En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande d'un modéro..
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:07:08
Quel dommage
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:10:12
sangokou4 profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 16:03:19 avertir modérateur * je m´aurais bien presenté pendant les vaccances, mais la je vais plus avoir la connexion , sinon j´aurais été le meilleur possible
Mutinerie, tu aurais pas tenus très longtemps.
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:14:31
Panpi
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:19:30
Topine !
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:20:08
Ca va ?
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:24:47
Voui et toi ?
GASTONNE35
Niveau 3
19 octobre 2006 à 16:26:41
On s´en tape les pastêques de votre hors-sujet les gosses.
Allez draguer ailleur.
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:31:34
Ca va ca va
gastonne, je crois pas qu´on t´aie demandé ton avis
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:32:46
GasTonne35 profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 16:26:41 avertir modérateur * On s´en tape les pastêques de votre hors-sujet les gosses.
Allez draguer ailleur.
Qu´est ce que le monde t´a fait ?
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:34:32
Osef de lui ( ou d´elle ) de toute
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:35:23
Surement " lui ". En pleine quête de sa sexualité sans mauvais jeux de mots. ^^
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:35:51
Lol ^^
GASTONNE35
Niveau 3
19 octobre 2006 à 16:41:35
Oui je suis un homme comme myssmelmel, qui avec son blog et ses quelques photos de barbi vous fait perdre l´esprit.
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:42:07
Je vois pas le rapport avec moi mais bon ^^
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:43:05
GasTonne35 profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 16:41:35 avertir modérateur * Oui je suis un homme comme myssmelmel, qui avec son blog et ses quelques photos de barbi vous fait perdre l´esprit.
L´attaque de gamin " Barbie " xD
myssmelmel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:43:54
Pis qu´est ce que ça peut me saouler ces commentaires sur mon physique, comme si je mettais un lien sur mon blog pour vous montrer ma tronche, faut arrêter là -_-
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:44:49
Puis tu matte Bleach.
GASTONNE35
Niveau 3
19 octobre 2006 à 16:46:04
On s´en fout de ton blog, alors ce qu´il faut surtout arrêter c´est justement ce blog.
Panpi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:48:08
Y´a des milliers de blogs alors pourquoi juste celui là ? C´est pas écris en SMS, la présentation est pas mal.