Salut à vous.
Je viens de voir l´épisode 3.08 et je peut vous dire SANS SPOILER que c´est selon-moi le meilleur épisode depuis l´épisode pilot.
Toutefois, comme c´est un flashback sur tout l´épisode (flashback des évènements ayant suivis l´insertion de la clé dans le hatch par Desmond), certains pourraient ne pas aimer.
Mais sachez que cette fois, il s´agit d´un flashback qui montre comme jamais les forces de l´île.
À la fin, j´ai presque versé une larme...
Je vous dit pas pourquoi, car ça vous gacherait tout...