Stikmou:
Bien ouep,c´est pour celà,que j´attends,et comme je l´ai dis à Weeder,si les choses bouges d´ici peut,je serais le premier à venir poster en sa faveur sur le forum "SUGGESTION"...Bref:
"J´attends!"
Vinczt:
Hmmmm,le prochain modéro ne devra pas faire les erreurs de Marplij,c´est à dire :
-S´encloîtrer que dans un ou deux topics
-Modérer 1 mois en deux ans
-Erazer sans expliquer la raison
-Ne pas essayer de connaître les forumeurs "Actif"
...
Hein Marplij? 