Bon je viens de terminer l´épisode d´une traite...et honnetement ,c´est loin d´etre le meilleur épisode... c´est un épisode sympathique , qui fait avancer l´histoire à son rythme mais il n´y a ni révélations , ni suspens haletant.
SPOILER
La scène avec Sawer à genou est faite d´une telle manière , que l´on sait pertinnament qu´il n´a rien à craindre.
Seul les dernières minutes de l´épisodes valent , le coup...avec un Jack excellent
On est parti pour 6 maintenant c´est ca ?