Shin:
Bien moi je me demandes si quand on triangle celà va aux administrateurs,car c´est maintenant marqué "Avertir un modérateur"donc si ça averti Marplij dans l´au-delà,ça ne sert à rien...
(Combien de fois j´ai triangulé sur des topics sans pour autant que l´on efface,et si je fais le même démarche via les mails celà fonctionne en moins d´une heure...)
P.S:
Pour ton topic,je vais aller poster,mais c´est clair qu´ils vont l´effacer comme ils l´ont toujours fait! 