* Posté le 08 novembre 2006 à 17:18:49 avertir modérateur
* voici la réponse à la demande de dreams :
ça c´est le mail que j´ai envoyé.
""Bonjour,
Un des forumeurs habituel du 25-35 m´a fait 2 demandes que je te rapporte afin de savoir quoi lui répondre. Voici ses demandes très spéciale :
1/ dreams
Posté le 08 octobre 2006 à 22:54:10
Voila depuis 8 mois il n´y a plus de Modo sur le Forum "Radio/tv", et pas moyen d´organiser une éléction, je comprend pas pourquoi, et pourtant j´ais fait une demande sur "Sug".
Te serait t-il possible de te faire entendre à se sujet ? si en tout cas cela se fait ces choses là.
Et autre chose, mais déjà je poste...
2/ dreams
Posté le 08 octobre 2006 à 22:58:11
L´autre demande c´est au sujet du lamentable Modo du Forum PS3.
Je comprend meme pas comment un type pareil peut-etre modo, et beaucoups de monde s´accroche avec lui.
Bref, j´aimerais savoir comment faire pour que quelque chose ou une personne observe son mauvais job, et éventuellement lui retire la Modération.
Oui je sais c´est compliqué...
Voilà ses demandes un peu particulière.""
et voici la réponse de nayru_chan
""Marie Dauba à moi
Autres options 11:25 (il y a 5 heures)
Re,
Pour Radio-TV, des élections auront sûrement lieu.
Pour les forum PES 3, oui ça coince mais Bison fait son job depuis 2 ans.
Re passe une bonne journée.
Nachan.""