CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 novembre 2009 à 03:14:17

Oui enfin ils sont reliés par des éléments qui sont très limités dans l'histoire. Si ça ce trouve après le prochain épisode ça ne parlera même plus de l'eau contaminée... ce n'est clairement pas le coeur de l'histoire :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2009 à 09:34:57

Tention aux :spoiler: les coupains ! Certains ici n'ont peut-être pas encore vu l'épisode !

TruBlood
TruBlood
Niveau 6
16 novembre 2009 à 09:39:30

Peut-être même que certains pensaient qu'en dehors du topic SGU ils risquaient rien avant de venir ici et constater que les rebelles veulent booster leur topic en parlant de tout ici !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2009 à 09:47:41

En même temps SG-1 est finit depuis 3 ans (enfin sauf les téléfilms qui continuent) et on a toujours parler de l'ensemble de la franchise depuis le TOUT début du topic, seul le titre de de ce dernier peut prêter à confusion et si on pouvait changé les titres, ce serait le topic général sur SG ici... Parce que bon la série à pas tant que ça la côte pour faire 3 topics différents. Plus c'est regroupé mieux c'est (voir politique du topic modo)...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2009 à 09:48:30

Idem pour les spoilers on a toujours fait attention ici si tu regarde bien, et si tu t'en est prit, bah désolé pour toi.^^

TruBlood
TruBlood
Niveau 6
16 novembre 2009 à 09:53:20

Je le savais en fait et non c'est bon, aucun spoiler. Je voulais juste lancer un pic par ennui dans ma misérable matinée mais je dois filer en fait j'ai trouvé un truc à faire. En tout cas très bonne explication Ulti. Ciao. :noel:

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:06:01

:fou: je viens de voir Time, quel épisode !!

:spoiler: 1x08.

Pour commencer, Ulti, Scott est resté sur la planète, il n'a pas remonté le temps.
j'avoue que la scène où il trouve tout les corps doit bien lui foutre les boules.
En tout cas, bonne utilisation du Kino (vision nocturne), de l'humour avec Eli bien placé, de l'émotion bien placé aussi, voir Chloé et Eli en boite de nuit c'était pas trop mon trip.

"Par contre la fin est un peu prévisible"
oui quand Chloé meurt, sinon j'adore la scène de fin, ça coupe d'un coup, j'adore. ^^
vu qu'il n'y a pas de "à suivre" on se doute qu'au prochain épisode tout sera dans l'ordre (ils feront p'têt une anecdote).

la jungle aussi est un lieu rarement vu dans SG. :ok:

Bref, très bon épisode, mais j'attends aussi qu'on ait au moins à la mi-saison, une autre intrigue qui se lance hormis la survie et rentré sur Terre.

Fin :spoiler: 1x08.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2009 à 20:06:25

Pour la mi-saison, le problème est à cause du fait qu'ils ont doublé l'épisode "Fire" en "Darkness/Light", on risque de se taper le double épisode qu'après la pause, partie I comprise, à cause du décalage ! :-(

KingKongFAT
KingKongFAT
Niveau 7
16 novembre 2009 à 20:24:08

Waw ! L'épisode 8 est vraiment insane :bave:

J'adore ce genre de jeu de poupées russes dans les scénars.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2009 à 00:02:24

:spoiler: 108

bon épisode, même si on revoit les classiques de la licence (maladie inconnue qu'on n'arrive pas à soigner, besoin de capturer une bête vivante pour soigner, etc.)

par contre, personne n'a noté que les créatures ressemblaient étrangement aux goa'uld? Faudrait songer à dessiner autre chose les graphistes/scénaristes... Au début j'ai bien cru qu'ils étaient tombés sur une planète infestée de goa'uld.

Idem dans Sanctuary, des mêmes producteurs, y avait aussi un gosse avec le même type d'animal, sauf que c'était une extension de son corps (type 3ème bras). Mais en fait, c'était quasi un goa'uld...

Enfin voilà.

:spoiler:

--Matiti16--
--Matiti16--
Niveau 5
18 novembre 2009 à 08:00:03

C'est décidé, je ne fréquente plus les forums de stargate-fusion...

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/stargate-universe/decus-stargate-universe-t15796_1.html

:(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2009 à 12:13:42

"Idem dans Sanctuary, des mêmes producteurs, y avait aussi un gosse avec le même type d'animal, sauf que c'était une extension de son corps (type 3ème bras). Mais en fait, c'était quasi un goa'uld... "

:d) Des mêmes scénariste/réalisateur aussi, Sanctuary :-)) mais je ne suis pas d'accord, le Symbiote larve Goa a une forme bien précise, dans Time il ne me semblait pas que sa forme était larvaire...

Matit, le site rame, mais j'ai vu le titre et bon, le gogols s'assemblent que veux tu.^^

Athot
Athot
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:52:10

Je viens seulement de voir le 108 et j'ai bandé les 30 premières minutes. Les dialogues, le jeu des acteurs et la réalisation sont énormes. Les 15 dernières minutes, ont retourne dans du Stargate et c'est très bien. C'est clairement le meilleur épisode jusque là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 22:18:21

1x09 :spoiler:

C'est la suite 1x07, un petit retour en arrière ne fait pas de mal, hein. :hap: Au début, j'ai cru que j'avais zappé un épisode, mais au fil du temps, j'ai compris que c'était dans le passé. Attends, sinon, cette ellipse ferait trop mal au coeur, le 1x08 est à lui tout seul aussi immense que tous les épisodes d'Atlantis (sauf le pilote d'1h30, qui n'a pas bandé quand il a vu Atlantis, le réveil des Wraiths et, surtout,devant les Jumpers ??).

Il était bien, pas ennuyeux, Rush fait toujours autant son connard (non, il n'a pas changé...) mais, vivement le 1x10 :coeur:

1x09 fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2009 à 13:03:32

Euh Nekomix, en quoi le 1x09, mise à part ses similitudes avec le 7, se passerait-il avant le 8 ? :question:

Quoiqu'il en soit c'est un très bon épisode (mieux que Earth pour moi), qui porte bien son nom, on le comprends au fur et à mesure. Les histoires sur les persos sont mieux traités que dans Earth. Et on ce qu'on a trouvé dans le vaisseau pourrait bien être le prémice de cet intrigue de saison qui manquait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 14:12:07

ulti :d) Bah, tu as donné ma réponse, je pense que c'est une suite au 1x07 à cause des similitudes avec ce dernier. Mais bon,tourner la page comme ça avec le 1x08, je ne sais pas, j'ai un petit goût amer au fond de la bouche... Mais comme je le dis aussi, ça peut être une ellipse (les personnages morts dans le 1x08 ne sont pas dans le 1x09, comme Riley par exemple).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2009 à 18:06:19

Euh... Riley n'est pas mort puisque le temps à été remonté une 2e fois il me semble, non ?

La fin du 1x08 ne suggérait pas une suite, c'était au spectateur de faire sa propre conclusion comme quoi l'action de Matt à enfin fini par sauver les autres.

voltigore
voltigore
Niveau 24
23 novembre 2009 à 14:51:30

Ils ont sorti un "kinosode" pour pallier a l'ellipse scénaristique de la fin du 108.

http://stargate.mgm.com/vm/view/content/1838/index.html

Pour le 109 :spoiler:

J'ai somnolé la plupart du temps, j'ai réouvert un oeil a la découverte du fauteuil puis j'ai bien aimé le coup du Rush qui balance une info bidon pour donner de l'espoir.
Par contre le reste :sleep:

Sinon j'ai été étonné : dans leur fuite précipitée vers le Destiny un mec a eu la présence d'esprit de prendre des vêtements de sports afin que les Terriens puissent entretenir leur condition physique !

fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 novembre 2009 à 15:31:39

Excellent l'épisode Kino, ça recolle vachement bien les morceaux !

Sino pour les vêtements de sport c'est pas si étonnants je trouve, beaucoup avaient l'ensemble de leurs affaires en quittant la base Icarus. Y a quand même le réalisme que certains ont les mêmes fringues tout le temps (Eli, Rush...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 19:41:34

Merci pour le Kinosode : ça explique tout ! Ah, enfin, je ne suis plus dans le doute...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment