Moi,je viens de m´aperçevoir dans mes mails,que j´ai eu une réponse de Julie Couronne,conçernant les probs handiphobe:
Bonjour,
Suite à votre message nous avons déjà fait le nécessaire. Désolée que
de
tels propos aient circulé sur nos forums. N´hésitez pas à me
recontacter
en cas de nouveau problème, je ferai le nécessaire le plus rapidement
possible.
En tout cas merci de l´intérêt que vous portez à nos Forums,
Bonne journée,
Amicalement,
Phakita.
--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

Il sévie encore sur le topic Maud en page 160 du reste! 