ha j´ai adoré! Depuis quand on s´en fous des balises spoiler?
donc
Juliet est vraiment sympa dans cet episode (pour une fois ils n´ont pas masacré le personnage avec les flash-backs!) et cette histoire d´autobus... très étrange mais dès qu´il y a Ethan tout est étrange lol on sait maintenant comment la Hanso recrute! (si c´est la Hanso je cromprend plus rien lol)
Alex, c´est dommage qu´elle parte pas... au moins son copain est sauvé mais son semi-lavage de cerveau risque de le rendre dangereux non?
Magnifique Kate/Jack j´aurais pas cru aprécier le "couple" mais là de les voir se séparer comme ça m´a rendu triste. Et Sawyer à côté qui voit bien que Kate aime Jack...
Le rythme était intense! Des épisodes comme ça on en redemande à la pelle! Cette saison 3 a un réel potentiel et il semble qu´ils veuent l´utiliser...espéront pour la suite!
Vivement un episode sur la vraie île! J´ai peur que maintenant que y a plus que Jack chez les Autres on en apprenne encore moins...mais bon les intrigues sur Locke, Desmond et cie c´est très sympa aussi! Allez chercher le cyclope qu´on rigole un peu avec le monstre et les visions de Desmond! Quel beau bordel ce Lost! Je veux la suite!!!!!