CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:34:08

:sleep: :sleep:

:dehors:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
29 octobre 2006 à 11:52:10

Bon, bin c´est reparti avec le boulet du dimanche qui va poster ses 50 post de flood.... :ouch:

Pitié, faites quelque chose ! :nonnon:

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:19:59

Va dire ça aux adminis.

Et je remarque que ça arrive à chaque fois le dimanche.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:22:10

Pas d´adminis le week-end donc normal(si on peut dire)...Celà il pourrait y avoir un adminis d´astrincte... :(

FIL2FER
FIL2FER
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:30:55

Moi j´aime bien les keukeus, j´ai d´autres à faire que de manger du pop corn, une pomme, des chips, regarder la TV et faire des :up: anti :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:06:24

:d)

Juste une petite info pour les floodeurs qui lance des attaques à conotations "Raciste et autres"... :

"Bad-PiTrE Posté le 30 octobre 2006 à 09:59:39 delpastis51

Donc pour répondre à nitrokoka je dirais, qu´un IP à une identité !! et que, si on veut on peut chercher et trouver qui se cache derrière ... mais au fait pourquoi tenter de défendre à ce point cet internaute si impoli ?? hein ?? je me le demande ?

Voila donc le sujet, si vous le voulez bien, est clos cela regarde d´ors et déjà le forumeur et son ordinateur familiale ou pas, les autorités comptétentes et moi. "

...

Donc les petits malins qui se croyent à l´abri sur les forums et qui font mumuses gentiment ne sont pas à l´abri,car que se soit l´ip qui est variable,l´adresse de la personne elle,elle ne change pas...

C´est un administrateur qui le dit,comme quoi des plaintes peuvent être porté dans certains cas...

A bon entendeur!

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:55:56

Ouais ben ce devrait etre utilisé plus souvent.
Et on attend toujkours des éléctions... :sleep: :sleep:

shin_
shin_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:14:37

Moi j´ai parié qu´il neigerait à Bordeaux avant qu´on obtienne nos élections.. et il neige jamais ici, c´est pour dire à quel point je suis confiante en nos admins.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:16:16

Il y en a qui se pointes plus(ou presque)depuis que l´on sait que notre forum n´est plus en potentielle élection... :hum:

Comment ça je suis méchant?Nan,simplement réaliste...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
30 octobre 2006 à 18:23:18

élections, élections, élections, ma parole vous avez tous ce mots a la bouche

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:55:11

Y aura peut-être jamais d´élections ici après tout, le seul moyen pour qu´il y en ait à coup sur, à mon avis serait d´attirer un maximum de monde ici, de créer beaucoup de sujets pour augmenter la population et l´activité ici... Vous pensez pas ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:58:22

On a déjà essayé...

Pour ma part,j´ai fais pas mal de HS-Utile(pour attirer la foule entre autre),mais un mec(en Juin)a fait appel aux adminis et ils m´ont effaçé ces topics...

Bref,depuis j´ai lâché l´affaire comme on dit...Mais perso,je ne suis pas contre(du moment que ça un certain rapport avec la télé ou la radio)! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:05:26

Dsl,j´ai oublié l´exemple de topic que l´on m´a sucré...Le topic sur l´actualitée du jeux-vidéo(pour ne citer que lui :( ) et pourtant en à peine une journée ça avait fait plus de 70 posts...C´était en rapport avec la télé puisque ça parlait de jeux qu´on avait entendu parlé sur Game-one entre autre(donc télé^^)...

Bref,et il y a eu bien dix topics comme ça qui ont disparus,mais bon n´attisons pas encore des coeurelles qui mène nul part...C´est juste pour signalé que cette solution on l´a déjà emploié...Je penses que l´on a tout essayé... :(

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:09:20

Pas spécialement faire du Hors-Sujet mais par exemple ne pas se retenir de poster ou de lancer des sujets sur la télé ou la radio, j´vais voir si je trouve des trucs intéressants à dire, je ne connais pas du tout la réaction des gens ici par rapport aux nouveaux sujets, ni quel sujet n´a pas sa place ici par exemple...

Mais bon si ça peut aider :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:00:11

Tout sujet est le bienvenu surtout ceux qui peuvent porter sur des débats(genre sur l´émission l´arène de France...),mais bon assures-toi que tu ne fais pas dans le doublon ou le topic n´intéressant que 1 ou 2 pélerins...Enfin je te fais confiances sur ce coup... :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:39:52

:oui: :oui:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:42:04

ca prend combien de temps en moyenne pour avoir des election si on peut faire un moyenne ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:47:32

Je poste de - en - sur le forum, mais dès que je passe je me marre en vous voyant parler dans le vide au sujet des élections, comme si c´était une chose primordiale dans votre vie :nonnon:

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:52:14

chafchaf :d) en moyenne 2 ans.

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:21

C´est pour IamNeo.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment