CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 février 2007 à 17:11:40

alors...
http://www.ch-sainte-anne.fr/fr/services/psy/adultes/adultes.htm

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 février 2007 à 17:25:15

:rire:

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2007 à 17:26:21

Trop LOL. :rire:
C´est méchant ça. :p)

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2007 à 17:51:41

Ce n´est pas parce-que quelqu´un tente de sortir une joke que cela ne nous intérèsse pas. Quand il s´agit de prendre les gens de haut parce-qu´ils n´ont pas les mêmes théories que toi, tu réponds présent en revanche.
C´est très bien ce que tu as trouvé, mais le problème c´est que ce genre de clin d´oeil sont omniprésents dans la série, et ne font que renforcer des théories qu´on va finir par oublier avec les nouvelles interrogations de la série. LOST, c´est un puits sans fond.
Mais bravo pour le coup du serpent. :)

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2007 à 17:56:23

Tu m´as l´air un peu impulsif, et manquer légèrement d´humour. :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2007 à 18:03:45

On se fiche de personne, on rigole. Que tu sois susceptible, c´est compréhensible. :-)))
En tout cas, tu t´es bien payé de ma tête quand j´avais moi-même fait l´effort de mettre l´un de mes ressenti sur ce topic, c´est l´hôpital qui se fout de la charité en gros. :)

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2007 à 18:16:19

Peu importe ce que tu montres, casser les gens, ça apporte rien, à la seule différence que lui tentait {pour moi il a réussi} à être drôle, toi, à être cassant &... cassant. Enfin, les fans de LOST, c´est comme les fans de Star Wars; ils ont les oeillères trop larges pour prétendre avoir tort. :-)))
Tu trouvais ça débile... moi entre voir un serpent sur une video et sur un logo et entendre à deux reprises la même phrase dans une série, c´est pas plus débile que de passer une video image par image. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2007 à 18:19:10

Ouais, en voulant voir un peu plus précisément le serpentin qui se faufile sur la vidéo, j´avais remarqué un type qui se reflettait dans une vitre, mais il ne me disait rien.
Enfin bref, comme l´a dit didul (je crois), il y a tellement de jeux, comme ça, qu´on peut pas tous les voir et que de toute façon ça ne nous mène à rien au final, puisque ce ne sont que des clins d´oeil qui ne donnent pas de réponse.
Mais c´est toujours marrant de chercher/trouver. ^^

Ah oui, et pour Ste Anne, moi ça m´a fait marrer. :o))
Enfin, plus dans le sens qu´à s´évertuer à chercher des pistes dans Lost, on finit par se choper une crise de nerf (mais bon, connaissant may, ça devait plutôt être "le type qui cherche la petite bête comme ça, il doit avoir une araignée au plafond").

Bon, je retourne jouer à Okami.
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2007 à 18:20:10

Arbu c´est la sagesse de master Yoda. :o))

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 février 2007 à 18:48:59

j´ai bien aimé la dédicasse a Orange Mécanique! Manquait plus que la 9ème symphonie!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 février 2007 à 19:28:59

oulaaaa je savais pas que lost rendait si sérieux.
j´ai rien contre tes théories et ce que tu fais est louable, mais un peu d´auto-dérision au lieu d´un balais dans le cul ca fait pas de mal !

putin ce forum a changer, un petite blague au demeurant sans conséquence et ca part en sucette.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 février 2007 à 19:46:57

Toujours pas de liens avec trauductions ?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 février 2007 à 19:47:10

A quand le prochain ?? ?? Vous l´avez certainement dis mais j´ai pas vu.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 février 2007 à 19:51:12

La semaine prochaine non stop jusqu´a la fin, normalement :ok:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
09 février 2007 à 19:56:19

:spoiler:

* Dam0ol profil
* Posté le 09 février 2007 à 17:09:43 avertir modérateur

Ensuite, deuxième élement marquant.
Comme l´a dit ARBUSTE, sur le film de l´épisode 7, on voit des traces blanches sur le film. De 25.16 à 25.23 environ, dont sur la scène en question plus haut. On voit un espece de ver de terre blanc qui se faufilent sur les images.
Or, chose étonnante, si vous regarder le logo Dharma :

http://www.keyserdev.com/avs/dharma-logo.jpg
Que voit-on au centre ?
Un serpent.
Deplus, dans la vidéo de YOUTUBE, au début, lorsque que le chinois parle, en bas à gauche de l´écran, on retrouve ce serpent posé sur la table. Vers 1.28...

Alors ?

désolé, mais l´image que tu montres de ton "serpent" c´est l´embleme du bunker The Swan. C´est un cygne en fait :)

donc ta théorie 2 est fausse.(lol en plus j´ai meme pas suivi la lost experience)

Autres trucs : il y a du bon et quelques erreurs dans certaines de vos théories :

D´abord, Juliette a surement plus le pouvoir "de walt" de provoquer des catastrophes que celui " a la desmond" de voir l´avenir. Je doute qu´elle ai vu son ex se faire ecraser en vision, elle n´aurait pas réagi ainsi.

Ensuite, je doute que les autres soient de Dharma, d´abord parce que dharma c´est vieux, d´apres la lost experience, et que ça aurai été repris par la Hanso, plutot les mechants quoi. On sait que la Hanso est sur un nouveau projet de type biologique , genre sauver le monde mais pas avec l´electro magnétisme, juste en tuant du monde...
Ce que je comprend pas dans ce cas, c´est pourquoi envoyer des chercheurs sur l´ile, base de la dharma, plutot chargée de tous les facteurs que l´on doit modifier de l´equation valenzetti(the swan et electromagnetisme), puisque le but de la Hanso est plutot de faire varier le facteur biologique en tuant des gens par virus, et je doute que les villages test se trouvent sur l´ile...

Enfin, qui est le directeur de recherche de la Hanso Foundation depuis peu ? c´est pas un certain mittlewick ?
Et comment s´appelle la firme pour laquelle travaille le Dr Alpert, qui se trouve non loin de PortLand ? C´est pas Mittlelabs ou un truc du genre ?

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
09 février 2007 à 19:57:50
  • Flayenette profil

* Posté le 09 février 2007 à 19:46:57 avertir modérateur
* Toujours pas de liens avec trauductions ?

désolé j´ai posté avant.

Vas sur Dailymotion, tape "lost" et ensuite plus récentes... ya sur la deuxieme ou 3eme page les 3 parties en VOSTF :ok:

[JG]
[JG]
Niveau 5
09 février 2007 à 21:04:01

Et si les autres etaient s´etaient tout simplement rebellés contre le projet d´extermination du parti de la population mondiale ?
Ils auraient alors decidés de poursuivre le projet dharma et les pouvoirs sur des gens.

fajitas
fajitas
Niveau 3
09 février 2007 à 21:06:52

http://www.dailymotion.com/video/x15u37_lost3x07vostfr1
http://www.dailymotion.com/video/x15u6i_lost3x07vostfr2
http://www.dailymotion.com/video/x15ua5_lost3x07vostfr3

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 février 2007 à 14:18:39

Ahh mince le 7 est sorti ... :lol:

Comment s´etait fini le 6 déjà ? Je m´en rappel plus.

:ange:

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 février 2007 à 16:37:09

EPisode 3x07 30% sur eMule, pff...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment