CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:48:25

Ouaih bin,je passes mon tour pour la demande de modération(le mail),car:

-Demain je suis à Vendôme chez mon oncle(je prévois de prendre des tofs de moi déguisé en curton... :cool: las bas)

-Lundi et Mardi,je reçois des potes

-Jeudi,je vais au Mans chez mon frèro(voir ma nièçe... :content: )

-Vendredi,après-midi cinoche

...

Bref,je sèches! :lol:

Sorry... :rouge:

shin_
shin_
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:45:34

Bon bon je m´y colle :hum:

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:14:26

Bonjour,

En ce qui concerne le pseudo floodeur et ses topics nous avons déjà fait le nécessaire.
Pour ce qui est des éventuelles élections, ça a l´air de se décanter un peu donc encore un peu de patience et nous ferons le nécessaire.

Bonne jounée,
Amicalement,
Phakita.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:17:06

Décanter :question: (Faut que je prennes mon dico... :( )

"Le pseudo floodeur",mais il faut un bann définitif,point final! :(

Bref,bravo encore aux adminis! :(

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:29:20

"décanter" ca veut dire "désengorger". Ya moins de boulot quoi.

Bref on sent bien qu´elle ne me prend pas au sérieux mais je m´en fous, mon but c´est de l´embeter jusqu´à obtenir satisfaction.

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:32:58

Les filles sont connues pour être "chiantes" :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:33:36

Moi,je viens de m´aperçevoir dans mes mails,que j´ai eu une réponse de Julie Couronne,conçernant les probs handiphobe:

Bonjour,

Suite à votre message nous avons déjà fait le nécessaire. Désolée que
de
tels propos aient circulé sur nos forums. N´hésitez pas à me
recontacter
en cas de nouveau problème, je ferai le nécessaire le plus rapidement
possible.

En tout cas merci de l´intérêt que vous portez à nos Forums,
Bonne journée,
Amicalement,
Phakita.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

:d)
Il sévie encore sur le topic Maud en page 160 du reste! :honte:

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:40:55

Moi ? Je ne suis pas celui qui me foutait ouvertement de ta gueule, je suis quelqu´un d´autre, qui plus est je ne me fous pas de ta gueule, je trouve vraiment beau gosse, ne dit-on pas que les goûts divergent selon les personnes ? Comme tu peux le constater une fois de plus, c´est le cas.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:44:30

Mais biensur,tout comme toi ou coco,j´aimes l´ironie,mais là,c´est de la provocation!

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:47:33

Puis crois ce que tu veux après tout.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:04

J´ai fais une demande hier pour le forum PCM2006 et elle m´a répondu aussi aujourd´hui très gentillement en me disant que d´autres forums ont besoin d´un modéro en urgence et je l´ai remercié d´avoir répondu et lui ai suggéré de faire quelque chose en passant pour radio/tele car il en faut vraiment un
J´ai cité ton nom gamers (tu m´en voudras pas :ok: )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:51

Héhé! :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:24:08

Généralement, les admins préfèrent choisir eux-mêmes, mais Gamers modo tout de même. :-p

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:17:52

Gamers modéro, mouais, après tout faut bien avoir une certaine prépondérance virtuellement quand celle-ci n´a pas lieu d´être réellement. Faut bien s´affirmer par un moyen hein :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:22:17

Un peu comme pour les boloss dans ton genre. :)

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:46:54

Boloss ça veut rien dire abruti, ensuite être modéro ça sert à rien, pour moi en tout cas.

Puis il n´est pas question pour moi de rester queue entre les jambes à l´extérieur :)

Attaque vaine, comme à un gamin à qui l´on aurait volé une sucette.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:14

Frieza:
C´est ça qu´il y a de bien sur les forums,c´est que personne ne connait la vie de personne,pour ma part on sait que je suis "Handicapé",hop ça fait de suite la grosse étiquette "sans ami",enfin c´est les cas dans ton genre qui penses celà! :)

:d)
Je viens de faire une aprem "pote",hier aussi,vendredi ça va être idem,jeudi journée "famille",bref l´anti-social,ce n´est pas celui qu´on croit! :content:

shin_
shin_
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:49:00

L´associale c´est plutot moi d´ailleurs.

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:54:31

:oui: y´a des associales partout. :peur:

Moi aussi .......... sur le forum.

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:15:19

Et tu vas me dire où j´ai mentionné que tu étais un sans amis, ok ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment