pourtant le coup des Autres et de la trape était là dès le début donc je vois pas en quoi c´est parti en vrille...
La serie a toujours eu un rythme assez lent c´est pas nouveau. Et puis on tourne pas en rond, à la rigueur on avance pas, mais chaque episode apporte un element nouveau.
Que les 6 episodes de la saison 3 soient centrés sur les Autres et Jack Kate et Sawyer c´etait prevu dès la fin de saison 2. la suite reprendra l´intrigue dans son ensemble.
J´ai adoré ce debut de saison 3... je ne sais pas pourquoi. Peut-etre parce qu´on a l´impression qu´ils savent ou ils vont et que c´est moins le bordel qu´en saison 2...
pour finir je dirais que c´est une très bonne serie ou faut pas se prendre la tete et que jusqu´à maintenant ils ont gardé un niveau respectable qui la demarque des autres tv shows!