CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
03 février 2007 à 19:07:00

Oups Je voulais dire Quand est ce qu´elle reprend la saison 3??

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
03 février 2007 à 19:19:12

La semaine prochaine, le 7.

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
03 février 2007 à 19:21:38

OK merci

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 14:15:02

c´est le 7 la reprise vous etes sur ?? ?

c´était pas censé reprendre le 14 :question:

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
04 février 2007 à 14:15:13

Exactement d´accord avec toi solic moi j´ai trouvé ce début de saison très bien et ce que j´adore encore plus c´est qu´on a le droit a un changement de rythme a chaque saisons et heuresement car si on était encore au meme stade que la saison 1 :-(

Bon sinon ca s´annonce trop bien et ca reprend jeudi j´suis trop impatient :content:

J´ai fait un petit clip sur la saison 3 pour passer le temps ceux qui veulent le voir c´est la et attention aux spoilers pour ceux qui n´ont pas vu les 6 premiers bien sur :ok: :

http://www.dailymotion.com/search/lost%2Bclip/video/x1407g_lost-clip-saison-3

:o)) A la prochaine

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 14:21:01

Lindelof explique aussi: "Une fois que les personnags se seront retrouvés mentalement, ils seront capables de retrouver le reste du monde."

bizarre c´est l´ile de la redemption ou quoi :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2007 à 14:40:35

Je suis un peu d´accord avec levemachin, je l´ai déjà dit, le mystère me manque.
Heureusement, il y a encore le monstre! :coeur:

Mais les Autres, on les connaît et tout, ça m´attire moins.

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 14:50:13

de quel monstre tu parles arbuste ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2007 à 14:51:57

Bin, le nuage de fumée noire qui tue tout le monde. :(

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 14:56:43

c´est pas le systeme de sécurité de l´ile :(

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 14:57:32

Une pensée pour mr.Eko :ange:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2007 à 14:58:53

Gné? oO
Possible, mais on en a pas eu la preuve en tout cas.

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 15:01:25

j´ai trouvé sa sur le net mais rien est sur ce ne sont que des hypothèses

Voici quelques hypothèses tirées de wikipedia a propos de lost et le fameux nuage noir (ps: traduit de l´anglais):
-Le monstre est un certain type de mécanisme pour commander les mouvements des personnes sur l´île, conçu pour induire la crainte aux personnes sur l´île afin de les forcer à s´adapter constamment.
De même, le monstre est un mécanisme utilisé par l´initiative de Dharma afin de maintenir des sujets d´expérience dans les diverses trappes et de communiquer la nature des expériences dans leurs trappes respectives.
-C´est un système de sécurité employé pour empecher ceux qui sont connus en tant qu´ "autres" de communiquer avec le monde extérieur.

diduL
diduL
Niveau 12
04 février 2007 à 15:03:00

Pourquoi avoir tué Mr.Eko?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2007 à 15:04:06

Chico :d) Hypothèses intéressantes, mais que des hypothèses, et ça t´en trouves partout.
D´autant que pour la dernière, les Autres communiquent avec le monde extérieur, justement.

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 15:10:26

Oui exact les "autres" sont très bien informé sur le monde exterieur il ont fait une retrospective à jack de ce qui sait passé dans son bled !!

réelection de G.W son équipe des red sox qui gagne le championnat etc...

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 février 2007 à 15:16:07

Solic :d) Je suis aussi d´accord, mais je trouve que l´histoire stagne. QUand Jack, Sawyer et Kate se sont fait capturer, ca parraissait intéressant, mais là on apprend juste que Jack est là pour soigner Henry Gale (cool urgences dans les iles...)
Kate qui ne sait sur quel pied danser et qui finalement tombe dans les bras de Sawyer. (En plus au lieu de faire leur partie de jambes en l´air, ils avaient largement le temps de fuir...)
J´ai l´impression que le mystere des autres qui faisaient peur, disparait tout un coup.
Et les questions sans réponses toujours !! !
- Le pied qui reste de la statue
- le mystere des 4 doigts de pieds...
- Rousseau...
- La mort d´eko (qui pour moi est inutile, dans la saison 2 il était vraiment un personnage fort, et il fut relegué au rang de personnage plus que secondaire, puis finalement meurt en apportant rien.)
- Mickael et walt ? Oubliés ?
- Les ours polaires
- La fumée noire (vraiment le monstre qui faisait peur dans la saison 1 ?)

Les flashbacks inutile et douteut aussi, surtout de Lock producteur de marie-jeanne...
Celui d´eko plus que baclé...

Enfin ca va peut être se relevé apres, mais pourtant je suis déçu.

diduL
diduL
Niveau 12
04 février 2007 à 15:19:41

Les producteurs, ils sont comme les autres. Plus ça va, et plus on se rend compte qu´ils ne maîtrisent rien. :)

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 15:40:48

les producteurs et les scénarites patoge dans le coca il n´ont aucune ligne pour la série ils ils vont à tatons !

pour preuve cette article posté par guy-george
http://img235.imageshack.us/img235/6799/aaaoa4.jpg ou ont voit un important scénarite quitter la série parce qu´ils y vont au fur et a mesure rien n´est écrit à l´avance croyer moi j´ai rencontré les patron de ABC il m´ont confirmé

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 février 2007 à 18:41:19

Je kiffe trop le mec qui dit à l´entame de l´épisode d´une voix caverneuse "Lost".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment