CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:08:30

angous, tu n´a pas répondu à quand le monstre aurait scanné Hurley pour Dave !! :ouch2: :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2006 à 14:32:27

Dave n´était peut-être pas le monstre. :(

Sur Lost : Retour Aux Sources j´ai vu que l´épisode 8 serait centré sur Charlie, mais j´suis pas sûr. :)

(si ça se trouve vous le savez déjà en plus :o)) )

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
07 novembre 2006 à 16:41:36

lucky__luke666 > Hurley voyait déjà Dave avant d´être sur l´île donc il n´a pas été "scanné" mais c´est bien un perso sorti de son imagination :oui:

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:08:27

justement, sur l´ile Dave existe, puisque il peut lancer des noix de coco! ça prouve encore que le monstre reproduit les flashs-backs!
et pour l´histoire du scan, bah je sais po... c´est pas trop important je trouve, du moment qu´on peut se dire que c´est le monstre... visiblement hurley a réussi son épreuve vu que le monstre l´a laissé tranquil juste apres...si c´est bien le monstre^^

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:57:55

heu je vous rappelle que le mystère des nombres maudits n´a aucun lien avec des flashback ou autre

il a été résolu en été 2006 ce mystère pendant la lost experience, vous etes e retard...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:04:13

Pour dave je ne peux rien dire, mais une chose est sure, christian shepard est bien le monstre! Car les producteurs ont prouvés que yémi dans le 3.05 etaient le monstre!Donc christian shepard assui.

Le monstre a "downloadé" les FB de Jack !E t il est facile de savoir quand :)

NEWS:
Le 3.06 sera LE DERNIER EPISODE sur "l´ile alcatraz".
Le 3.08: nous reverrons Cindy et les enfants!!!

et enfin le plus fort:

Dans un futur episode...les survivants vont retourner au rocher noir...LE BLACK ROCK :)

cette saison TUE!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:13:37

Rien d´interessant dans le BLACK ROCK

Les créateurs ont dit que le 306 sera le meilleur épisode de LOST

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:16:53

Vivement que la série s´arrête. :hap:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:23:45

le black rock? T´es dingue je veux en savoir plus!!!!

Le 306 meilleur épisode j´ai peur d´une trop grande prétention... va falloir surpasser les épisodes de début de saison 1 et 2 et finals de saison 1 et 2...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:45:12

Qui sait :rire: ?

Jeudi 12h sera l´heure de vérité. LOL

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:36:29

Si ils arrivent à battre le final de la saison 2, qui pour moi est le meilleur épisode, bah franchement :bravo:
Puis après tout même si c´est pas LE meilleur ce sera surement un très bon épisode :oui:

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:59:36

Je trouve que pour l´instant c´est la best season ever de Lost! La saison 2 avait bien commencé mais faut pas oublier que els 3 premiers episodes s´amusent avec nos berfs en rebootant à chaque fois!

la on a une histoire qui avance à la manière de Lost (tant mieu!) et on voit bien que tout est prvu à l´avance, cette mini-saison est très bien structurée!

la saison 1 avait mis en place les bases, la saison 2 a remit ces mises en place à jour et la 3 se pose sur ces bases et avance dans une nouvelle direction, ce qui rend les choses plus interessantes!

diduL
diduL
Niveau 12
07 novembre 2006 à 21:01:37

Comme quoi, ça doit dépendre des gens.
Autant j´ai apprécié le début de la saison 2 qui marquait un tournant avec la trappe, autant je trouve que les 3 premiers épisodes de la saison 3 sont ennuyeux. Le 4 & 5 sont de bons épisodes, rien à redire.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:15:33

tout a fait dacor avec diduL

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:16:40

Moi j´ai adoré les deux premières saisons de lost (avec tite préférence pour la deux et oui :oui: ).

J´ai jamais compris ceux qui préférait la 1 à la 2 mais bon c´est normal j´ai pas le même point de vue puis bon chacun son avis on dirat.

La 3ème saison s´annonce vraiment terrible j´ai adoré les 2 premiers épisodes, un peu moin le 3ème pour readoré le 4ème (mon préféré pour l´instant) pour bien aimé le 5ème. J´attends le 6ème avec, comme vous, beaucoup d´impatience mais je préfère pas écouté ce que dit l´annonce (comme quoi il s´agirait du meilleur épisode) car comme tu le dis si bien didul ça dépend des gens. Certains vont être d´accord avec l´annonce, d´autres vont bien aimés l´épisode mais de la à dire que c´est le meilleur nan et d´autres encore vont pas l´aimé.

Enfin bon pour dire :

VIVEMENT JEUDI :fete:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:17:00

Pareil, j´ai été vraiment déçu par le Season Premiere, mais là ça commence à s´améliorer.

vashunter
vashunter
Niveau 31
07 novembre 2006 à 21:17:11

j´espere en tout cas que l´episode 6 sera sur dailymotion :ouch2:

diduL
diduL
Niveau 12
07 novembre 2006 à 21:24:00

Autant vous êtes d´accord avec moi, autant moi je préfère très nettement la saison 1 à la saison 2. :)

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:29:51

Heu Arbu est-ce que tu pourrais m´expliquer comment on fait pour faire comme ton site ou celui de Daffy?
Faut obligatoirement etre chez Free?

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:43:26

vashunter, il ne sera pas sur Dailymotion ! :-( copyright oblige !! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment