En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande d'un modéro..
Bimox666
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:06:54
M´ouais !
600... XD
GAMERS22
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:17:44
"Toc,toc..."
Moi je suis comme Saint(Thomas,je crois^^):
"Je ne crois,que ce que je vois..."
Et pour l´instant,je vois qu´on se fous de nous!
Sur ce...
shin_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:04:50
patience patience...
GAMERS22
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:20:05
Mon fond de pensée était justifié...
femmedumille
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:21:17
Ils avaient prévu des éréctions dans la semaine au moins???
GAMERS22
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:24:13
Bien selon le dire de "Weeder",oui...
50_cennt[LBB]
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:27:32
Gamers arrête de parler de modéro tous les jours ou de charte a respecter etc a chaque fois que quelqu´un dévie Ca saoule un peu
Je dis pas ca méchamment (je précise sinon shin va me tomber dessus...)
Athot
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:27:40
femmedumille bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 19:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ils avaient prévu des éréctions dans la semaine au moins???
Suis-je le seul à avoir l´esprit tordu et à avoir remarqué ca ici????????????? fou:
Weeder
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:32:47
Certains admins ont profités du jeudi ferié pour faire le pont donc il n´y avait personne pour s´occuper des élecs en fin de semaine...Quoi qu´il en soit ce forum est dans la prochaine tournée d´élecs
GAMERS22
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:34:36
Weeder: J´ai un joli tracteur orange......
50: Attends,tu vois ou que je parles de modérations,arrête...merci!
Pour les topics doublons,je suis le seul à le dire,mais via MSN,ils y en a pas mal qui me disent "tu fais bien"!
Weeder
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:37:59
gamer:bien que ta phrase est d´un intéret indéniable je te le concède...T´as pas autre chose d´intelligent à dire?
micheltopper
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:39:38
femme du mille relis toi
femmedumille
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:41:32
GAMERS22: Pourquoi tu ne le crois pas quand il parle d´éléctions? Regarde sa cdv, il doit être un "ancien" et même si il se fout de nous, je le trouve sympa
Bimox666
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:44:43
Le "r"r est loin du "l" pourtant.
shin_
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:01:03
Ben ouais ca fait une personne de plus ici, puis il est sympa. Je pense qu´il faut attendre un peu avant de recommencer à les "harceler", si on rale trop souvent ils risquent de s´y habituer et ca les gènera plus