CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

shin_
shin_
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:35:54

MINCE!!! Je suis sur MSN à coté j´ai confondu mon mode d´écriture!!! :snif: :snif: :snif:

Ne le répète à personne!!! Sinon... ... . .. .

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:20

- Sinon...
- Sinon quoi ?
- Voila !
- Quoi ?
- Exactement !

South Park powa !

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:13:43

Ce sera un secret, mais j´avoue que j´ai eu un petit choc en voyant ça.
J´éspère que ca se reproduira plus, sinon je serai forcé de demander le ban´ :ok:

Tain, le choc :ouch:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juin 2006 à 19:36:11

On banni pas pour le mode d´écriture, et puis quoi encore! :honte:
En plus tu demanderais le ban de notre reine! :-(( MEURS!!!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:41:31

EUh..... je plaisantais :doute:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:47:01

Hé hé hé...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:54:07

Ultimate ou la vieille drague de Viock... :lol:

P.S:
Je posts pour enlever le 666... :)

Athot
Athot
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:09:47
coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:51:08

Moi je l´ai dit.

Toute façon, des abrutis y´en aura toujours, avec ou sans modo. Ca sera même pire avec modo, puisqu´il s´amuseront a venir le provoquer en floodant a mort.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:03:21

Pas de nouvelles pour des éléctions?

shin_
shin_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:27:01

Mon mail étant parti Jeudi, j´attends pas de réponse avant le début de la semaine prochaine.

Sinon je suis d´accord avec Athot, qui que soit le prochaine modéro il a intéret à virer cet abruti fini qui floode et qui spoile en SMS...

coco>>> ca ne se reproduira plus, promis :gni:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:34:11

shin_: lésré tu envisaG ke tu pouré étr une probabl candidat a la modération!!

Je pensé ke tawo été déja bani par 1 forumer. :kestion:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:51:30

Ne lui répondez pas à ce flooder...

Je remets le couvert,mais je vous jures qu´avec moi,il ne ferait pas long feu(ni les topics doublons d´ailleur)!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:05:33

J´ai remonté mon topic "sur suggestion",en mettant le lien de tout le flood!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:08:40

Quand il aura finit,faudra qu´on remonte les topics important,avec la méthode du:

" :up: anti-flood "

:d)
Pour l´instant ne lui répondons plus,le silence est le meilleur des mépris,il perd son temps! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:13:00

oui, opération antiflood c´est parti.

coco>>> je ne suis pas d´une grande perspicacité, mais j´ai la vague impression que tu te joues de moi :rire:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:18:00

Non, ma question était vraie, alors ta réponse?

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:36:22

:up: anti flood

solic
solic
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:26:07

j´ai revu les topics de Marplij et j´ai constaté un gros fouttage de gueule meme quand il venait...

Et ses topics c´est limmite du flood du genre: "quel est votre episode pref de..." "le generique de popstar" ou bien pire encore: "arretez bande de pissoux"

Bref j´ai poster une demande d´un new mod dans le forum suggestion mais je ne pense pas que ça va arranger les choses pour autant vu que personne ne se bouge pour faire changer les choses

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:27:15

Ouep,ses topics volaient bien bas(pour la pluspart)! :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment