* Posté le 09 février 2007 à 12:35:46 avertir modérateur
* Mais pourquoi dans la saison 1, Juliet et Ben ne sont pas surpris du crash de l´avion ?
* Malpractice profil
* Posté le 09 février 2007 à 12:36:15 avertir modérateur
* *épisode 1
Pour moi, sortir en fracas de sa baraque, regarder le ciel, avaler difficilement, haleter pour enfin donner des ordres super aproximatifs, c´est pas "ne pas être surpris".
Bon, en lisant les deux dernières pages, je me suis fait les mêmes réflexions que Dam0ol (sauf le 11 Septembre, je pensais que ça cachait quelque chose mais j´avoue avoir eu la flemme de chercher), et je suis content qu´il ait eu le courage de parler de tout. Mais y´a deux questions que tu as posées auxquelles on a déjà donné des pistes, et même répondu (même si rien n´est explicite et qu´on peut s´attendre à tout venant des scénaristes, ils nous ont en tout cas fait comprendre/croire des trucs).
- Qui sont Ethan, Juliet, bref les autres ?
Des scientifiques qui étaient censés sauver le Monde d´un désastre écologique en modifiant des facteurs naturels.
Bref, le reste de la Dharma Initiative.
- Que veulent-ils ?
Il semblerait que la tentative de sauvetage du Monde a loupé, alors ils ont décidé de lancer un poison qui décimerait le tiers de la population mondiale. oO
Mais bon, tout ça ne relève toujours que de la théorie, disons juste qu´elle a plus de chances d´être vérifiée un jour.
Par contre une question, quelqu´un a passé l´épisode au ralenti quand on voit le film de Karl?
A un moment on voit que le film est gratté. Je voulais voir si y´avait un truc de spécial, mais quand j´ai fini l´épisode, je l´ai supprimé par réflexe. :s
Bref, si quelqu´un pouvait nous faire un "image par image" ou un ralenti de ce passage (c´est juste avant que le film écrive "Thinks to your life").
Ah oui, et sinon pour l´épisode, j´en suis très content. Je n´attendais que de nouvelles questions, de nouveaux mystères, et j´ai eu ce que je voulais. ^^
Je pense aussi qu´on a menti à Alex au sujet de son père.
Et puis une nouvelle question, ou plutôt une incompréhension, ou même une interrogation. oO
Tom a dit que les Autres étaient coupés du Monde depuis que le ciel est devenu violet. Or, Michael et Walt ont pu sortir de l´île, eux. Et pourtant, les Autres savaient déjà que Ben avait une tumeur (puisque sinon ils n´auraient pas kidnappé Jack, Kate et Sawyer).
A moins que Michael et Walt ne soient pas réellement sortis de l´île et que les Autres leur aient menti? Ou alors une erreur de scénario (ça m´étonnerait, mais sait-on jamais).
Enfin, je sais pas, vous ne pensez quoi?