CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
10 février 2007 à 19:29:28

quelqu´un aurait la bande annoce du prochain episode???

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
10 février 2007 à 19:39:01

Un message subliminal est caché dans le film d´endoctrinement. Il faut lire la video et l´ecouter a l´envers.

quand le bus ecrase ed, sur le bus il y´a une pub pour les barres apollo dessus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 février 2007 à 22:46:09

Peuh, aucun mérite, tout dans la documentation. :(
Faut pas être un vrai fan pour lire les spoilers avant de voir l´épisode. :cool:

Bon, je retélécharge la vidéo. Mais je me rappelle que j´ai bien galéré la dernière fois que j´ai essayé de bidouiller. :(
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
11 février 2007 à 06:25:26

nannnnnnnnnnn !! !!!!
le lien marche pus jarrive trop tard!!!!!!!!
kelkun peut il faire kelke chose svp ?? ?
merci!
(et ps de dayli please trop moche lol!)

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
11 février 2007 à 09:25:25

Page 117 tu peux télécharger l´épisode.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2007 à 12:47:36

Bon, bin j´ai inversé le sens, rien. J´ai ralenti de moitié, rien non plus (à la limite un cri bizarre, mais ça pourrait parfaitement être Kate).
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 février 2007 à 13:49:54

Damool :d) Ibtéressant ton lien mais au vu du titre du fichier, je doute que ce soit en vostfr :non:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2007 à 15:34:46

Terrible les gars qui savent pas lire une vidéo avec les sous-titres pas incrustés. :o))
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

[JG]
[JG]
Niveau 5
11 février 2007 à 15:42:13

Arbuste, c´est total hs mais t´as vu SGA 3X20 ?
Car ton ftp n´est plus :snif:
Et j´aimerais qd meme voir le final.

Et sur la mule laisse beton avec ma conexion pourave de chez pourave :hum:

solic
solic
Niveau 10
11 février 2007 à 15:57:50

y a la methode aquatique qui est pas mal, c´est pratique une rivière

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2007 à 16:01:10

Traduction: Tu devrais essayer en torrent. ^^
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

[JG]
[JG]
Niveau 5
11 février 2007 à 17:10:38

Il est en cours depuis mercredi = 3.6% d´arrivé :o))
Je pense que M6 m´ira tres bien lol

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
12 février 2007 à 10:06:49

Bande annonce épisode 8 :

http://www.youtube.com/watch?v=I8YJrsvjhLY
http://www.youtube.com/watch?v=DtJ7HCFDFhM
http://www.youtube.com/watch?v=-K87RQQVsVM

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 février 2007 à 13:29:41

C´est la femme de

:spoiler:

DEsmond !

Enfin !! ! on saura ce qui un truc en rapport avec la fin de la saison 3 !

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
12 février 2007 à 18:54:41

ça fait du bien de retrouver LOST :content:

jack toujours aussi classe :cool:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
12 février 2007 à 19:07:25
  • Flayenette profil

* Posté le 12 février 2007 à 13:29:41 avertir modérateur
* C´est la femme de

:spoiler:

DEsmond !

Enfin !! ! on saura ce qui un truc en rapport avec la fin de la saison 3 !

non c´est juste Claire qui se noit... :hum:

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 février 2007 à 19:34:11

Celui qui dit qu´il voit la femme de Desmond doit halluciner, à moins qu´il parle de la photo..

jack toujours aussi classe :cool:
:d) Oui j´avoue que ce debut de saison il a la classe. :cool:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:07:43

tiens personne en parle :

A l´aéroport d´Honolulu, les bobines de tournages ont été mélangées à d´autres bagages, passées sous rayons X :
Résultat, les bobines ont été détruites... Ils ont du rejouer des scènes en urgence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 10:48:41

ha lalala encore une saison qui ne se terminera jamais.

té en ce moment j´en suis à lépisode 2146 des "feux de l´amour" c trop terriible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 10:50:59

oups, encore une serie*..je voulais dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment