Solic
Je suis aussi d´accord, mais je trouve que l´histoire stagne. QUand Jack, Sawyer et Kate se sont fait capturer, ca parraissait intéressant, mais là on apprend juste que Jack est là pour soigner Henry Gale (cool urgences dans les iles...)
Kate qui ne sait sur quel pied danser et qui finalement tombe dans les bras de Sawyer. (En plus au lieu de faire leur partie de jambes en l´air, ils avaient largement le temps de fuir...)
J´ai l´impression que le mystere des autres qui faisaient peur, disparait tout un coup.
Et les questions sans réponses toujours !! !
- Le pied qui reste de la statue
- le mystere des 4 doigts de pieds...
- Rousseau...
- La mort d´eko (qui pour moi est inutile, dans la saison 2 il était vraiment un personnage fort, et il fut relegué au rang de personnage plus que secondaire, puis finalement meurt en apportant rien.)
- Mickael et walt ? Oubliés ?
- Les ours polaires
- La fumée noire (vraiment le monstre qui faisait peur dans la saison 1 ?)
Les flashbacks inutile et douteut aussi, surtout de Lock producteur de marie-jeanne...
Celui d´eko plus que baclé...
Enfin ca va peut être se relevé apres, mais pourtant je suis déçu.