Pourquoi ne pas me stigmatiser tant qu´on y est ? Un moment... Non, ne daigne pas à le faire ! Jvc c´est ma vie, merde.
Plus sérieusement, je babille, je pète une durit de temps en temps et le fait que tu condamnes toute la frivolité de mes propos ne m´empêchera pas d´admirer mon gros bide gras et reluisant.
Autre chose à ajouter ? Bien que je m´en cogne le coquillard ?