Moi j´ai adoré les deux premières saisons de lost (avec tite préférence pour la deux et oui
).
J´ai jamais compris ceux qui préférait la 1 à la 2 mais bon c´est normal j´ai pas le même point de vue puis bon chacun son avis on dirat.
La 3ème saison s´annonce vraiment terrible j´ai adoré les 2 premiers épisodes, un peu moin le 3ème pour readoré le 4ème (mon préféré pour l´instant) pour bien aimé le 5ème. J´attends le 6ème avec, comme vous, beaucoup d´impatience mais je préfère pas écouté ce que dit l´annonce (comme quoi il s´agirait du meilleur épisode) car comme tu le dis si bien didul ça dépend des gens. Certains vont être d´accord avec l´annonce, d´autres vont bien aimés l´épisode mais de la à dire que c´est le meilleur nan et d´autres encore vont pas l´aimé.
Enfin bon pour dire :
VIVEMENT JEUDI 