CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:54:13

ouuuufffffffffffffffffff ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:22:23

Bon dernier post avant de manger... :(

:d)
Nayru va prévénir Marplij?Mais on ne veut plus de ce faux modéro... :honte:

Shin:
Ouep,en fin de semaine,je m´occupes des mails(chaud les marrons,chaud...)! :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:22:50

C´est sûr qu´un modo ne serait pas de trop.^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:23:43

Mettez-moi,vous verrez... :)

GAMERS22 :sors:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:24:28

Je pense qu´il sera nommé d´office.^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:27:54

Oui,j´ai craintes aussi que les adminis en foutent un au hasard... :(

P.S:
Pour mon post "mettez-moi...",sorry... :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:29:38

Nan mais c´est pas grave. :rire:
Enfin bon, on verra bien.^^

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:36:26

Madame, bonjour

Je vous écris afin de vous faire part du mécontentement général des personnes du forum "radio/télévision".
En effet, depuis maintenant le mois de février 2006, notre modérateur "marplij" n´assume plus ses fonctions, ni même ne fait acte de présence sur le site "jeuvidéos.com".
Si le forum se portait bien, nous n´y verrions aucun inconvénient, mais ce n´est pas le cas.
En effet, nous subissons, depuis quelques temps déjà, le "flood massif" d´un forumeur.
Des demandes ont été faites de toute part sur le site "forum, administrateurs etc ..." mais aucune réponse concrète ne nous a encore été donnée quant à l´avenir du forum.
Nous subissons le "flood", mais sans rien pouvoir faire, ormis "upper" de vieux topics et demander sans arrêt des demandes bannissement à l´encontre de ce forumeur a la multitude de pseudos.

Ainsi, je vous adresse ce mail dans l´espoir d´obtenir une réponse et ,pourquoi pas, des solutions à tous ces problèmes.
Je ne vous cache pas qu´un "licenciement" du modérateur actuel et la mise en place d´"éléctions" afin de reinstaurer une modération saurait nous contenter.

Dans l´espoir d´une réponse, veuillez accepter madame, l´expression de mes sincères salutations.

coco_la_pine

parkkus
parkkus
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:50:50

:up: antiflood

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:10:08

Coco:
Mail envoyé à Couronne :question:

P.S:
En tout cas,tout les topics de l´autre c*n,ont été érazé! :content:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:53:59

Non a Naryu-chan, puisque c´est elle qui s´en occupe je crois.

Puis, ca servirait a rien d´aller encore harceler Julie Couronne.

Par contre, la signature a la fin, c´est pas très sérieux :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:02:07

MDR! :lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:04:55

Pas mal la lettre à part la fin. :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:05:42

Prochain coup,c´est moi qui m´y colle... :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:13:40

lol mais naryu ce n´est pas Julie courrone justement?^^

Sinon euh je pense pas que les admins vont aimé le S dans "jeuxvideos.com" :lol:
Bon c´est pas un modèle de lettre dites classe mais dans un site de jv comment faire mieux?^^

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:22:58

Non c´est pas elle, c´est une autre qui occupe la même fonction.

Justement, pour essayer d´obtenir une réponse.

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:23:02

Tant que les topics HS restent, ça fait le bonheur de certains hypocrites-profiteurs, pas vrai, GAMERS22 ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:25:12

c´est pas le pape non plus, pas la peine de rajouter des tartines de politesses :rire: marie si tu ns regardes :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2006 à 16:08:10

Notre sans-mis de service m´a cloné dis donc!
:up:
C´est la 3e fois qu´on me clone j´ai beaucoup de fans dirait-on... :sarcastic:
Il doit trop se sentir malin jusqu´à qu´il va se lasser et se rendre compte avec le recul et l´âge à quel point il fait pitié ici et maintenant.
Il fait d´ailleurs plus pitié qu´il ne nous embete...

shin_
shin_
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:44:01

Bien joué Coco, apres c´est le tour de GAMER et j´en referais un (moins cordial surement...) :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment