En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
OnizukaPSG
Niveau 10
10 février 2007 à 19:29:28
quelqu´un aurait la bande annoce du prochain episode???
angous-ultime
Niveau 6
10 février 2007 à 19:39:01
Un message subliminal est caché dans le film d´endoctrinement. Il faut lire la video et l´ecouter a l´envers.
quand le bus ecrase ed, sur le bus il y´a une pub pour les barres apollo dessus.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 février 2007 à 22:46:09
Peuh, aucun mérite, tout dans la documentation. Faut pas être un vrai fan pour lire les spoilers avant de voir l´épisode.
Bon, je retélécharge la vidéo. Mais je me rappelle que j´ai bien galéré la dernière fois que j´ai essayé de bidouiller. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
KAlSER
Niveau 17
11 février 2007 à 06:25:26
nannnnnnnnnnn !! !!!! le lien marche pus jarrive trop tard!!!!!!!! kelkun peut il faire kelke chose svp ?? ? merci! (et ps de dayli please trop moche lol!)
Malpractice
Niveau 10
11 février 2007 à 09:25:25
Page 117 tu peux télécharger l´épisode.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2007 à 12:47:36
Bon, bin j´ai inversé le sens, rien. J´ai ralenti de moitié, rien non plus (à la limite un cri bizarre, mais ça pourrait parfaitement être Kate). __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
cleme255
Niveau 10
11 février 2007 à 13:49:54
Damool Ibtéressant ton lien mais au vu du titre du fichier, je doute que ce soit en vostfr
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2007 à 15:34:46
Terrible les gars qui savent pas lire une vidéo avec les sous-titres pas incrustés. __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
[JG]
Niveau 5
11 février 2007 à 15:42:13
Arbuste, c´est total hs mais t´as vu SGA 3X20 ? Car ton ftp n´est plus Et j´aimerais qd meme voir le final.
Et sur la mule laisse beton avec ma conexion pourave de chez pourave
solic
Niveau 10
11 février 2007 à 15:57:50
y a la methode aquatique qui est pas mal, c´est pratique une rivière
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2007 à 16:01:10
Traduction: Tu devrais essayer en torrent. ^^ __________________________ L´Arbre, c´est l´avenir.
[JG]
Niveau 5
11 février 2007 à 17:10:38
Il est en cours depuis mercredi = 3.6% d´arrivé Je pense que M6 m´ira tres bien lol
Enfin !! ! on saura ce qui un truc en rapport avec la fin de la saison 3 !
allezchelsea
Niveau 10
12 février 2007 à 18:54:41
ça fait du bien de retrouver LOST
jack toujours aussi classe
Tcherno_Bill
Niveau 10
12 février 2007 à 19:07:25
Flayenette profil
* Posté le 12 février 2007 à 13:29:41 avertir modérateur * C´est la femme de
DEsmond !
Enfin !! ! on saura ce qui un truc en rapport avec la fin de la saison 3 !
non c´est juste Claire qui se noit...
yddet22
Niveau 10
12 février 2007 à 19:34:11
Celui qui dit qu´il voit la femme de Desmond doit halluciner, à moins qu´il parle de la photo..
jack toujours aussi classe Oui j´avoue que ce debut de saison il a la classe.
Mystereman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:07:43
tiens personne en parle :
A l´aéroport d´Honolulu, les bobines de tournages ont été mélangées à d´autres bagages, passées sous rayons X : Résultat, les bobines ont été détruites... Ils ont du rejouer des scènes en urgence
Pseudo supprimé13 février 2007 à 10:48:41
ha lalala encore une saison qui ne se terminera jamais.
té en ce moment j´en suis à lépisode 2146 des "feux de l´amour" c trop terriible
Pseudo supprimé13 février 2007 à 10:50:59
oups, encore une serie*..je voulais dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.