CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:07:58

T´as oublié de citer
-Se rendre désagréable par tous les moyens possibles
-Nier qu´il est nul et irresponsable.

:rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:09:22

-Mythonner sur des pannes irréelles!

:lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:22:26

Salut la jeunesse.

Alors c´est pour quand? :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:23:54

Moi je me prononçes plus...

Demande à Weeder ou Stikmou...

:)

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:32:41

Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Didons gamers
"DemandeS à weeder ou stikmou..." c´est déjà plus correct mon ami :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:35

Encore du titillage?

Nan sérieux,arrête de suite mecton...

Merci!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:44:04

Le language SMS,désolé je ne connais pas...

Athot
Athot
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:47:06

50_cennt[LBB] bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 18:32:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Didons gamers
"DemandeS à weeder ou stikmou..." c´est déjà plus correct mon ami

:d) DIS DONC! 50....
"DemandE à weeder ou stikmou..." C´était très bien comme ça, par contre toi...
:rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:54:09

Mouais,c´est bien ce qu´il me semblait! :)

50:
Je ne sais pas ou ce que tu veux en venir,si c´est pour tester mes limites,j´avoues que là...

P.S:
On ne sait pas connu il y a longtemp,sâche juste que je ne suis un enfant de coeur des forums,et je n´ai pas envi de te dire du mal,tu es un forumeur que j´appréçies...

Mais ne va pas loin...

C´est surtout pour le bien être de tous! :)

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:01:51

:rire2: :o))

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:25:29

:-((

Cessez donc ces enfantillages. Ca mène à rien et ca ennuie tout le monde.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:33:51

Enfantillages :honte: :honte: :honte: :honte:

Athot :d) Bien joué :o))

shin_
shin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:58

et si on évitait ce topic quelques temps histoire de pas se friter comme des gosses?

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:25

En attendant shin tu me réponds sur le topic des histoire mysterieuses stp merci :o))

Je souhaite une chose c´est que ce topic soit fermé car j´en ai marre de voir gamers poster ici tout le temps
LAISSEZ COULEZ CE TOPIC NAZE ca serait gentil :o)) :hap:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:06:03

50_cennt pourquoi :honte: ?? ?

Selon toi ce n´est pas le cas?
Vous vous bouffez le nez pour rien, toute façon c´est qu´un forum, ignorez vous et c´est tout.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:10:51

Mais non on s´aime :coeur: :o))

shin_
shin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:44:37

Ben aimez vous en silence jusqu´aux élections.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:16:20

J´ai remonté le topic sur "Suggestion",car on se fesait traité de trolle... :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:55:45

ata ke j´aille y faire un tour :diable:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:57:44

ahhhhhhhhhhh t´as écrit en SMS :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment