CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 février 2007 à 13:02:32

eMule qui bloque, aucun serveur de disponible .

ET je suis toujours avec mon 3x07 à 50%...
j´ai vraiment pas de chance...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 février 2007 à 14:47:37

Kates.... Votre coeur fait chabala chabala aussi ?

[JG]
[JG]
Niveau 5
13 février 2007 à 15:40:48

Au fait dans un trailer au moment de la pause 306/307 on voyait Jack et une brune b****r.
Ca en est ou cette histoire ?
Il etait dans la cage ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 février 2007 à 16:25:20

C´était pas plutôt Sawyer?
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

solic
solic
Niveau 10
13 février 2007 à 16:34:49

Cleme255

:d) avec un torrent tu as moins de risques de ne pas finir le téléchargement! En plus des fois ça va super vite!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
13 février 2007 à 18:53:13

ça va vite pratiquement tout le temps plutôt! ^^

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
13 février 2007 à 19:27:17

avec juliet :coeur:

[JG]
[JG]
Niveau 5
13 février 2007 à 19:31:28

Elle ressemblait pas du tout a Juliet :non:

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 février 2007 à 19:51:45

C´était pas une asiatique ? :(

[JG]
[JG]
Niveau 5
14 février 2007 à 01:53:28

Deja faudrait reflechir aux liens entre persos ..
Pourquoi le gars avec Desmond dans le bunker etait avec Saidd en Irak par ex ??

De plus, ce gars en Irak a dit a Desmond j´ai quitté l´armée et j´ai rejoins le projet dharma.
Donc le projet qui est sois disant vieux est encore en cours au moins jusqu´en 1991 !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 février 2007 à 07:28:50

P´t´être que l´île change de position tous les jours. :(
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 février 2007 à 12:41:08

" Mes théories, comme celle d´arbu, sont les bonnes. "

T´en sais rien du tout.

solic
solic
Niveau 10
14 février 2007 à 13:38:46

pis Jack dans le trailer c´etait une asiatique et pas du tout sur l´ile... flashback en perspective!

[JG]
[JG]
Niveau 5
14 février 2007 à 14:11:18

solic Posté le 14 février 2007 à 13:38:46 pis
Jack dans le trailer c´etait une asiatique et pas du tout sur l´ile... flashback en perspective!

Pas du tout vu que ca se passe sur l´ile ca se voit bien dans le trailer.
Mais je me demande comment en moins d´une saison il va en arriver la alors qu´avec Kate ...

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 février 2007 à 14:30:19
  1. Dam0ol profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 14:04:40 avertir modérateur
  3. Jack va se faire en effet une asiat.

Yeah. J´ai l´oeil pour les reperer. :cool:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
14 février 2007 à 20:55:28

c´et pour quand l´épisode 8?

angous_sexy
angous_sexy
Niveau 4
14 février 2007 à 23:46:24

demain assurément :ok:

blessey
blessey
Niveau 6
15 février 2007 à 03:20:06

Salut à vous.
Je viens de voir l´épisode 3.08 et je peut vous dire SANS SPOILER que c´est selon-moi le meilleur épisode depuis l´épisode pilot.
Toutefois, comme c´est un flashback sur tout l´épisode (flashback des évènements ayant suivis l´insertion de la clé dans le hatch par Desmond), certains pourraient ne pas aimer.

Mais sachez que cette fois, il s´agit d´un flashback qui montre comme jamais les forces de l´île.

À la fin, j´ai presque versé une larme...
Je vous dit pas pourquoi, car ça vous gacherait tout...

[JG]
[JG]
Niveau 5
15 février 2007 à 04:10:48

Quoi tout l´episode est un flash back ?! !
On voit pas Kate et autres retourner au camp ?
Ou ce qui arrive a Jack ?

...

Sinon pour la larme je parie que c´est des retrouvailles Des.&Girlf non ? lol

blessey
blessey
Niveau 6
15 février 2007 à 04:31:02

Non. AUcune info de la gang à Jack. (prochain épisode)

Il y a environ 12 minutes de temps réel contre le reste de flashback continu (sans coupure).

Mais ne vous inquiettez pas, il s´agit du meilleur flashback de la série.

Et non, ma larme est beaucoup plus tragique que pour une retrouvaille entre Desmond et Griff...

J´en reviens pas comment l´épisode était bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment