CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

natha10
natha10
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:36:43

ouai je sais mais bon , toute facon j´en avais unpeu marre de ce forum donc tant pis la vie continue ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:24:39

Ca reprend quand au fait ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:27:45

Le 7 je crois

Panpi
Panpi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:50:54

Ok, merci.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
02 février 2007 à 17:23:48

sa approche :bravo:

Millwall
Millwall
Niveau 9
02 février 2007 à 17:40:40

sympa le pseudo!

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
02 février 2007 à 18:05:31

A votre avis est ce que le couple Sawyer-Kate va durer :question:

diduL
diduL
Niveau 12
02 février 2007 à 18:40:51

Non. :)
Dans un moment de désespoir, ils ont décidés de le faire, c´too.
Enfin, mon avis.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2007 à 18:53:24

Bah on sait jamais avec Lost, mais à mon avis ça ne va pas durer non plus. Connaissant Sawyer, va y avoir des problèmes.

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
02 février 2007 à 21:36:06

oui ça c´est fort probable Sawyer n´est pas stable :rire2:
mais Sawyer est quand meme beaucoup plus intriguant que Jack, j´ai l´impression que Jack saoule beaucoup de fan de lost.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 février 2007 à 21:38:41

je confirme ^^

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
02 février 2007 à 21:41:45

Mon personnage préféré c´est sawyer et celui que j´aime le moins je dirais Jack

Et vous :question:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 février 2007 à 21:44:44

Pour les hommes Sawyer oui sans hésiter
et que j´aime le moins je dirais Sayid

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:27

Depuis que Shannon est morte on ne voit plus trop Sayid il ne fait rien d´interressant pour l´instant.

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 février 2007 à 00:00:53

Viens de voir les 6 premiers épisodes de cette 3emes saison, et bien c´est mou du genou...
J´ai vraiment l´impression que la série part en vrille et fonce direct dans un mur...
6 épisodes, et où est passés le mystére de la série qui faisait le charme de la saison 1 et 2 (jusqu´a la mi-saison...) ?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
03 février 2007 à 00:05:08

oui je sais pas comment la serie a pu en arriver a ce point la en derivant grave par rapport au contexte
au debut ca devait etre un avion echoué sur une ile deserte où les passagers essayer de s´en sortir et la on se retrouve avec du materiel informatique hyper civilisé avec de l´electricité, l´eau courante et tout
non mais ou on va, il ferait vraiment tout pour continuer les saisons

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 février 2007 à 00:22:30

Encore une bonne série qui a la place de finir en beautée en s´arretant a temps, va s´ecrasser contre le mur.. :(

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
03 février 2007 à 00:22:37

Oui c´est clair qu´on tourne en rond et qu´on a toujours pas les réponses a pas mal d´enigmes de la saison 1 et 2. En plus c´est toujours les memes personnages qu´on voit. J´ai lu je ne sais plus sur quel site que les producteurs de lost voulait faire 5 saison pas plus.

solic
solic
Niveau 10
03 février 2007 à 14:42:35

pourtant le coup des Autres et de la trape était là dès le début donc je vois pas en quoi c´est parti en vrille...
La serie a toujours eu un rythme assez lent c´est pas nouveau. Et puis on tourne pas en rond, à la rigueur on avance pas, mais chaque episode apporte un element nouveau.

Que les 6 episodes de la saison 3 soient centrés sur les Autres et Jack Kate et Sawyer c´etait prevu dès la fin de saison 2. la suite reprendra l´intrigue dans son ensemble.

J´ai adoré ce debut de saison 3... je ne sais pas pourquoi. Peut-etre parce qu´on a l´impression qu´ils savent ou ils vont et que c´est moins le bordel qu´en saison 2...

pour finir je dirais que c´est une très bonne serie ou faut pas se prendre la tete et que jusqu´à maintenant ils ont gardé un niveau respectable qui la demarque des autres tv shows!

Aaliyah
Aaliyah
Niveau 10
03 février 2007 à 19:05:55

Quand est ce qu´elle reprend la saison 2 ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment