Fido > Ah bizarre...Peut être que j´ai mal expliquer :
1er : Tu crée un nouveau dossier que tu nommes comme tu veux.
2ème : Dans ce dossier, tu insères la video (donc l´épisode ^^) et les sous-titres.
3ème : Une fois les deux réunis, tu rennomes les sous-titres afin de leur donner le même nom (mot pour mot et majuscule pour majuscule) que le nom de la video.
Enfin tu lis la video, se trouvant donc dans le dossier avec les sous-titres, avec le lecteur windows puis voilà sans rien faire d´autre puisqu´il trouve les sous-titres automatiquement.
Voilà si ça marche pas ben je vois vraiment pas
macedoine > Arf désolé je sais pas moi j´ai utilisé le torrent comme d´hab 