CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
23 mars 2010 à 21:09:03

Euh s'il fait pas ses tics de T-Bag qu'il a fait dans Heroes, ça peut être une bonne nouvelle...

coco-93
coco-93
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:49:12

Y a un moyen de regarder SG1/Atlantis en VOSTFR ? parceque en Vf ...

Merci

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2010 à 18:40:08

Les DVD sont pas chers sur Amazon ! :-d

Matiti : oui ça me dirait bien, contacte moi sur MSN quand je me co, je te dirais mon adresse ! :ok:
Et encore merci ! :bave:

--Matiti15--
--Matiti15--
Niveau 8
27 mars 2010 à 19:53:24

Hephaistos@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 22:49:45

Bientôt la reprise de SGU :fier: avec une seconde partie de saison qui s'annonce moins soporifique que la première?

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:23:02

là j'avoue qu'ils ont toutes les cartes en mains pour faire une très bonnes deuxième moitié de saison. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 23:24:04

Plus qu'une semaine !!! Je commence le dégel de mon corps pour qu'il soit bien chaud le 2 ! :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2010 à 00:28:02

Demain ! :fou: (Enfin samedi)

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
03 avril 2010 à 05:46:03

:spoiler: 1X11

Stylée la nouvelle race. :bave:

:spoiler:

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 avril 2010 à 08:09:54

Très bon épisode je trouve, pourtant j'aime pas trop universe, mais la fin m'a quand même bien refroidis(avant le passage avec Awesome Rush), la nouvelle race a l'air bien et ils ont pas vraiment l'air d'être les ennemis(s'ils cherchent des moyens de défense sur le Destiny, c'est probablement juste pour se défendre des vrais méchants), mais franchement, c'est quoi ces soldats, une qui chiale pour rien et qui s'humilie en parlant d'un mec genre "tihihi je suis gêné", l'autre qui tricote des chaussettes, qui arrête ses soldats alors qu'ils pourraient détruire des parties de la flotte quand ils font une retraite juste pour une civile inutile, deux mecs qui sont près à se suicider pour cette même meuf inutile, non sérieusement, autant dans SG1 ils étaient assez crédible, parce qu'ils désobéissaient mais ils restaient des soldats, mais ces soldats là c'est du grand n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 10:58:40

énormeeeeeeeeeee :content: + d'action en 30mn qu'en 10 épisodes :lol:
C'est tout con mais j'ai bien aimé le changement de style d'introduction d'épisode & de résumé des épisodes précédents. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 00:36:03

:spoiler: 1x11

Mais WTF ! C'est génialissime ! Le moment où ils voient le vaisseau, j'aurais autant flippé qu'eux ! Et les nouveaux-là, je sens qu'ils vont perte utiles, mais... RUSH is back ! Hâte de voir le 12 !

fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 00:36:22
  • être utiles
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2010 à 19:23:27

Superbe épisode, en effet par rapport au début de la série ça bouge bien ! :bave:

Bon malgré tout la mise en scène je l'ai trouvé à chié, encore heureux que le scénar et le jeu des acteurs était là.

J'espère que la suite sera aussi prometteuse en tout cas, là on a pas lâché une seul seconde l'épisode (sauf à la fin, un peu longue) et c'est ce qu'on demande de Stargate, en fin de compte. Dogfight Spatial, Bagarre contre des visqueux, et des méchants plus méchants que l'on pensait...
Vivement la 12 ! (Bizarre d'ailleurs je pensais que le 11 et 12 était liés...)

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
06 avril 2010 à 05:25:10

:spoiler: S01E11

Ah mais je viens d'y penser, c'était de cette race le petit vaisseau qui s'était détaché du Destiny !
Ils espionnaient depuis un moment !

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
06 avril 2010 à 05:51:02

Quelqu'un saurait me dire la musique à la fin de l'épisode ?

--Matiti17--
--Matiti17--
Niveau 8
10 avril 2010 à 14:37:32

Excellent le 12.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2010 à 14:38:51

Vu 1x12 Divided !

Ca fait un peu pensé à l'épisode de Galactica pendant la guerre civile.^^
Un peu calme niveau rythme, mais comme d'hab bons dial et bonne mise en scène !
Le retour des aliens est une bonne chose, ça risque de devenir des méchants récurrents et c'est cool !
Meilleur moment de l'épisode : Rush qui se réveille en plein opération chirurgicale :fou:
Par contre je vois pas l'intêret de la faire dans l'urgence, cette opération, z'aurait pu attendre d'être en FTL. :(

Prochain épisode "Faith" me demande bien de quoi ça parle ! C'est un des rares où je n'en n'ai aucune idée :) J'espère pas Scott et sa bible :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:26:20

:spoiler: 1x11 univers.

très bon épisode, j'ai bien aimé l'arrivée des aliens (inattendu et inexpliqué) du genre "Tous: WTF ?".
Si j'ai bien compris l'utilisation des appareils que Rush et les aliens possédaient sur la tempe, ça retrace les souvenirs entre deux moments, ce qui peut expliquer pourquoi ils ont été capable d'écrire anglais, et ça explique comment rush a pu piloter l'appareil Alien. :ok:

ma théorie c'est qu'à travers rush ils ont pu apprendre la langue ancienne et qu'ils veulent maintenant récupérer le Destiny qu'ils avaient déjà occupé (d'où les vaisseaux posés dessus pour les prévenir si quelqu'un occupe le vaisseau) mais sans pouvoir contrôler le vaisseau.
d'ailleurs ça rejoint un peu ce que pensais aussi syquesa mais ça ne doit pas être que pour les armes, aussi pour toutes les connaissances anciennes et l'accès à une infinité de mondes.

Arnaud ==> ouais, la nouvelle intro est mieux rythmé déjà. ^^
j'espérais un générique pour cette deuxième partie de saison mais non...

sinon comme l'a dit Ultimate, la mise en scène était vraiment bôf, (à part l'arrivée des aliens que j'ai bien aimé).

:spoiler: 1x11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 19:24:41

1x12 :bave: Enfin de la vraie tension ! SWEET ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma