CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

solic
solic
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:18:04

t pas obligé de mettre le nom de lost^^ comme sa la video restera plus longtemps! :lol:

apres c´est pas facil pour les gens de trouver la video mais au moins on peux se refiler le lien!^^

natha10
natha10
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:21:20

je ne suis pa pressé detre demain soir 23h heure a lakelle jai generalement fini Lost parce que la yaura un enorme cliffanger obliger ! et ce pendan 3 mois ! aie aie aie , mais bon , je vue comme mm voir lepisode ^^.

Pour ceux qui dise que la fumée noire scanne les flashback de jack et c´est pr cela que els autres savent tous , ca peut etre une theorie mais le mnostre ne peut pas savoir que Sarah est tres heureuse car Jack ne le sait pas ....

sinon une autre theorie circule sur les forums ricain , l´ile pourait se deplacer , lors d´un podcast(interview des senaristes) ils ont repondu a cette question par: " c´est une bone theorie , mais est c eque une ile peut bouger ? non mais peut etre que si , mais en fet , non , mai en fin d econt eptet que si , je sai pas " en gros ils ne rejete pas cette theroei .

natha10
natha10
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:23:23

je retire ske jai di l´ile ne bougerai pas , les producteur aurai rejeter cette theorie ...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:03:19

Effectivement ca serait douteux une ile en mouvement :rire2:

chechup
chechup
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:58:26

Je suis quand meme deçu de voir l´un des deux derniers survivant de la queue de l´avion mourrir.

Peut etre la question a déjà étè posé mais j´aimerai savoir : est-ce que Paulo et Nikki vont devenir des personnages principaux avec flashback etc ?

natha10
natha10
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:10:30

oui , l´episode 10 (je crois) est centré sur eux , en tt cas si ce n´est pas le 10 , un episode est centré sur eux c comfirmé. ET quand vous dite que c t le dernier de lariere de l´avion il reste Bernard(lol) mais il reste les enfants et Cindy que nous reverrons dans lepisode 8 ! ainsi que d´autre persone de l´arriere de l´avion prit par les "autres".

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2006 à 19:47:46

Il a écrit l´un des deux derniers, et pas le dernier survivant.
Mais il a raison en tout cas, ils sont apparu pour disparaitre ou mourir les uns après les autres.

madduck7
madduck7
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:28:46

bernard... pfff je préferais meme Harzt a ce mec ! :rire:

Tweener
Tweener
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:32:35

t´as un bout de Hartz sur l´épaule :rire:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:35:51

il paraitrait (pas sur) que on reverra Arzt en flasback justement :)

sinon l´episode c´est pas 10 mais 12 (pour nikki et paulo) et les fb sur eux seraient des fb géniaux:

ce qu´ils auraient fait pendant que jack et les autres vadroullaient pendant 65 jours! pas mal non? :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:57:08

Non.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 07:28:05

Alors? Quelqu´un l´a vu? :-d

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:32:49

faut que je vois le début de la s3
il s´y passe quoi :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 07:39:24

Ca dépend, tu veux des spoils?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 07:50:38

Bon, je suis un peu pressé, donc :spoiler: pour le début de la saison 3:
3x01:
Du côté de Sawyer, Kate et Jack.
Sawyer enfermé au zoo, il essaie de trouver à manger (moment à voir).
Kate prend un petit-déjeuner avec Ben (c´est Henry) qui lui raconte que les deux semaines d´après seront difficile.
Quant à Jack, sur qui l´épisode est centré (FB sur sa femme, le divorce, l´obsession...), il rencontre une nouvelle dame, Juliet (une des Autres), chargée de garder sa cellule.
On ne la connaît pas bien, même maintenant, puisque le seul moment où on peut la voir seule (et donc où elle ne joue forcément aucun rôle), c´est au début de l´épisode. Elle a d´ailleurs la larme facile.
Jack est donc dans un autre poste de recherche de Dharma, l´Hydra, basée sous l´eau.
Kate rejoint Sawyer à la fin de l´épisode (enfin, dans la cage d´en face).
Il faut savoir qu´ils sont filmés, aussi.
Ah oui, et ils savent tout sur les survivants.

Episode 2:
Je me rappelle pas bien. Je sais qu´on y apprend que les Autres ont des moyens de communication avec l´extérieur...
Ah oui, le FB est autour de Sun. C´est la suite de l´aventure avec Sayid.
Comme il a compris qu´ils sont faits prisonniers, il décide de faire un feu sur la plage pour attirer les Autres et les prendre par surprise. Il se fait aider par Jin tandis que Sun reste dans le bateau.
Et donc à la fin, y´a une des Autres qui se fait tirer dessus par Sun, après quoi ils prennent le bateau (Sayid, Sun et Jin ne sont toujours pas rentrés au camp, d´ailleurs :o)) ).

Episode 3:
Episode centré sur John.
On y apprend que Desmond peut voir dans le futur...

Bon, je dois y aller. ^^

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
09 novembre 2006 à 07:59:58

Pour les leve tot qui n´ont pas vu l´épisode car abc sur tv player est supprimer voici un lien
http://tr.searching.com/view.php?id=653591

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 11:45:55

:merci: dr killer pour ton lien :ok:

Dommage que ca n´avance pas trop mais bon on va pas faire le difficile :)

merci encore :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 11:58:47

Je suis en train d´uploader l´épisode, il devrait être en ligne d´ici une demi-heure. :ok:

:spoiler:

Bon, j´en suis qu´au début, mais ça a déjà l´air de bien chauffer entre Kate et Sawyer. :-p
Elle est énervée contre lui, et forcément, il ne va ni s´excuser ni rien lui expliquer. Pourtant elle l´aime, c´est évident, on le voit aux FB. :-(
Bon, là j´en suis à l´enterrement d´Eko. On dirait qu´ils ne savent pas que c´est le monstre qui l´a tué.
Et Locke part enfin à la recherche des 3 disparus. :coeur:

J´y retourne!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:03:12

:spoiler:

Le mari de Cole (Pickett, je crois) serait le père d´Alex! oO
Ou plutôt le père adoptif.
Enfin, si j´ai bien compris, donc rien n´est moins sûr.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:06:19

Peut-être en ligne d´ici une demi-heure :bave:
:cool: Là je dis bravo l´Arbuste :bravo: parce-que le torrent me fait du 0 KB/s ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment