CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:51:12

J´ai pas remarqué...

M´enfin c´est ça LOST...le soucis du détail... :coeur:

Un truc bien aussi c´est quand tu revois la saison 1...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:51:54
  • DarkShady profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 19:09:26 avertir modérateur
* lol net ils auraient due faire 12 épisodes - 3 mois - 12 épisodes.
Ou nan mieux : 24 épisodes d´un coup :oui:

24 épisode en 1 jour :fete:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:05:42

Plus d´épisode jusqu´en... février :ouch: :ouch2:

Z´on pas le droit :snif: Punaise c´est trop ch*ant de devoir attendre longtemps pour voir la suite :snif2:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:06:42

Zephiel
24 épisode en 1 jour :fete:

Mdr là parcontre ^^
C´est une longue attente trois mois mais bon penser à ceux qui ne peuvent pas voir la saison 3 et sont obligés d´attendre la diffusion sur TF1 :ouch2:

Arbuste_en_chef > Ouaip comme quoi les menottes ça laisse de sales traces...

:spoiler:

Heureusement Jack a sauvé Sawyer :content: puisque tant qu´il n´est pas sur que Kate et Sawyer aillent bien il n´opère pas Ben et le laisse crever sur la table d´opération... ^^ Erf c´est qu´il en a marre d´être pris pour le pigeon de service et il a bien raison :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:10:11

Ptain j´ai cru que ça se finirait sur une image de Lock, avec l´ey of the tiger qui dirait, accompagné de Sayid/Desmond/Paulo, un truc du genre "Let´s bring them back home" :snif2:

A la fin j´ai eu peur que pickett bute vraiment Sawyer, ça m´aurait achevé!

Mais c´est quoi cette Lost experience au fait?

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:11:53

Tiens vla la courgette :o))

Vous savez ou on peut se procurer la preview de la suite ? :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 20:16:34

Comme d´habitude, cherche le lien de la preview du 6 et tu tomberas sur le forum.

:spoiler:

A votre avis, pourquoi Jack a-t-il décidé de sauver Sawyer?
Enfin, je suppose que c´est parce qu´il aime Kate et qu´il ne veut pas être celui qui la rendra malheureuse, ou qu´il veut qu´elle soit heureuse, bref ce genre de choses...
Mais je veux dire, il aurait tout aussi bien pu laisser crever Sawyer sans bouger le petit doigt, tout en opérant Ben.
Kate n´aurait pas pu lui en tenir rigueur, il aurait été là pour la consoler, et paf! Ca fait des Chocapic®. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:19:48

Jpense que Jack apprecie Sawyer au fond de lui meme, et c´est reciproque vu le ton de la voix de Sawyer quand il aperçoit Jack encagoulé.

Ahhhhhhh ce Sawyer, quel acteur, tout passe par les expressiosn du visage, si j´aimais aps les femmes, c´est lui que j´aimerais :o))

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:21:32

Moi j´pense qu´il aime bien sawyer dans le fond meme si il ne le montre pas vraiment.

Par contre j´ai pas bien compris la mort de Eko :(

Ya pas un lien pour la preview ? :pitié: (zut existe po) :hap: :coeur: :ange:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 20:23:16

Oui, c´est pas faux.

:spoiler:

J´ai aussi trouvé étrange le fait que Sawyer ne dise rien et affronte la mort avec dignité.
Je veux dire, ok, c´est dans le ton du personnage. Mais devant la mort, tu baisses ton masque et tu fais tout pour survivre.
Un simple "Mais bordel, j´ai rien à voir avec la mort de ta femme!" aurait été naturel, selon moi, bien qu´inutile.

Enfin bref, sinon c´est chouette. :)

zirma_
zirma_
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:23:51

j´viens de voir le premier de la 3... géant ce SP!!! de toute façonil ne pouvait que l´être puisque c´était un épisode sur JACK :content:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:25:25

:spoiler:

J´ai aussi trouvé étrange le fait que Sawyer ne dise rien et affronte la mort avec dignité.
Je veux dire, ok, c´est dans le ton du personnage. Mais devant la mort, tu baisses ton masque et tu fais tout pour survivre.
Un simple "Mais bordel, j´ai rien à voir avec la mort de ta femme!" aurait été naturel, selon moi, bien qu´inutile.

:spoiler:

Oui mais il me semble que sawyer ne soit pas au courant de la mort de sa femme non ? Il lui dit "c´est pour Coleen" mais je suis pas sur que sawyer sache que c´est sa femme. (jfrais bien de reregarder les épisode moi je sens)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:26:25

Si pickett en parle avec un autre et ils voient le corps de la meufs pendant qu´ils bossent (je crois) et bah...CQFD ^^

bibout
bibout
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:27:29

y´a pa un pti lien sur daylimotion pour voir l´episode en VO stfr? si demain il y en a un, sa serai possible que qulq´un le mete sur ce topic svp
merci :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 20:27:52

Bin, même pas pour sa femme, mais pour quelqu´un qui lui est cher (remplace "sa femme" par "Coleen" ^^).

Bon, on devrait faire attention, certains n´ont pas vu les épisodes et ce serait con de tout leur gâcher. ^^

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:28:31

A oui c´est exacte, ils bossent et il voit passer le corps. Mais bon il sont pas censé savoir que c´est sa femme :-p

Les ep c´est mieux en HD :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:28:55

Oui c´est vrai ^^

Z´ont qu´a pas lire aussi :sournois:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 20:30:04
  • bibout profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 20:27:29 avertir modérateur
* y´a pa un pti lien sur daylimotion pour voir l´episode en VO stfr? si demain il y en a un, sa serai possible que qulq´un le mete sur ce topic svp
merci :)

:d) Tu peux pas le télécharger? :(

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:31:28

:spoiler:

Pas si naze que ca cet épisode...on apprend entre autre que le mari de Rousseau est là, Rousseau n´a pas l´air de le savoir (elle n´apparait pas pour l´instant aux cotés des autres et cherche toujours sa fille). Le bateau scientifique qui s´est échoué serait volontaire.

Un de mes préférés.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:31:30

Qui est juliet?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment