La fin est chaude (comme le milieu mais a un niveau différent
(Salaud ce Sawyer :jaloux: ) )
Mon coeur battais à 170 XD jusqu´au fatidique : LOST de la fin...
Shit !
Heuresement qu´il y a encore PB, My Name Is Earl, Grey´s Anatomy (PUTAIN JE VEUX LES ST DU 3x06), DH et pleins d´autre 