J´ai envoyé 3 mails
Voici les 2réponses
Bonjour,
Suite à ton message je ne te cache pas qu´en ce moment nous avons une longue liste de Forums attendant un modo. C´est pourquoi je ne peux répondre favorablement dans l´immédiat, cependant si cela devenait nécessaire nous prendrons les mesures requises.
En attendant n´hésite pas à utiliser l´alerte de modération ou contacte-moi directement en cas de problème sur ce forum, je ferai le nécessaire.
Merci par avance pour ta compréhension et pour l´intérêt que tu portes à nos Forums,
Bonne journée,
Amicalement.
ET
Bonjour,
Si des élections ont lieu tu seras informé directement sur le forum, mais en attendant je ne peux rien te promettre.
Bon week-end,
Amicalement,
Phakita.
Maintenant j´attends 