CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

shin_
shin_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:42:04

Moi aussi j´évite de lire les topics de flood pour pas me faire gacher les séries.

GAMER: bah pas la peine de répondre à mon topic, je l´ai fait pour simplement rappeler qu´on est toujours là et qu´on les emmerdera encore longtemps si on a pas ce qu´on veut.

legnome
legnome
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:42:22

Quel foutoir ici.

legnome
legnome
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:47:16

tu veux faire l´essai du banissement justifié ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:47:31

XD ok les boulets qui n´ont rien compris à la vie.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:47:56

Ca dépend legnome, tu veux encore passer sous la table ?

legnome
legnome
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:51:09

Et en plus, tu le fais exprès...

legnome
legnome
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:51:32

"XD ok les boulets qui n´ont rien compris à la vie."

En attendant, tu persistes à rester sur le forum que tu trouves merdique car envahit par les floodeurs.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:52:14

Ce n´est pas mon nick, qu´est-ce que j´en ai à branler s´il est banni.

legnome
legnome
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:53:58

C´est plutôt tes propos bien gamins que je condamne.
Autant le pseudo en lui-même, ça se recréer, autant le coup du "Oh le lèche-bottes", c´est nullissime.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:08:03

Pourquoi ne pas me stigmatiser tant qu´on y est ? Un moment... Non, ne daigne pas à le faire ! Jvc c´est ma vie, merde.

Plus sérieusement, je babille, je pète une durit de temps en temps et le fait que tu condamnes toute la frivolité de mes propos ne m´empêchera pas d´admirer mon gros bide gras et reluisant.

Autre chose à ajouter ? Bien que je m´en cogne le coquillard ?

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:13:01

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1483862

:fier:

:dehors:

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:15:32

"En attendant, tu persistes à rester sur le forum que tu trouves merdique car envahit par les floodeurs."

On classera ça sous le compte de l´ignorance.

Tu disais Sacrai ?

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:16:08

T´es allé voir le lien ? :hum:

legnome
legnome
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:19:37

Tu as raison, Antolin, les gens font ce qu´ils veulent.
Et pour ton pseudo, c´est le banissement lundi parce que ça me fait plaisir.
Et pour ta demande de modérateur sur ce forum, les admins n´ont pas à t´obéir.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:20:48

Non sacrai, je ne crains rien ?

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:24:36

Le lien ne t´était pas destinné Antolin :ok:

Jdisais juste ça pour le "pseudo2partage8" D´acc.

legnome
legnome
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:37:47

:rire: c´est encore et toujours le foutoir ici.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:42:54

Comme toujours... :honte:

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:52:23

Je me disais bien qu´il y avait quelque chose d´anormal aujourd´hui :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:58:21

:d)

Parkko Posté le 12 novembre 2006 à 17:41:06

Je fais juste un copier coller de la MAJ

• Liste des forums en attente :

- GTA Vice City Stories
- Lego Star Wars II
- Need For Speed Carbon
- Radio-TV "

_________________________

Info ou intox :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment