Mon mail étant parti Jeudi, j´attends pas de réponse avant le début de la semaine prochaine.
Sinon je suis d´accord avec Athot, qui que soit le prochaine modéro il a intéret à virer cet abruti fini qui floode et qui spoile en SMS...
coco>>> ca ne se reproduira plus, promis 