CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 18:22:35

J´en sais rien moi (et surtout je m´en fous).
C´est pas le détail qui va chambouler toute la vision que tu as de la série. :(

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:29:21

Où est-ce qu´on peut voir la vidéo BIEN sous-titrée svp???

barnaud
barnaud
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:40:32

bon lost ca me soule !! ca n´a ni queue ni tête !! j´ai pas loupé un seul épisode depuis le début, j´ai était accro, je me posé plein de questions, mais je vois que y´a pratiquement jamais de réponses !

je continuerai je pense a regarder encore les épisodes suivants, jusqu´à la fin ( si fin il y a ), mais je pense que les scénaristes se sont égarés, et ont du mal a revenir sur ce qu´ils voulaient !! bref je crois que lost je perd ! ^^

barnaud
barnaud
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:40:48

lost " se perd " ^^

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:03:23

Non j´ai pas la vidéo.^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 19:20:22

Captain-Tsubasa :d) Si tu veux je l´ai uploadée en 3 parties, mais les sous-titres sont décalés. En plus, certains ont des problèmes avec le son.

Bref, voilà l´URL: http://arbu.free.fr

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:35:58

Wow ya des trucs troublant dans otn lien Damool ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2006 à 19:37:50

Ouais, enfin ça date. Et les producteurs ont déjà dit que ce genre de "rencontres" n´ont pas vraiment de rapport avec l´histoire.
C´est juste une sorte de jeu.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:09:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost,_les_disparus#Les_d.C3.A9tails_qui_intriguent
si cest q une sorte de jeux c es plutot simpas comaime

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:47:23

Je parle de la vidéo du Sri Lanka mal sous-titrée pas l´épisode 5 que j´ai déjà vu.

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:15:44

pas besoin qu´ils aient le meme nom, c´est vrai que ça rend les choses plus simpes, mais BSplayer ou le VLC player peuvent tres bien lire les sous-titre dont le nom n´est pas le meme :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 novembre 2006 à 12:22:14

Même s´il y a plusieurs sous-titres dans le même dossier? :sournois:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:21:34

Moi j´ai plus trop le choix BSplayer m´a quitté :snif: (version d´évaluation :-( ) donc du coup je met les sous-titres au même nom que la video et le lecteur windows se charge de la suite :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:41

Comment tu fais pour lire les sous-titres et la video sur WMP??
Moi je le fais avec VLC ça marche nikel mais juste par curiosité j´aimerais savoir comment ça se passe avec le WMP :)

biznesman
biznesman
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:03:10

bonjour j´ai pas trop compris l´episode n°5 , qu´est ce qu´est le monstre et d´ou vienne les hallucinationS mrerci de me repondre

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:12:21

BSPlayer is free ta pris une mauvaise version

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:14:20

biznesman, le monstre c´est la fumée noire qui arrache les arbres.

On en est pas sur encore mais cet episode tend a démontrer que la plupart des hallucinations sont due au monstre (jack qui voit son père, peut etre dave le copain de hurley etc...)

a noter que pour jack et hurley, ces 2 hallus les entrainent vers un précipice...comme si le monstre voulait les tuer!

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:26:25

Fido_le_muet > avec WMP, il suffit de crée un dossier (que tu nomme comme tu veux bien sur) et d´y mettre l´épisode et les sous-titres. Enfin il te reste plus qu´a rennomer les sous-titres pour leur donnés le même nom que la video puis enfin tu lance la video et voila :ok:

Daffy > A ok j´ignorais que BSPlayer était gratuit :-)
Bah tanpis après tout c´est aussi bien avec WMP ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:39:05

Les hallucinations viennent de la coke qui a brullée...

briceteddy
briceteddy
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:47:02

http://www.lost-france.com/videos/192/Trailer_Promo_Ep_3x06_USA_Abc
voila le trailler de l´episode 06 on y voit que sauyer se fait kate et a la fin les autre veulent le flinguer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment