pour le lien
Arbuste_en_chef
J´en suis à la moitié.
Pour l´instant, il a pas l´air exceptionnel. En tout cas, on ne voit que très peu Locke et le reste, c´est surtout centré sur Kate et sur l´opération de Ben.
Donc surtout psychologique quoi.
Ah d´accord bah peut-être qu´il est si exceptionnel dans la deuxième moitié 