Je ne suis pas ministre54,je me suis déjà expliqué à mainte fois sur ce sujet(en apportant point par point comme quoi,on c´est bien foutu de moi à ce sujet)...Mais après dites ce que vous voulez...
Puis la franchise n´est pas votre fort :
Hein Andvit,enfin non Druideos,nan "JTRTA"...
Comme je t´ai dis j´ai pitiée pour toi(même pas de la haine ou colère)!
P.S:
Mais revenons au but que tout le monde(enfin je penses)a en commun,c´est d´avoir des élections au plus vite!