CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:50:06

haha Coco tu as fait une faute d´accord! "associaux"
J´ai désormais un moyen de pression si tu me dénonces pour langage SMS!! :diable:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:18:43

C´est quoi "l´alerte modération"? :question:

nycko2
nycko2
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:27:51

Frieza ~> Je crois que "bouffon" ça veut dire quelque chose. :ok:
Retourne faire le caniche sur le suggestions et fais pas chier.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:18:37

Shin:
Oui Coco est un rustre,un gentleman tel que ton serviteur "GAMERS22",n´aurait jamais osé défier ton autoritée Princesse! :)

"GAMERS22 SE LA JOUE VIEILLE FRANCE! :lol: "

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:44:05

Merde :ouch:

J´ai mis "associals" :ouch2: :rire:

Que la honte s´abatte sur moi a tout jamais, d´habitude je fais des fautes mais celle-là. :ouch:

Shin_ ca m´étonne que tu sois pas encore bannie pour ton langage sms, mais que fait l´administration. :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:58:14

Qu´est ce que tu veux, je passe entre les gouttes! :rire:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:01:05

C´est triste de voir des bannissement injustes comme les miens et que toi, tu echappes a tout, même quand tu contournes la charte.

Il est spécifié, et je cite: "pas de langage "sms" abusif, pas de moqueries envers coco_la_pine et interdiction de placer le mot "farscape" dans toutes les phrases".

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:02:14

Moi "Farscape",j´oses plus le prononçer... :lol:

GAMERS22 :sors:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:29:17

:d)
Bon,j´ai reçu un mail de Couronne en semaine,et un hier de Phakita,comme quoi j´avais leur soutien conçernant les floodeurs/Handiphobe...

Bref,j´aurais plus de facilitée(qu´avant)à leur envoyer des mails conçernant un changement de modération,car elles m´ont dis "le moindre soucis,tu nous mails"! :cool:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:30:50

J´ai eu aussi une réponse de julie couronne pour le forum pcm2006...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:33:06

50:
Ca a donné quoi?

solic
solic
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:33:38

GAMERS22 Posté le 21 juin 2006 à 13:02:14

Moi "Farscape",j´oses plus le prononçer...

GAMERS22

:d) simple curiosité: pourquoi?^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:36:21

Solic:

J´oses plus... :rire:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:40:45

J´ai envoyé 3 mails
Voici les 2réponses

Bonjour,

Suite à ton message je ne te cache pas qu´en ce moment nous avons une longue liste de Forums attendant un modo. C´est pourquoi je ne peux répondre favorablement dans l´immédiat, cependant si cela devenait nécessaire nous prendrons les mesures requises.

En attendant n´hésite pas à utiliser l´alerte de modération ou contacte-moi directement en cas de problème sur ce forum, je ferai le nécessaire.

Merci par avance pour ta compréhension et pour l´intérêt que tu portes à nos Forums,
Bonne journée,
Amicalement.

ET

Bonjour,

Si des élections ont lieu tu seras informé directement sur le forum, mais en attendant je ne peux rien te promettre.

Bon week-end,
Amicalement,
Phakita.

Maintenant j´attends :-p

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:21:37

On a fait une demande aux administrateurs,conçernant les deux topics de flood en première page :question:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:34:42

Bah on en a parlé sur le fameux topic sur le Sugg´, mais bon, personne ne l´a vu.^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:39:44

Ca sert à rien les topics,mais je voulais dire avertir les adminis en triangulant,ou en leur envoyant un mail! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:43:42

C´est marrant j´ai pas eu le meme son de cloche, moi on m´a répondu qu´il y aurait BEL ET BIEN des elections bientot. Menfin...

barre-toi
barre-toi
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:13:28

Attendez, je regarde ce qu´il en est sur le forum des modérateus

barre-toi
barre-toi
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:23:21

Rien
Ryo a fait une demande y´a quelques temps, et depuis, rien

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment