel: 2x18 la caméra fixe pendant 5 secondes une île déserte dans le bureau du docteur de Hurley mais personne n´y a fait attention... :(
:noel: 2x17 le vélo a un éspece de "compte-tours", pareil la caméra le fixe 3 secondes mais personne l´a remarqué ! :( faut avoir l´oeil mais bon... :( :noel:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:48:05

P-S : le compte tours indique 42... :noel: Aaaaaaaaaaaaah !! ! on s"en sortira jamais !! xD xD

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:13:24

ben dans la saison 3 les chiffres sont déja apparûs plein de fois en 5 épisodes!

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
07 novembre 2006 à 10:49:12

Ah ces chiffres !! Ils apparaissent tellement de fois :-)

J´espère que les scénaristes n´ont pas fait ça pour s´amuser mais que c´est bien un lien mystérieux qui lie les persos. Car apparament le fait de voir certains persos dans les FB c´est juste une blague :-( ! j´espère que non car ce serait un gros mystère le fait qu´ils se soient tous déjà vu ou du moin qu´ils est tout un lien plus ou moin directe dans leur vie d´avant :)

diduL
diduL
Niveau 12
07 novembre 2006 à 12:19:04

Moi j´pense que c´est juste pour le délire. :-)
Faut pas déconner non plus, c´est hyper exagéré quand on voit certains FB. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment