CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:09:59

Moi, ça va : je suis tout petit, je mérite pas, je suis à chier ! :gni:

En même temps, je sais pas comment faire pour obliger les "autorités" à réagir, je pense que vous laisser faire est encore la meilleure solution.

Mais devoir upper anti flood tous les jours ou presque, ça commence à devenir vraiment lassant :hum: .

Et encore, je ne participe pas à beaucoup de topics, ni très souvent d´ailleurs...

Pour être franc, sans le topic Smallville, je ne serais même jamais revenu sur ce forum.

Pire, je ne serais jamais venu sur ce forum, s´il n´avait été affilié à l´ETAJV !

Enfin, bon, tout ça pour dire, qu´il est regrettable qu´un tel forum(/sous-forum) parte en vrille à cause de l´incompétence/absence/laxisme (rayez les mentions inutiles, ou pas) d´un "modérateur" incapable de gérer les débordements actuels !

Au passage, que font les administrateurs, ne voient-ils rien ? Ne peuvent-ils rien faire ? Sont-ils en vacances chez Marplij ?

Le Webmaster est-il injoignable ? N´a-t-on pas son mail pour le prévenir ? Ne s´occupe-t-il pas de son bébé ? Est-il aussi en vacance chez Marplij ?

Avec tant de monde chez lui, il est compréhensible que Marplij n´ait plus le temps pour modérer...

Je dois avouer que je reste perplexe devant tant de questions à propos de la gestion de ce site/forum.

Enfin, comme on dit : Wet and Sea !
Ah non, ça, c´est parce que il fait trop chaud !

Enfin, comme on dit : Wait and See !

PS : Toutes les phrases contenant le nom de Marplij sont à prendre au second degré, j´essaye de détendre un peu l´atmosphère de ce long post !

PPS : Oui, toutes ! :rire2:

:bye:

solic
solic
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:20:49

lol

solic
solic
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:27

ça doit etre fatigant de remonter tous ces topics pour rien...je parle du flooder la^^

solic
solic
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:39:54

c´est dans ces cas qu´on voudrait tous etre modo et supprimer tous ces topics! rahh je suis enervé...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:21:17

Laissez faire mumuse les floodeurs,une fois finis remonter les topics habituels... :ok:

Shin:
J´envoi en fin de semaine,mais je penses que Marplij a quelques connaissances auprès des adminis,et si c´est le cas,on peut se faire brosser! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juin 2006 à 22:03:42

Dommage que le floodeur n´est pas les c*uilles de venir s´expliquer comme un homme... Mais bon quand on est lache on est lache...

Ludo: Je note le "Wet and Sea" :lol:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
14 juin 2006 à 10:37:14

De quoi veut-tu qu´il vienne s´expliquer ?
Il floode point barre, ça se suffit à soi même :nah:

PS : Petasse_chatte, c´est meilleur si on va moins vite, et pis j´aime bien prendre mon temps moi :fier:

  • Ceci est un message à caractère Antiflood ! *
ludo1800
ludo1800
Niveau 6
14 juin 2006 à 10:40:11

Petite Question au passage :

On peut effacer les topics floodiens, soit. Mais peut-on effacer les posts "sodomites" ou autres, si j´ose dire, sans effacer le reste du topic ?

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
14 juin 2006 à 10:41:28

Bien sûr.

Supprimer un "post" est possible.

ben_35
ben_35
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:43:00

ah ben j´aurais appri un truc moi aujourd´hui^^

shin_
shin_
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:05:57

d´ailleurs son pseudo est déjà banni, mais son message plein de poésie est toujours là.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:31:04

Bah normal, ya personne pour l´effacer. :fou:
Ca pollue un peu le topic.^^

shin_
shin_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:48:30

ha oui, c´est vrai. J´avais TOTALEMENT oublié qu´on avait pas de modérateur :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:16:15

C´est pas facile d´oublier. :(

solic
solic
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:11:36

c´est meme impossible

shin_
shin_
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:35:40

C´était ironique, en effet oublier que Marplij nous a laissé tomber comme de vieilles chaussettes c´est impossible...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:40:16

Une nouvelle demande d´un modo a été publiée...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:58:27

On doit en être à la dixième. :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:04:25

:d)
J´ai envoyé une lettre aux adminis,conçernant les insultes handiphobe,je penses que pour l´instant,celà est le plus important(le floodeur sera définitivement bannis)...

Je ferais une lettre de demande de modéro dans le week-end!

shin_
shin_
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:07:59

idem, on va coordonner l´attaque niark :diable:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment