CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

chico008
chico008
Niveau 4
08 février 2007 à 00:35:33

sans vouloir paraitre indiscret vous regardez lost avec quel moyen en differé avec abc ou en DL :question:

Avant je matter sur tvuplayer mais la chaine abc à disparu !

[JG]
[JG]
Niveau 5
08 février 2007 à 04:11:07

Daffy084 Posté le 07 février 2007 à 22:05:52
Qui a dit que je le ferais

:d) J´espere que tu le feras lol et je t´en remercie d´avance :ok:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 février 2007 à 04:54:43

Oyé oyé petit branleur fan de LOST, si tu veut télécharger le nouvel épisode tu va la:
http://webkevin.free.fr/clics/clics/backup/dirsys/list.php?0=LOST%20saison%203%20%28new%21%29

Et maintenant tu n´a plus d´escuse pour demander un lien, alors vient pas te plaindre si tu te fait jeter puisque sa seras de ta faute. Tu est maitre de tes doigts, fait en bon usage.

PS: le flemme n´est pas une escuse pour ne pas chercher.

[JG]
[JG]
Niveau 5
08 février 2007 à 05:00:56

C´est normal que la taille change ? lol
Ca fait 400Ko puis 7.9 Mo ...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 février 2007 à 07:42:39

Et si par hasard il était en train de le upper :ok:

Reflechis un peu.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2007 à 07:48:33

Rah le nul, faut réfléchir. :(
Bon, je téléchargerai ça quand je rentrerai.
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
08 février 2007 à 09:13:47

merci daffy pour lépisode de lost et merci aussi pour ceux de prison break

LOST.S03E07.HDTV.XviD-XOR

674 ko/sec :ouch2: vitesse de point
et la je suis a 644 ko/sec et sa ne fait que d´augmenter

les sous titre il seront a quel heure???

Tweener
Tweener
Niveau 9
08 février 2007 à 10:09:34

:merci: daffy
en général dispo le soir même les ST

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 février 2007 à 13:38:34

Les sous titres sont sortie sortie sur sub-way.fr :fou:

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 février 2007 à 13:44:51

Déja ?!

Eh bin merci pour l´info et surtout pour l´upload !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 février 2007 à 13:58:49

Bon , l´épisode reprend bien exactement la où l´histoire c´était arrété , on en sait maintenant plus sur la localisation de l´ile dans le monde , mais des mysteres viennent s´ajouter :)

L´aspect " magique " de l´ile est totalement absent mais cela reste néanmoins un épisode très agréable !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 février 2007 à 14:15:15

:spoiler: ep7

Ouaip je suis d´accord, c´est un bon épisode, de nouveaux questionnements apparaissent sur les Autres.
Certains trucs bizarres se passent, notamment l´histoire du bus et de Juliet qui en parle avant :doute:
C´est la même chose que Desmond à la fin de la saison 2, quand il dit à Hurley que Locke a dit qqchose avant même qu´il ne l´ait dit.

Et il est aussi question du ciel violet à un moment, ciel violet qu´on retrouve à la fin de la saison 2 également.

Alors j´en viens à me demander : mais qu´est-ce que c´est que tout ce bordel???????? :fou:
et qui sont ces types basés à Portland et pour qui ethan bosse?

Fin du :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2007 à 15:26:20

Comme la série reprends, épinglage!

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
08 février 2007 à 16:22:49

:spoilers:

Ouais très bon épisode, sans temps mort. Donc l´info la plus intéressante c´est qu´ils sont pas sur l´île par hasard et qu´ils ont été recrutés pour y aller. Donc étant donné qu´ils attendaient un médecin (épisode 1) on peux en déduire que l´accident d´avion est bel et bien volontaire.

:spoilers:

diduL
diduL
Niveau 12
08 février 2007 à 16:59:50

Volontaire? Il me semblait que ça avait été démenti par les producteurs, et en + la fin de la saison 2 montre que c´est Desmond qui aurait bien pu provoquer le crash.

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 février 2007 à 17:18:26

si vous voulez les sous-titres sans s´inscrire ou taper un mot de passe à chaque fois comme forom ou sub-way, aller ici:

http://www.alconis.com/dotclear/?soustitres

en plus , il y a les sous-titres avant tout le monde en anglais puis en fr quand ils sortent sur forom.

fajitas
fajitas
Niveau 3
08 février 2007 à 17:45:06

un ptit lien dailymotion ou autre pour le regarder ?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
08 février 2007 à 17:57:38

je vais devoir attendre 1H40 pour regarder l´episode :snif: allez patience :noel:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
08 février 2007 à 18:39:50

dailYtmotion ? c pour kan ? et est ce que sut la vidéos de daffy ya les sous titre (si non comment on les mets ?

diduL
diduL
Niveau 12
08 février 2007 à 18:50:45

Je vais jouer les rabats joie. :)
Pour incrustrer les sous-titres, il suffit de faire une recherche sur ce forum, tu trouveras des dizaines de topics parlant de ça et des problèmes quelconque que tu serais susceptible de trouver.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment