CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
08 février 2007 à 21:15:51

:lol:

:spoiler:

Et sinon j´ai remarqué que Sawyern´a toujours pas perdu son sens de l´humour comme par exemple :

Kate qui recontacte Jack sur le takie walkie

Kate " Jack t´es encore là ?"
Jack "Ouai je suis là"
Kate "Ca va ?"
Jack "Ca va"
Sawyer "Passe lui le bonjour"
Sawyer "Viens-en au fait!"

Vivement leur retour sur l´ile et parcontre que va devenir Jack :question: suspens

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 février 2007 à 21:24:28
  • el_sherif profil

* Posté le 08 février 2007 à 20:34:21 avertir modérateur
* tiens un casse un c*****

Tiens ca s´écrit avec un S d´abord dans ce cas alors plutot que de jouer au grand garcon repond poliment merci

-------------------

Tu a pas du lire les pages précédentes comme j´ai dit pour dire sa :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
08 février 2007 à 21:37:54

:spoiler:

Comme moi, vous avez sans doute remarqué le décès de l´ex mari de Juliet, renversé par un bus alors que la veille, c´est exactement ce qu´elle annonçait en jouant la carte du sarcasme. Il semble quasi évident que ça doit ses recruteurs qui aient provoqué l´accident, ou alors, j´avais pensé au fait que Juliet puisse avoir les mêmes pouvoirs que Walt. Comme en témoigne la phrase du recruteur durant le premier entretien: « on pense que vous êtes spéciale Dr.Burke ».
Possible, ou pas? :)

FIN :spoiler:

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
08 février 2007 à 21:39:38

non

Alcatraz c fini maintenant. Du moins c´est bientot fini (3x10 maxi) .

Je vous rappelle que le village des others (avec maisons etc..) est SUR L´ILE INITIALE! Et non sur la chtite!

Donc on va quitter Alcatraz apparament vu que l´on en a percé tout les mystères: ours polaires, requins...

L´organisation Dharma prend un coté sectaire...j´apprécie moyennement...

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
08 février 2007 à 21:42:12

MICHEAL IS OUT OF LOST

on le reverra jamais mais alors jamais dans un episode apaprament (que ce soit saison 3 ou 4 d´ailleurs) notre architecte.

Pour walt a mon avis c´est bon. Mais pour Micheal... enfin il ne faut jamais dire jamais. Je oense qu´il va pas refuser de faire le guest-star comme Boone ou meme Artz (a venir) pour le grand final que l´on voit ce qu´il est devenu.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
08 février 2007 à 22:20:36

Oui c´est meme obliger à mon avis que Micheal revienne
En tout cas c´est Jack qui risque d´en prendre dans la gueule :-(

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 février 2007 à 22:42:04

Didul:

Bah oui la question est meme soulevée par Juliet elle meme , lorsqu´elle les rencontre dans la morgue...sa tete nous fait obligatoirement penser que c´est d´eux que vient le coup :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
08 février 2007 à 23:38:47

Ma question, c´était de savoir si Juliet ne pourrait pas plutôt être atteinte d´un certain pouvoir comme Walt. D´où la fameuse phrase que j´ai cité.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
09 février 2007 à 08:17:46

Pour en revenir à Michael, il a d´autres projets en tête, comme "Demons", une série dont le pilote sera diffusé sur ABC...

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
09 février 2007 à 12:35:46

Mais pourquoi dans la saison 1, Juliet et Ben ne sont pas surpris du crash de l´avion ?

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
09 février 2007 à 12:36:15
  • épisode 1
[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 février 2007 à 12:39:24

Dam0ol :d) Ou est-ce qu´on voit que Juliet est arrivée le 11/09/2001 ?? ? J´ai du louper un truc...

Malpractice :d) Bonne question :-(

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 février 2007 à 13:02:30

juliet dis qu´elle est arrivée sur l´ile il y a 3 ans x mois et x jours (men rapelle plus précisement). Le crash a eu lieu en 2004 (me rapelle plus du jour exact). DOnc si on arrive a calculer, on peut retomber sur le jour d´arrivée de Juliet

Perso j´ai pas vérifié, mais si damool le dis, jvais lui faire confiance :-)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 février 2007 à 13:13:05

ah ben ui c vrai chui con et en calculant on doit tomber sur le 11 septembre c ca ? lol faut etre un malade de lost ^^
mais tfacon on c pas quel jour

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2007 à 13:26:25

Dam0ol >> en résumer, réfléchir intelligemment, c´est réfléchir comme toi? :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2007 à 15:26:13
  • Malpractice profil

* Posté le 09 février 2007 à 12:35:46 avertir modérateur
* Mais pourquoi dans la saison 1, Juliet et Ben ne sont pas surpris du crash de l´avion ?

* Malpractice profil
* Posté le 09 février 2007 à 12:36:15 avertir modérateur
* *épisode 1

:d) Pour moi, sortir en fracas de sa baraque, regarder le ciel, avaler difficilement, haleter pour enfin donner des ordres super aproximatifs, c´est pas "ne pas être surpris". :ok:

Bon, en lisant les deux dernières pages, je me suis fait les mêmes réflexions que Dam0ol (sauf le 11 Septembre, je pensais que ça cachait quelque chose mais j´avoue avoir eu la flemme de chercher), et je suis content qu´il ait eu le courage de parler de tout. Mais y´a deux questions que tu as posées auxquelles on a déjà donné des pistes, et même répondu (même si rien n´est explicite et qu´on peut s´attendre à tout venant des scénaristes, ils nous ont en tout cas fait comprendre/croire des trucs).

- Qui sont Ethan, Juliet, bref les autres ?
Des scientifiques qui étaient censés sauver le Monde d´un désastre écologique en modifiant des facteurs naturels.
Bref, le reste de la Dharma Initiative.
- Que veulent-ils ?
Il semblerait que la tentative de sauvetage du Monde a loupé, alors ils ont décidé de lancer un poison qui décimerait le tiers de la population mondiale. oO

Mais bon, tout ça ne relève toujours que de la théorie, disons juste qu´elle a plus de chances d´être vérifiée un jour.

Par contre une question, quelqu´un a passé l´épisode au ralenti quand on voit le film de Karl?
A un moment on voit que le film est gratté. Je voulais voir si y´avait un truc de spécial, mais quand j´ai fini l´épisode, je l´ai supprimé par réflexe. :s

Bref, si quelqu´un pouvait nous faire un "image par image" ou un ralenti de ce passage (c´est juste avant que le film écrive "Thinks to your life").

Ah oui, et sinon pour l´épisode, j´en suis très content. Je n´attendais que de nouvelles questions, de nouveaux mystères, et j´ai eu ce que je voulais. ^^
Je pense aussi qu´on a menti à Alex au sujet de son père.

Et puis une nouvelle question, ou plutôt une incompréhension, ou même une interrogation. oO
Tom a dit que les Autres étaient coupés du Monde depuis que le ciel est devenu violet. Or, Michael et Walt ont pu sortir de l´île, eux. Et pourtant, les Autres savaient déjà que Ben avait une tumeur (puisque sinon ils n´auraient pas kidnappé Jack, Kate et Sawyer).

A moins que Michael et Walt ne soient pas réellement sortis de l´île et que les Autres leur aient menti? Ou alors une erreur de scénario (ça m´étonnerait, mais sait-on jamais).

Enfin, je sais pas, vous ne pensez quoi?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2007 à 15:26:47

Ah oui, j´oubliais!

* diduL profil
* Posté le 09 février 2007 à 13:26:25 avertir modérateur
* Dam0ol >> en résumer, réfléchir intelligemment, c´est réfléchir comme toi? :)

:d) Il est toujours comme ça. ^^

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 février 2007 à 16:08:07

J´ai regarder mais je vois pas de quel passage tu parles....

[JG]
[JG]
Niveau 5
09 février 2007 à 16:44:54

Y´a un truc qui me turlipine lol
Si ils sont now coupés du monde a cause du ciel,
comment Juliet peut penser rentre chez elle :(

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2007 à 16:45:28

C´est pas tiré de LOST EXPERIENCE ce passage? Ou alors d´une video d´Orientation D.H.A.R.M.A.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment