CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:57:29

Justement, faut qu´il booste un max avant que son pseudo lui soit interdit ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:11

Roh le voilà reparti, je ne suis pas une bossteuse bon sang ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:01:39

Comme par hasard... :sarcastic:

Vivement un MODO ! :-((

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:14:41

N´empeche que t´as plus de messages que moi alors hein ^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:21:33

Moyenne de messages par jour pour toi : 32

25 pour moi sachant que je n´ai pas posté dès le début de mon pseudo donc hein :-p

Fila
Fila
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:23:20

C´est un topic de demande de modero ou un bla-bla ici?

Vous n´allez pas me dire que vous connaissez tellement peu le forum que vous ne savez pas qu´il y a un topic bla-bla?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:24:11

ça fait 8 mois qu´on demande un modo... :hum:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:25:42

Fila :d) Avant de faire le mec qui arrive et qui sait tout, tu verrais qu´il y a je sais pas combien de topic avec des demandes de modéros donc bon, on poste là où on veut de toute, comme je l´ai déjà dit les admin vont pas s´amuser à lire cest topic.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:27:15

Non je suis pas méchante, je suis un ange de douceur et de bonté :o))

Fila
Fila
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:29:07

Mysmelmel==> Faux : il y a peut etre beaucoup de topics de demande de modero mais c´est celui ci le plus developpé et de loin.
Est ce que tu sais que dans un foruml on est sensé respecter les themes des topics et que c´est beaucoup agréable pour tout le monde?

Tu dis que les admins ne lisent pas ce topic mais d´abord qu´en sais tu? et ensuite , si c´etait vrai , tu trouverais ça étonnant avec des dizaines de posts de bla-bla?

Alors pose toi la question : est ce que c´est vraiment dur de chercher le topic bla-bla de ce forum et d´y poster plutot que sur ce topic qui a un theme?
Tu comprends?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:30:03

S´ils lisaient vraiment le topic, on aurait déjà un nouveau modo. Facile. :sarcastic:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:31:22

Fila : Je le sais parce que d´une part c´est très logique, ils sont déjà assez débordés pour prendre le temps de lire un, deux ou trois topic où y´a marqué " on veut un modo " " ou es le modo " etc...
De plus, une " liste " des " candidats " est le plus souvent établie avec les pseudos de différentes personnes, et par la suite une demande d´élection.
C´est comme ça c´est tout.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:35:55

Non, le plus souvent c´est une nommination, sans l´avis des forumeurs !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:37:29

Oui c´est sûr mais à mon avis ici, il se fera une élection.

Fila
Fila
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:38:29

On ne parle pas de la meme chose . Moi en tant qu´utilisateur de ce forum j´en ai rien a foutre de lire ton nombre de messages par jours etc etc .

Ca tu peux le comprendre non? Sur le topic des potes tu dis ce que tu veux , je m´en fous , et je ne te derangerais jamais .

Mais trop de bla-bla sur ce topic ne me plait pas , et j´ai le droit de le dire il me semble .

Moi je ne vais pas sur le forum equitation parler de ´importe quoi sur n´importe quel topic .

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:52:44

Je vous jures que Fila,ce n´est pas moi...

Comme quoi(je vous le disais)je ne suis pas le seul à penser ce genre de chose(pas besoin de plus d´explication)...

On en a marre des fausses promesses,des HS dans les topics important(dont celui-ci),et surtout des "messies-boosteur",qui viennent nous casser dès que l´on parle tranquilement,je cites :

"Dam0ol Posté le 22 octobre 2006 à 15:26:34 Oui, puis les admins n´ont pas besoin de ça...
Ces avec vos attitudes que ça stagne... "

Pitoyable! :honte:

P.S:

Sur ce...Je repars au repas de famille(bien oui,j´ai une vie social),et j´ai pris comme initiative de plus perdre du temps dans des débats qui mène nul part,donc dites ce que vous voulez par la suite de ce post! :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:11:41

On a retrouvé marplij :

http://img.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/050831/142230__prison_break_l.jpg

C´est le gars barbu en arriere plan.

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 16:13:50

"Je repars au repas de famille(bien oui,j´ai une vie social)"

EN MEME TEMPS, LES NOLIFES MANGENT AUSSI.

BELLE INITIATIVE, T´ETAIS CENSE LA RESPECTER DEPUIS QUELQUES SEMAINES, SOIT LA DERNIERE FOIS QUE TU AS EU CETTE INITIATIVE.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:27:00

mayxb0x :lol:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:00:28

Les nouvelles de l´élection ! :-d

Yeroc54, posté le 23 octobre 2006 à 11:49:46

Liste des forums en attente :

- Le seigneur des anneaux : Le conseil blanc
- Lego Star Wars II

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment