Bon, je suis un peu pressé, donc
pour le début de la saison 3:
3x01:
Du côté de Sawyer, Kate et Jack.
Sawyer enfermé au zoo, il essaie de trouver à manger (moment à voir).
Kate prend un petit-déjeuner avec Ben (c´est Henry) qui lui raconte que les deux semaines d´après seront difficile.
Quant à Jack, sur qui l´épisode est centré (FB sur sa femme, le divorce, l´obsession...), il rencontre une nouvelle dame, Juliet (une des Autres), chargée de garder sa cellule.
On ne la connaît pas bien, même maintenant, puisque le seul moment où on peut la voir seule (et donc où elle ne joue forcément aucun rôle), c´est au début de l´épisode. Elle a d´ailleurs la larme facile.
Jack est donc dans un autre poste de recherche de Dharma, l´Hydra, basée sous l´eau.
Kate rejoint Sawyer à la fin de l´épisode (enfin, dans la cage d´en face).
Il faut savoir qu´ils sont filmés, aussi.
Ah oui, et ils savent tout sur les survivants.
Episode 2:
Je me rappelle pas bien. Je sais qu´on y apprend que les Autres ont des moyens de communication avec l´extérieur...
Ah oui, le FB est autour de Sun. C´est la suite de l´aventure avec Sayid.
Comme il a compris qu´ils sont faits prisonniers, il décide de faire un feu sur la plage pour attirer les Autres et les prendre par surprise. Il se fait aider par Jin tandis que Sun reste dans le bateau.
Et donc à la fin, y´a une des Autres qui se fait tirer dessus par Sun, après quoi ils prennent le bateau (Sayid, Sun et Jin ne sont toujours pas rentrés au camp, d´ailleurs
).
Episode 3:
Episode centré sur John.
On y apprend que Desmond peut voir dans le futur...
Bon, je dois y aller. ^^