CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:33:24

Shin:

Bien moi je me demandes si quand on triangle celà va aux administrateurs,car c´est maintenant marqué "Avertir un modérateur"donc si ça averti Marplij dans l´au-delà,ça ne sert à rien...

(Combien de fois j´ai triangulé sur des topics sans pour autant que l´on efface,et si je fais le même démarche via les mails celà fonctionne en moins d´une heure...)

P.S:

Pour ton topic,je vais aller poster,mais c´est clair qu´ils vont l´effacer comme ils l´ont toujours fait! :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:34:27

Gamers :d) Quand tu cliques sur le triangle, y´a bien marqué avertir un admin et non un modo.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:37:56

""Marie Dauba à moi
Autres options 11:25 (il y a 5 heures)

Re,

:d) Pour Radio-TV, des élections auront sûrement lieu. :g)
Pour les forum PES 3, oui ça coince mais Bison fait son job depuis 2 ans.

Re passe une bonne journée.

Nachan.""

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 novembre 2006 à 16:38:59

a mon humble avis, tous les mails que vous avez envoyer aux admins on duent tellement les saouler que maintenant ils vont laisser ce forum en l´état

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:39:29

Myss:

Je viens de cliquer et j´ai ça...

"Avertir modérateur

Etape 1/2 : Il est nécessaire de s´identifier afin de valider votre demande"

Shin:

J´ai posté sur ton topic...

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:31

Avertir modérateur car ceux sont les administrateurs qui modèrent les forums (Nayru en l´occurrence) qui reçoivent l´alerte.

Rien à voir avec le mod´.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2006 à 16:42:57

Les Admins sont aussi modérateurs justement.
Le massage d´alerte va bien aux admins.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:43:50

C´est exactement ce que je viens de dire, mais nous ne sommes jamais trop à le répéter, surtout pour Gamers.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:44:31

Gamers :d) Si tu regardes dans l´intitué de la fenêtre il y a bien marqué avertir un administrateur.
Les modos n´ont pas encore la fonction de bannir, ils risquent de l´avoir d´ici peu pour des bann de deux jours.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:45:36

Quelque en soit les choses,les demandes d´érazage sont plus efficaces par mail...

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:46:35

"...ils risquent de l´avoir d´ici peu..."

Ahahahahahaha.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:48:13

Antolin :d) Je suis tout à fait sérieuse quand je dis ça.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:49:20

Justement, je meurs de peur.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:52:07

Nan mais c´est une très bonne chose, d´une chose pour le flood le week-end, de deux, parce que avec certains modéro boulets quand ils banniront n´importe comment, ce seront eux qui auront des problèmes.
De toute, tout bann sera " archivé " donc dans tous les cas il restera une preuve pour les admin.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:58:56

Je ne mettrai pas ça en contestation, en revanche pour les modérateurs qui bannissent souvent n´importe comment, on devrait pouvoir leur retirer cette fonction ou alors les remplacer par quelqu´un d´autre.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:03:06

Antolin :d) C´est exactement ce que j´ai dit dans mon post.
"de deux, parce que avec certains modéro boulets quand ils banniront n´importe comment, ce seront eux qui auront des problèmes. " Autrement, ce seront eux qui se verront enlever leur pseudo et leur modération.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:16:23

J´aimerai trianguler mais ya trop de spoil notamment sur Prison Break et j´ai pas encore tout vus :-((

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:18:12

Mdr Sacrai, de toute une seule fois suffit, vu qu´il a floodé sur tous les forum, il sera banni lundi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 novembre 2006 à 17:29:13

Antolin Posté le 11 novembre 2006 à 16:58:56 Je ne mettrai pas ça en contestation, en revanche pour les modérateurs qui bannissent souvent n´importe comment, on devrait pouvoir leur retirer cette fonction ou alors les remplacer par quelqu´un d´autre.
myssmelmel Posté le 11 novembre 2006 à 17:03:06 Antolin C´est exactement ce que j´ai dit dans mon post.
"de deux, parce que avec certains modéro boulets quand ils banniront n´importe comment, ce seront eux qui auront des problèmes. " Autrement, ce seront eux qui se verront enlever leur pseudo et leur modération.

:d) :d) Les modos ne peuvenet que faire des DEMANDES de banissement et ne bannisse pas eux mêmes. Ce sont les admins qui jugent. Donc toute personne banni est jugé par les admins-modos et non un simple modo.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:31:10

Ultimate :d) Tu n´as pas bien compris je crois. Je suis en train de dire justement que d´ici peu, les modérateurs pourront bannir et ce pour une durée de 2 jours.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment