CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:04:36
  1. reams profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 22:52:14 avertir modérateur
  3. chafchaf :d) en moyenne 2 ans.

ha ba on y es pas encore alors

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:05:40

Non je blaguais, il n´y a pas de moyenne.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:08:23

toute fasson ca change rien au problemen je sais pas si vous avez vu le nombre de page pleine de flood qu il y as je me suis arreté a 6 ca se trouve c es 1 personne toute seul qui fait ca il a vraiment une aprem a tué lol

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:11:27

No life.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:52:18

J´avoue c est loin d etre primordial dans une vie mais quand t arrives sur le forum pour parler poker, lost ou dh, et qu un abruti met des spoilers dans un titre de topic flood, c est pas cool si ? Et je suis pas marrant ou quoi que ce soit, si ça vous dérange pas de voir @@@ Ecko meurt dans Lost 03-05 @@@ ou toute autre connerie tant mieux, alors laissez tomber et oublier ce que j ai dit, pas grave.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:48:33

si moi ca menerve maime si j ais deja vu se quil dit sur lost ca mais arrivé avec 24 et surface et c es jamais agreable

shin_
shin_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:06:22

:up:

Il serait temps de nous aider un peu les admins, vous pensez pas?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:14:35

Ben non, c´est normal, c´est le flood du WeekEnd. Tout va bien. :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:40:21

oui mais je m´y habitue pas encore lol

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:51:38

:d)

Il faut que ce rituel de flood(surtout les spoilers)cesse...

Car tout les week-end (et ça depuis pas mal de temps)c´est la même chose,on se retrouve tous sur ce topic en exprimant notre ras-le-bol...Mais ça ne sert à rien...

Ce qu´il faut que l´on fasse (au risque de se faire bannir)c´est d´envoyer des mails à Nayru-Chan,avec des scannes des floods(non pas un copier/coller puisque elle érazera tout celà Lundi)...Mais,il ne faudrait pas que l´on ne soit que 2-3 à lui envoyez ces mails...Mais une bonne dizaine...

Bref,moi je suis partant pour lui écrire aujourd´hui,si d´autre lui écrive demain,après-demain...Juste attend que l´on élise un modéro(et n´importe lequel qui vient régulièrement fera l´affaire)...

Je penses que c´est la meilleur solution,que de rester impuissant devant ce genre de topics,et le(ou les)floodeur ne veut simplement une chose,que tout le monde se tire de ce forum...Ne lui laissons pas entre raison!

P.S:

Il ne faut plus croire les rumeurs d´élection en tout cas!

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:03:53

Ok avec Gamers.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:09:40

Pour une fois qu´il dit une chose de pas trop stupide ^^

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:12:03

Oui, pour une fois. :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:19:34

La casser pas trop le pauvre, il a pas mérité :rire:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:21:27
  • xenaphia profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 17:18:49 avertir modérateur
* voici la réponse à la demande de dreams :

ça c´est le mail que j´ai envoyé.

""Bonjour,

Un des forumeurs habituel du 25-35 m´a fait 2 demandes que je te rapporte afin de savoir quoi lui répondre. Voici ses demandes très spéciale :

1/ dreams
Posté le 08 octobre 2006 à 22:54:10
Voila depuis 8 mois il n´y a plus de Modo sur le Forum "Radio/tv", et pas moyen d´organiser une éléction, je comprend pas pourquoi, et pourtant j´ais fait une demande sur "Sug".
Te serait t-il possible de te faire entendre à se sujet ? si en tout cas cela se fait ces choses là.
Et autre chose, mais déjà je poste...
2/ dreams

Posté le 08 octobre 2006 à 22:58:11
L´autre demande c´est au sujet du lamentable Modo du Forum PS3.
Je comprend meme pas comment un type pareil peut-etre modo, et beaucoups de monde s´accroche avec lui.
Bref, j´aimerais savoir comment faire pour que quelque chose ou une personne observe son mauvais job, et éventuellement lui retire la Modération.
Oui je sais c´est compliqué...

Voilà ses demandes un peu particulière.""

et voici la réponse de nayru_chan

""Marie Dauba à moi
Autres options 11:25 (il y a 5 heures)

Re,

Pour Radio-TV, des élections auront sûrement lieu.
Pour les forum PES 3, oui ça coince mais Bison fait son job depuis 2 ans.

Re passe une bonne journée.

Nachan.""

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:28:30

Qui est partant pour l´idée des mails :question:

(car comme je l´ai dis,si on est peut,c´est pas la peine...)

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:29:59

Pas de souci Gamers, mais n´écris pas comme une merde quand tu rédigeras ton mail à nayru.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:31:04

Mdr, il a qu´à écrire sous word, ça lui corrigera automatiquement ^^

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:31:50

Word corrige les fautes d´orthographe, pas les fautes de grammaires, me semble-t-il.

antolin
antolin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:32:00

grammaire*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment