CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:09:05

Oui, enfin bon, y´aura pas les sous-titres, hein. ^^
D´ici un quart d´heure, maintenant.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:11:50

Comment ça pas de sous-titres :( c´est scandaleux :-((

:rire: nan t´inquiète je m´en doute qui aura pas les sous-titres mais ce que tu fais déjà c´est super sympa :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:16:15

Bin, de rien. ^^
Enfin, des fois le transfert loupe à la dernière minute et il faut tout recommencer, donc il sera en ligne au maximum dans un heure, au minimum dans 10 minutes.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:21:56

Ah, en fait je m´étais gouré, j´ai confondu Danny et Daddy. :(
Donc il n´est pas le père d´Alex, évidemment.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:23:26

C´est bon, le transfert est terminé. ^^

http://arbu.free.fr/Lost%203x06%20-%20I%20Do/Lost.S03E06.HDTV.XviD-XOR.avi :ok:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:23:51

Arbuste_en_chef
Bin, de rien. ^^
Enfin, des fois le transfert loupe à la dernière minute et il faut tout recommencer, donc il sera en ligne au maximum dans un heure, au minimum dans 10 minutes.

Ok pas de prob :ok:

Alors tu l´as vu l´épisode toi :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:25:37

J´en suis à la moitié.
Pour l´instant, il a pas l´air exceptionnel. En tout cas, on ne voit que très peu Locke et le reste, c´est surtout centré sur Kate et sur l´opération de Ben.

Donc surtout psychologique quoi.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:29:19

:merci: pour le lien

Arbuste_en_chef
J´en suis à la moitié.
Pour l´instant, il a pas l´air exceptionnel. En tout cas, on ne voit que très peu Locke et le reste, c´est surtout centré sur Kate et sur l´opération de Ben.

Donc surtout psychologique quoi.

Ah d´accord bah peut-être qu´il est si exceptionnel dans la deuxième moitié :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:33:03

Ouais, faut voir. :-p
Enfin bon, j´aime bien regarder en anglais, je prends plus de temps pour comprendre et donc pour apprécier.

Enfin, je vais devoir m´arrêter à la moitié, j´ai un TP de chimie à terminer.

Salut!

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:36:57

lol Ok bah bon TP :ok: et réussi le aussi bien que ta réussi le lien ^^

Bon ben moi plus qu´à attendre puis je retourne en cour :-(

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:38:18

J´attends les ST................

J´ai matté quelques extrait ça a l´air pas trop trop mal...

c´est regardable en VO mais je préfére attendre les ST...

si vous avez un lien, je suis preneur :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:40:44

Ah la chimie... (Non gugus, pas l´Alchimie...)

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:44:56

Zephiel > Si tu parle d´un lien pour l´épisode y a celui d´Arbuste sur la page d´avant sinon si tu parle des sous-titres bah faut attendre vers 15h-15h30 sur Sub-way.fr :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:45:06

:rire:
Bon, je pense que je me suis planté (à moins que 1kg de chlorure de sodium dans 100mL de solution soit normal), donc je demanderai à un pote de m´aider. :(
Je retourne à l´épisode.

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:46:54

En gros tu vas lui demander sa feuille...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:47:11

Woputain, tout ce que je peux vous dire, c´est que Ben a de quoi mater. :(
Quel pervers.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:48:20
  • Panpi profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 12:46:54 avertir modérateur
* En gros tu vas lui demander sa feuille...

:d) Tout de suite les grands mots...

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:48:31

Serieux ?!
Dites moi que c´est Kate, dites moi que c´est elle !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:49:35
  • Panpi profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 12:48:31 avertir modérateur
* Serieux ?!
Dites moi que c´est Kate, dites moi que c´est elle !

:d) :rire:

:spoiler:

Et avec Sawyer! :(
Dans la cage, ni plus ni moins!
De quoi faire rugir les hormones de n´importe quel adolescent! oO

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:53:08

:spoiler:

Et le ptit cochon de Ben matte ça, depuis la caméra...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment