CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
08 février 2007 à 18:52:49

Y aura fallu attendre pour avoir un épisode de bonne qualité dans cette saison 3...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
08 février 2007 à 18:59:33

je suis preneur d´un lien Dailymotion, googlevidéo ou autres... peut etre pas jusqu´a youtube, mais si ya que cela... =P

solic
solic
Niveau 10
08 février 2007 à 19:15:43

mais y a pas pour l´instant, et y aura peut-etre plus car ils surveillent +

solic
solic
Niveau 10
08 février 2007 à 19:38:32

j´ai pas encore lu de spoilier pour cet episode, un miracle! encore 30 min a atttendre et je vais pouvoir matter! et ceci n´est pas du flood!^^

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
08 février 2007 à 19:40:23

:spoiler:

Tres bon épisode, mais que de surprises... Qu est ce que Karl a subi avec les droles de lunettes ? Un lavage de cerveau ? Et puis on voit que Ethan et sa compagnie ont eliminé l ex mari de Juliet pour qu elle vienne sur l ile et enfante quelqu un, mais QUI ?? ? :question:
Sinon Kate et Sawyer enfin de retour, je me demande bien ce qui se passer ensuite, Juliet et Jack ne retourneront pas chez eux mais il faut des réponses là... Enfin le retour de Lost :content:

Fin du :spoiler:

PS : merci bcp pour l épisode Daffy084 :-)))

][-Lopy-][
][-Lopy-][
Niveau 6
08 février 2007 à 19:45:01

Je pense que l´entreprise qui se presente dans les flash back est le fondement des autres.
Quand au lavage de cerveau a la john doe ,il ajoute une intrigue piquante.
On remarque une allusion a je ne sais plus quel religion "Dieu t´aime comme il a aimé X"
Sinon je pense pas que kate et sawyer arrive sur la bonne ile,on verra.

][-Lopy-][
][-Lopy-][
Niveau 6
08 février 2007 à 19:45:34

Au faite,plus de nouvelles des deux black? (comment il s´apellent déjà?) qui sont retourné normalement sur la terre ferme.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
08 février 2007 à 19:52:43

:spoiler:

Vraiment bon épisode :) et bon retour de lost après tant d´attente. Juliet est sur l´ile depuis 3ans et est retenu tout comme Jack apparament et c´est surement pas la seule qui est retenue de force :oui:
Sinon Jack a vraiment géré sur la fin et ainsi on va enfin voir Sawyer et Kate de retour sur l´ile.
Bon ben vivement la suite :-)

Fin :spoiler:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 février 2007 à 19:55:05

Moi je trouve qu´Ethan dans cet episode, ressemble a Locke mdr Il a le meme sourire!

Au fait a quand le prochain episode ??

yddet22
yddet22
Niveau 10
08 février 2007 à 20:03:43

Au fait pour celui qui a mis que Ben etait le pere de Alex c´est totalement faux c´est ce qu´il lui ont fait crorie, elle ne doit probablement savoir que sa folle de mere se tape des raids solitaires dans l´île.. :fou:

Et si Ben etait le pere et Rousseau la mère comment se fait-il que Rousseau capture son mari (qui pluys est un autre) pour l´emmener à rousseau?

][-Lopy-][
][-Lopy-][
Niveau 6
08 février 2007 à 20:17:03

"Au fait a quand le prochain episode ?? "

4 mois :ok:
Je déconne :rire: :cool:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
08 février 2007 à 20:19:04

yddet22 => Je pense comme toi que cette histoire est fausse et qu´ils ont bien enlevé son enfant un peu après sa naissance. Sinon l´inverse n´est pas impossible mais bon quand meme dur à croire à moin qu´avec une bonne explication dans les épisodes a venir (un centré sur Rousseau nottamment).

Sinon j´espère qu´on sera un jour ce qu´ils ont fait à Walt j´ai entendu dire qu´on sera tout ca mais quand ? En tout cas moi perso je fait pas parti de ceux qui sont impatient d´avoir les réponses car les questions font le mystère de cette série et quand une répone nous vient elle est généralement grandiose dnc patience :ok:

El_sherif
El_sherif
Niveau 4
08 février 2007 à 20:24:23

un lien pour trouver l´episode please ?? ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 février 2007 à 20:30:01

Tient voila un branleur :)

Page précédente et tu comprendras

El_sherif
El_sherif
Niveau 4
08 février 2007 à 20:34:21

tiens un casse un c*****

Tiens ca s´écrit avec un S d´abord dans ce cas alors plutot que de jouer au grand garcon repond poliment merci

El_sherif
El_sherif
Niveau 4
08 février 2007 à 20:34:46

et pis au passage bise sur la fesse droite !!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 février 2007 à 20:48:45

On pourrait faire la remarque sur tes accents aussi :sarcastic:

:)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 février 2007 à 21:00:54

ça faisait tres "orang mecanique" le lavage de cerveau :fou:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 février 2007 à 21:01:16

orange

solic
solic
Niveau 10
08 février 2007 à 21:10:46

ha j´ai adoré! Depuis quand on s´en fous des balises spoiler?

donc :spoiler:

Juliet est vraiment sympa dans cet episode (pour une fois ils n´ont pas masacré le personnage avec les flash-backs!) et cette histoire d´autobus... très étrange mais dès qu´il y a Ethan tout est étrange lol on sait maintenant comment la Hanso recrute! (si c´est la Hanso je cromprend plus rien lol)

Alex, c´est dommage qu´elle parte pas... au moins son copain est sauvé mais son semi-lavage de cerveau risque de le rendre dangereux non?

Magnifique Kate/Jack j´aurais pas cru aprécier le "couple" mais là de les voir se séparer comme ça m´a rendu triste. Et Sawyer à côté qui voit bien que Kate aime Jack...

Le rythme était intense! Des épisodes comme ça on en redemande à la pelle! Cette saison 3 a un réel potentiel et il semble qu´ils veuent l´utiliser...espéront pour la suite!

Vivement un episode sur la vraie île! J´ai peur que maintenant que y a plus que Jack chez les Autres on en apprenne encore moins...mais bon les intrigues sur Locke, Desmond et cie c´est très sympa aussi! Allez chercher le cyclope qu´on rigole un peu avec le monstre et les visions de Desmond! Quel beau bordel ce Lost! Je veux la suite!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment