Mouais,c´est bien ce qu´il me semblait!
50:
Je ne sais pas ou ce que tu veux en venir,si c´est pour tester mes limites,j´avoues que là...
P.S:
On ne sait pas connu il y a longtemp,sâche juste que je ne suis un enfant de coeur des forums,et je n´ai pas envi de te dire du mal,tu es un forumeur que j´appréçies...
Mais ne va pas loin...
C´est surtout pour le bien être de tous! 