CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:28:46

mince je mélange mes raccourcis

:o)) vala

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:18:36

Ultimate:
Saint-Arnaud...Je crois qu´il a instauré le stile "Rouchon",comme celà je peux l´appliquer à mon tour,contre ceux qui font des topics doublons... :lol:

Bimox:
Bien...L´élève apprend très vite! :content: :)

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:20:33

Brûlons ce topic :diable:

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:05:20

non au contraire il faut le cannoniser lol :ange:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:18:27

Marplij allez revient quoi...STPPPPPPPPPP!

Pour qu´enfin on s´explique de forumeur à forumeur! :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:35:30

Test: si oui, ca veut dire qu´ils ont raviser leur bann a mon encontre. :fier:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:38:49

GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 20:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je n´ai rien contre Weeder...

Juste,que j´ai aucune preuve...

Ont se bougent pour votre forum depuis un certain temps, donc ont a bien plus d´info que toi vu qu´ont est en contact regulierement avec les modératrices.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mai 2006 à 22:22:43

Les administratrices plutot non? :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:51:16

Les modératrices ou les administratrices c est pareil.

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:40:23

ouaiiiis le pouvoir aux filles!!! :diable: lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:47:53

Moi je veux bien être modéro!
Non je plaisante.
Je le deviens que si je suis élu à la majorité^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:48:08

(je ne fais que passer! On parle de quoi ici au fait?)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mai 2006 à 00:31:24

stikmou69 Posté le 27 mai 2006 à 22:51:16

Les modératrices ou les administratrices c est pareil.

:d) Ben... nan. Un admin peut bannir par exemple, un modérateur non. Un modo n´est pas payé, à moins d´être aussi un admin. Donc tu vois c´est différent...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:13:25

Petite pub pour un forum que je viens d´ouvrir :
http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php

Ultimate--> Ce sont des modératrices.Elle modérent tous les forums. Donc c est pour ça que je te dis qu´admin ou modératrice c´est pareil. Regarde la fonction ´l´équipe´ et tu verra.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mai 2006 à 02:24:23

Je sais bien qu´elles modèrent aussi, mais ce sont aussi dés admins, et à partir de ce moment là, il faut les dire admins, car un modérateur n´est pas forcément un admin et ça créait des confusions inutiles. C´est pour cela que depuis le début de ce site les termes admins et modérateurs ont ces significations bien précise! capito là?

Quand on parlent d´admins qui modèrent: On dit admins.

Quand on parlent de modérateurs qui ne sont pas admins: On dit modo.

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:32:18

lol tu cherches la p´tite bete Ultimate :rire2:

Vinczt>>> tiens salut lol Ben ici on exprime toute la bonne humeur que nous inspire Marplij, notre cher modérateur adoré qui est en RTT depuis bientot 4 mois :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mai 2006 à 13:33:22

2 ans oui!^^

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:26:41

coco la pine t´a été débanni, pourquoi :ouch:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mai 2006 à 16:31:45

Ben maintenant si la raison du bannissement est pas trop grave, le banissement ne dure qu´un mois.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:50:22

Stikmou:
Bien ouep,c´est pour celà,que j´attends,et comme je l´ai dis à Weeder,si les choses bouges d´ici peut,je serais le premier à venir poster en sa faveur sur le forum "SUGGESTION"...Bref:

"J´attends!" :)

Vinczt:
Hmmmm,le prochain modéro ne devra pas faire les erreurs de Marplij,c´est à dire :

-S´encloîtrer que dans un ou deux topics
-Modérer 1 mois en deux ans
-Erazer sans expliquer la raison
-Ne pas essayer de connaître les forumeurs "Actif"

...

Hein Marplij? :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment