CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:55:21

Pas de lien dailymotion?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:04:20

Bon je viens de terminer l´épisode d´une traite...et honnetement ,c´est loin d´etre le meilleur épisode... c´est un épisode sympathique , qui fait avancer l´histoire à son rythme mais il n´y a ni révélations , ni suspens haletant.

SPOILER

La scène avec Sawer à genou est faite d´une telle manière , que l´on sait pertinnament qu´il n´a rien à craindre.

Seul les dernières minutes de l´épisodes valent , le coup...avec un Jack excellent :)

On est parti pour 6 maintenant c´est ca ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:04:49

6 mois*

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:22:32

Damned! j´ai completement oublié lost

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:29:09

En attendant:
http://www.fiendish-one.com/lost.s03e02.hdtv.xvid-xor.avi

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:16:01
  • DarkShady profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 12:44:56 avertir modérateur
* Zephiel > Si tu parle d´un lien pour l´épisode y a celui d´Arbuste sur la page d´avant sinon si tu parle des sous-titres bah faut attendre vers 15h-15h30 sur Sub-way.fr :oui:

Nan merci l´avi je l´es :ok:

Je commence toujours mes dl vers 7 heures du maths... :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:19:30

Moi normalement a 3H30 :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:29:52

7 heures de maths ?! Pas à la suite au moins ?! XD

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:36:13

Sous titres en placent ! ^^

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:04:47

Bon bah voila....Plus qu´a attendre Fevrier pour la suite maintenant...

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:09:42

voila les sous titre ,si besoin inscription c´est super rapide :oui:
http://www.sub-way.fr/index2.php?shard=relay

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:15:25

W
A
W
:ouch:

GG Jack :ok:

L´histoire de Kate SANS INTERET, par contre ce qui se passe sur l´île...
WAW :ouch:

KATE DAMMIT WALK !

Niark...

La suite c´est pour Février ? :ouch:

4 months...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:17:10

en février c´est la saison 4 ? Ou alors on continue avec 3x07 etc...

:question: ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:20:09

Euh... juste ça ? :doute:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:24:06

Erf salaud de frère...

J´ai pas trop suivis la LOST EXPERIENCE...on y apprends quoi exactement ? :question:

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:29:25
gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:37:04

Bah l´episode 7 c´est pour fevrier donc prenons notre mal en patience avec DH et autre PB et 24 lol

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:40:32

Et Death Note licencié... :snif2:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
09 novembre 2006 à 16:45:04

ptdr la déception, 90% de l´episode c´est de la merde en boite, le FB est complètement inutile, sinon un épisode d´une lenteur désarmante, heuresement ca s´accélère sur la fin mais au final, on pensait que cte épisode allait clore quelque chose ou tout du moins une partie de quelque chose, mais nan, c´est tjrs le mm brodel, l´intrigue a avancé de 3 pas. en plus tout ce qui se passe est tellement prévisible...
bref une déception à la hauteur de l´attente. d´après ce que j´avais lu ici ou la ca devait être un putain de bon épisode, en fait c´etait un épisode comme un autre.

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:18:03

Je suis d´accord avec toi, Luciano, sauf pour le " en fait c´etait un épisode comme un autre ".
On en a eu de très bons avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment