bon lost ca me soule !! ca n´a ni queue ni tête !! j´ai pas loupé un seul épisode depuis le début, j´ai était accro, je me posé plein de questions, mais je vois que y´a pratiquement jamais de réponses !
je continuerai je pense a regarder encore les épisodes suivants, jusqu´à la fin ( si fin il y a ), mais je pense que les scénaristes se sont égarés, et ont du mal a revenir sur ce qu´ils voulaient !! bref je crois que lost je perd ! ^^