CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:52:10

Boostez pas !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:00:09

DU NOUVEAU !

Weeder, posté le 19 octobre 2006 à 17:41:24

• Liste des forums en attente :

- Le seigneur des anneaux : Le conseil blanc
- Lego Star Wars II
- Pro Evolution Soccer 5

PAS NOTRE FORUM ! :-((

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:26:54

En plus dans ces 3 là j´en vois 2 qui n´auront plus besoin de modo dans moins d´un an :d) LSDA et LSW II.
Alors surement leurs faut t-il un modo actuellemnt, mais au bout d´un moment les forums jeux son abandonner, notament si une suite sort.
Alors qu´ici, il en faudra toujours un...

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:27:30

J´aurrais pu y ajouter PES remarque !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:50:30

Je traîne beaucoup sur le forum de Lego Star Wars II et je n´ai jamais vu le moindre flood ! C´est du n´importe quoi ! Ce forum là-bas se régule tout seul, sans besoin de personne !

z33
z33
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:51:12

certainement moins populaire et moins fréquenté aussi...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:34:48

Dreams :

C´est clair,notre forum,est un forum permanent,temps il y aura la télé et la radio chez la populace,et tant que les administrateurs ne supprime pas ce forum(pourquoi ils feraient ça?)tant il y aura des forumeurs...

Tandis,comme tu le dis,des forums de jeux,bien au bout de quelques mois(pour la pluspart des forums jeux)il n´y a plus personne...

Bref,on se fout de ce forum,et ça depuis deux ans,car le problème date de deux ans Messieurs,et non 8-9 mois! :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:42:04

Il y a 2 ans Marplij été bien présent, je me rappel trés bien d´avoir échanger avec lui.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:52:16

Moi aussi,j´ai tapé la causette avec lui,plus d´une fois(on est des rares personnes à avoir eu cette chance si on peut dire^^),mais depuis deux ans le déclin de la modération n´a fait que d´augmenter,depuis 2004 il venait que de temps à autres,et encore sans vraiment accorder d´importance aux forumeurs,bref il s´en foutait royalement...

Ce qu´il voulait(sans doute)c´est avoir comme cadeau un beau maillot+casquette+jeu que certains modéro ont obtenu de jeuxvideo.com,j´en connais quelques-uns qui ont été privilègié! :(

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:12:20

Quoi en plus on recoi des cadeaux si on es modero ca devien intéréssant lol

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:16:28

Il y a deux ans,un modéro dont je tairais le nom,a eu une casquette,et le jeu Van-Hellsing,quand il a décider d´arrêter la modération...Remarque "Lui" le méritait!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:29:21

mafoi c est pas comme si il avais ressu un chéque ce n es qu une casquette et un jeux mais c est vrai que si c est le seul des modero a l avoir recu et que les autre on rien eu c es un peut inégal cest pas tres correcte

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:37:06

Chaf :

Ce qu´il voulait(sans doute)c´est avoir comme cadeau un beau maillot+casquette+jeu que "CERTAINS" modéro ont obtenu de jeuxvideo.com

Celà dit,c´était en 2004,mais à l´époque c´était à coup de piston les élections et surtout,si on avait les faveurs de certains administrateurs,bien on pouvait espérer avoir de tels cadeaux...

Maintenant(en 2006)je n´espères plus que de telles méthodes ont lieux...

Et c´est pour ça,que des élections s´impose,car on ne veut d´un petit chef,qui dit amène à tout ce que les administrateurs lui disent,mais hélas,je sens que celà va se passer ainsi...
....

P.S(info) :

Déjà,des petits chef(je tairais les noms,pour pas faire de conflit)nous disait "Votre forum est sur la liste de Nachan",et bien la véritée n´est pas là,seul lego star wars 2,le seigneur des anneaux et PES5 est concerné...

Donc déjà,c´est petits-gens devraient se taire avant de donner des espoirs aux forumeurs,et mieux s´informer...

A bon entendeur!

Comme le disait St-Thomas "je ne crois,que ce je vois"...Bien maintenant je ferais de même,et les autres(habitués)devraient faire pareil,et ne plus croire le premier venu!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:50:50

maintenant les modero sont elu democratiquement c est ca ? merci d avoir "clarifié" tout ca

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:56:23

Justement,je l´espères...En tout cas,j´ai vu quelques élections en 4 ans,et sur le côté "démocratique",il y a du mieux...Mais là,j´ai un ressenti,comme quoi ce ne sera pas le cas!

Mais on va faire comme St-Thomas,et ne plus écouter Pierre-Paul-Jack(les petits nouveaux qui afflû sur le forum,se disant les messies apportant la parole du juste...)! :ok:

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:19:31

Y´a foule

:(

Y´a bon

:p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:19:57

Et c´est reparti pour une petite bagarre :o))

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:22:39

Où êtes-vous, nolifes ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:27:26

Sur l´installation d´Oblivion :o))

morrowind13
morrowind13