Moi, ça va : je suis tout petit, je mérite pas, je suis à chier !
En même temps, je sais pas comment faire pour obliger les "autorités" à réagir, je pense que vous laisser faire est encore la meilleure solution.
Mais devoir upper anti flood tous les jours ou presque, ça commence à devenir vraiment lassant
.
Et encore, je ne participe pas à beaucoup de topics, ni très souvent d´ailleurs...
Pour être franc, sans le topic Smallville, je ne serais même jamais revenu sur ce forum.
Pire, je ne serais jamais venu sur ce forum, s´il n´avait été affilié à l´ETAJV !
Enfin, bon, tout ça pour dire, qu´il est regrettable qu´un tel forum(/sous-forum) parte en vrille à cause de l´incompétence/absence/laxisme (rayez les mentions inutiles, ou pas) d´un "modérateur" incapable de gérer les débordements actuels !
Au passage, que font les administrateurs, ne voient-ils rien ? Ne peuvent-ils rien faire ? Sont-ils en vacances chez Marplij ?
Le Webmaster est-il injoignable ? N´a-t-on pas son mail pour le prévenir ? Ne s´occupe-t-il pas de son bébé ? Est-il aussi en vacance chez Marplij ?
Avec tant de monde chez lui, il est compréhensible que Marplij n´ait plus le temps pour modérer...
Je dois avouer que je reste perplexe devant tant de questions à propos de la gestion de ce site/forum.
Enfin, comme on dit : Wet and Sea !
Ah non, ça, c´est parce que il fait trop chaud !
Enfin, comme on dit : Wait and See !
PS : Toutes les phrases contenant le nom de Marplij sont à prendre au second degré, j´essaye de détendre un peu l´atmosphère de ce long post !
PPS : Oui, toutes !