* Dam0ol profil
* Posté le 09 février 2007 à 17:09:43 avertir modérateur
Ensuite, deuxième élement marquant.
Comme l´a dit ARBUSTE, sur le film de l´épisode 7, on voit des traces blanches sur le film. De 25.16 à 25.23 environ, dont sur la scène en question plus haut. On voit un espece de ver de terre blanc qui se faufilent sur les images.
Or, chose étonnante, si vous regarder le logo Dharma :
http://www.keyserdev.com/avs/dharma-logo.jpg
Que voit-on au centre ?
Un serpent.
Deplus, dans la vidéo de YOUTUBE, au début, lorsque que le chinois parle, en bas à gauche de l´écran, on retrouve ce serpent posé sur la table. Vers 1.28...
Alors ?
désolé, mais l´image que tu montres de ton "serpent" c´est l´embleme du bunker The Swan. C´est un cygne en fait
donc ta théorie 2 est fausse.(lol en plus j´ai meme pas suivi la lost experience)
Autres trucs : il y a du bon et quelques erreurs dans certaines de vos théories :
D´abord, Juliette a surement plus le pouvoir "de walt" de provoquer des catastrophes que celui " a la desmond" de voir l´avenir. Je doute qu´elle ai vu son ex se faire ecraser en vision, elle n´aurait pas réagi ainsi.
Ensuite, je doute que les autres soient de Dharma, d´abord parce que dharma c´est vieux, d´apres la lost experience, et que ça aurai été repris par la Hanso, plutot les mechants quoi. On sait que la Hanso est sur un nouveau projet de type biologique , genre sauver le monde mais pas avec l´electro magnétisme, juste en tuant du monde...
Ce que je comprend pas dans ce cas, c´est pourquoi envoyer des chercheurs sur l´ile, base de la dharma, plutot chargée de tous les facteurs que l´on doit modifier de l´equation valenzetti(the swan et electromagnetisme), puisque le but de la Hanso est plutot de faire varier le facteur biologique en tuant des gens par virus, et je doute que les villages test se trouvent sur l´ile...
Enfin, qui est le directeur de recherche de la Hanso Foundation depuis peu ? c´est pas un certain mittlewick ?
Et comment s´appelle la firme pour laquelle travaille le Dr Alpert, qui se trouve non loin de PortLand ? C´est pas Mittlelabs ou un truc du genre ?