Chaf :
Ce qu´il voulait(sans doute)c´est avoir comme cadeau un beau maillot+casquette+jeu que "CERTAINS" modéro ont obtenu de jeuxvideo.com
Celà dit,c´était en 2004,mais à l´époque c´était à coup de piston les élections et surtout,si on avait les faveurs de certains administrateurs,bien on pouvait espérer avoir de tels cadeaux...
Maintenant(en 2006)je n´espères plus que de telles méthodes ont lieux...
Et c´est pour ça,que des élections s´impose,car on ne veut d´un petit chef,qui dit amène à tout ce que les administrateurs lui disent,mais hélas,je sens que celà va se passer ainsi...
....
P.S(info) :
Déjà,des petits chef(je tairais les noms,pour pas faire de conflit)nous disait "Votre forum est sur la liste de Nachan",et bien la véritée n´est pas là,seul lego star wars 2,le seigneur des anneaux et PES5 est concerné...
Donc déjà,c´est petits-gens devraient se taire avant de donner des espoirs aux forumeurs,et mieux s´informer...
A bon entendeur!
Comme le disait St-Thomas "je ne crois,que ce je vois"...Bien maintenant je ferais de même,et les autres(habitués)devraient faire pareil,et ne plus croire le premier venu!