CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 19:23:58
  • McDouein profil

* Posté le 04 février 2007 à 18:41:19 avertir modérateur
* Je kiffe trop le mec qui dit à l´entame de l´épisode d´une voix caverneuse "Lost".

"previously on lost"
le pauvre il a été viré par ABC alors que c´est lui l´instigateur de cette formidable série :snif:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
04 février 2007 à 19:33:30

:spoiler:

Pour Rousseau, j´ai toujours pensé qu´elle était une scientifique, arrivée sur l´île avec les Autres. Et il m´a toujours semblé évident qu´elle avait eu un enfant avec Ben (Henry Gale). Je me trompe peut-être, mais ça me semble logique...

:spoiler:

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 19:44:24

la fille de rousseau c´est Alex celle qui lui tate les seins
http://www.lostpedia.com/images/c/c8/Busted.jpg

solic
solic
Niveau 10
04 février 2007 à 21:17:20

mdr cette image

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
05 février 2007 à 11:32:36

le site http://arbu.free.fr est mort :question:

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
05 février 2007 à 20:51:56

le mystère des ours polaire est résolu dans le 1er episode de la saison 3...

Le mystèrede la mort du pilote de l´avion dans le tout premier episode est résolu dans l´episode 3x05...

T´ena qui remarquent meme plus les révélations...

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 février 2007 à 23:43:58

Rappel moi pour les ours, parcequ´appart un des autres qui dit à sawyer que les ours ont mis moins de temps que lui. Je ne vois pas ce qui explique la présence d´ours "Polaire" sur une ile du pacifique...

diduL
diduL
Niveau 12
06 février 2007 à 01:44:31

C´est clair, & encore moins la taille qu´ils font. Encore une fois, on se base sur un petit quelque chose et on extrapole, rien de plus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2007 à 07:26:30

Bin, y´a un zoo sur l´île des Autres, non?
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 février 2007 à 12:31:01

L´épisode sera aujourd´hui sur le net ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 février 2007 à 12:37:07
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 07:26:30 avertir modérateur
  3. Bin, y´a un zoo sur l´île des Autres, non?

Oui, à coté de la grande roue.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2007 à 12:38:58

Même pas vrai! :-((
Ils sont enfermés où, à ton avis, les deux cochons? :nah:
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 février 2007 à 12:55:19

Bin y´a pas mal de cachettes. Déja dans l´train fantome. :(

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
07 février 2007 à 12:35:32

C´est quand le nouvel episode svp ?

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
07 février 2007 à 12:55:32

Demain.

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
07 février 2007 à 13:03:45

Demain demain en vrai ? :content:
Il passe ce soir aux states cest sa ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
07 février 2007 à 14:35:15

:oui:

MyVaDeR
MyVaDeR
Niveau 6
07 février 2007 à 19:35:30

C´est moi ou Lost4You est down ?

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
07 février 2007 à 22:04:07

put1 fé chieer

comme par hazard, oral tpe demain :fou:

j´aurais tellement voulu voir al suite de LOST avant :fou:

je vous conseille page 20 le site de daffy :ok: etu surveillez le topic pour les sous titres et les videos!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 février 2007 à 22:05:52

Qui a dit que je le ferais :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment