CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:24:53

Quelqu´un a un lien Daiylomotion :svp: avec des sous-titres ?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:32:07

Oui j´en ai un donne ton msn je vais te le donner :ok:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:32:48

Ah non m*rd* c´est un trailer...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:40:45

Ben perso je reste carrément sur ma faim :-(

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:42:07

La fin est chaude (comme le milieu mais a un niveau différent :coeur: (Salaud ce Sawyer :jaloux: ) ) :rire:

Mon coeur battais à 170 XD jusqu´au fatidique : LOST de la fin...

Shit !

Heuresement qu´il y a encore PB, My Name Is Earl, Grey´s Anatomy (PUTAIN JE VEUX LES ST DU 3x06), DH et pleins d´autre :ok:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:45:42

Putain c´est encore une fin chiante :snif2: ! A chaque fois ils nous font le coup de la fin dégueulasse qui se fini bien sur un moment très prenant :-( enfin bon c´est pour mieux apprécier le jour du retour de Lost.
Moi j´ai adoré cet épisode, bien sur comme je pensais ce n´est pas "le meilleur épisode" mais j´y avais pas cru, je m´en doutais et je n´ai pas été déçu car je l´ai vraiment bien aimé :). Maintenant reste à patienter trois mois......

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:50:56

Arbuste :d) merci pour ton résumé :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 18:54:19

Oui, d´ailleurs je l´ai pas fini. :(
Tu comptes voir les épisodes, ou je continue?

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:55:06

je pense que je vais les voir t´embête pas :merci:

Roganel
Roganel
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:55:46

:bave: , vrement pas mal ce dernier épisode, vivement jeudi prochain :-p

Roganel
Roganel
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:57:39

heu ba oui pourquoi, jusqu´au prochain épidsode quoi :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 18:58:30

Prochain épisode?
C´est le 2 ou le 7 Février, non? :o))

Roganel
Roganel
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:00:41

Putain oui je viens de voir!!!

Bordel mais comment sa se fait??

je tiendrai pas jusque févrié moi, deja qu´une semaine c´est trop long :snif: :-( !! !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:01:25

Oui comme ca on attend que 4 mois ensuite pour passer sur la saison 4 :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 19:01:38

Bin, c´était comme ça l´année dernière aussi, et l´année d´avant. :o))
Moi je trouve ça mieux, t´as moins à attendre d´une saison à l´autre.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:03:31

Ouai avant c´était pire (plus de coupures) que la c´est une bonne grosse coupure de merd* et après non stop jusqu´à la fin de la saison :content:

Roganel
Roganel
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:03:43

mais c´est de la merde, ya que 6 épisode, j´apel pas sa une saison moi..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 19:07:26

Ouais, ça partait trois semaines, puis ça revenait...
Mais c´est vrai que 6 épisodes, puis 16 d´affilée ensuite, c´est plutôt inégal. ^^

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:09:26

lol net ils auraient due faire 12 épisodes - 3 mois - 12 épisodes.
Ou nan mieux : 24 épisodes d´un coup :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 19:10:21

Je sais pas...
Pour revenir à l´épisode, j´ai remarqué que Kate a toujours la trace des menottes... Ils ont dû serrer fort, doit y avoir une raison. oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment