Madame, bonjour
Je vous écris afin de vous faire part du mécontentement général des personnes du forum "radio/télévision".
En effet, depuis maintenant le mois de février 2006, notre modérateur "marplij" n´assume plus ses fonctions, ni même ne fait acte de présence sur le site "jeuvidéos.com".
Si le forum se portait bien, nous n´y verrions aucun inconvénient, mais ce n´est pas le cas.
En effet, nous subissons, depuis quelques temps déjà, le "flood massif" d´un forumeur.
Des demandes ont été faites de toute part sur le site "forum, administrateurs etc ..." mais aucune réponse concrète ne nous a encore été donnée quant à l´avenir du forum.
Nous subissons le "flood", mais sans rien pouvoir faire, ormis "upper" de vieux topics et demander sans arrêt des demandes bannissement à l´encontre de ce forumeur a la multitude de pseudos.
Ainsi, je vous adresse ce mail dans l´espoir d´obtenir une réponse et ,pourquoi pas, des solutions à tous ces problèmes.
Je ne vous cache pas qu´un "licenciement" du modérateur actuel et la mise en place d´"éléctions" afin de reinstaurer une modération saurait nous contenter.
Dans l´espoir d´une réponse, veuillez accepter madame, l´expression de mes sincères salutations.
coco_la_pine