CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2009 à 12:56:30

On s'en doutait mais ça fait toujours plaisir : SG-U a été renouvelée pour une deuxième saison ! :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:32:26

:spoiler:

Plus la saison avance, plus le perso de Young me plait.
Je m'attendais à ce que Rush arrive avec Young au dernier moment avant fermeture de la porte, mais non. Young l'a vraiment laissé.

J'aimerais bien un épisode entier sur Rush et ses déboires avant de revenir sur le vaisseau ancien (car, bien entendu, il reviendra)

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
31 décembre 2009 à 15:04:16

Je tiens à rappeler que Robert Picardo, David Hewlett et Cliff Simon seront présents à Paris le 21 et le 22 février.

http://www.scifi-convention.com/accueil.html

Dépechez vous de prendre vos billets :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:02:48

Quand est-ce que reprend la série :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 00:24:43

avril :snif: Bon, je retourne dans ma cabine de cryogénisation, il reste encore 3 mois :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 janvier 2010 à 10:56:06

j'ai vu ça tout à l'heure, attendre jusqu'au mois d'avril... arf ça va être long, plus de science-fi à me mettre sous la dent

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 17:54:40

Daniel Jackson spotted dans le 9x11 de Smallville. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 08:19:40

Evitez de remonter ce thread ça nous fait du mal d'attendre jusqu'à Avril :-( .

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2010 à 15:09:54

Clair... :-(

Mais lol quand même :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2010 à 20:27:10

Aller un peu de news tout de même :
Les titres des 4 premiers épisodes de la saison 2 sont désormais connus :

2x01 - Intervention
2x02 - Aftermath
2x03 - Awakenings
2x04 - Pathogen

Ils ont gardé le truc des titres à un seul mot (bien que Malozzi avaity suggéré deux mots pour la S2, 3 mots pour la S3, etc... Malozzi quoi^^). Sauf que les mots semblent être un poil plus compliqué que "Light", "Water", etc...^^

Les épisodes sont prévu pour octobre 2010, le premier à être tourné sera la 2x04, premier épisode écrit par Carl Binder, auteur d'Atlantis pas trop mauvais mais qui n'a pas assez regardé SG-1 et qui du coup ramène plein de d'éléments déjà-vu.^^

Tenons le coup, la suite de la S1 est pour dans moins de 2 mois !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2010 à 20:31:44

Ah oui j'oubliais le must, le 2x05, nommé "Cloverdale", sera entièrement tourné par Kino, à la Cloverfield justement (joli clin d'oeil^^)

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 février 2010 à 20:41:38

S'il y a du combat, ça promet d'être mouvementé :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 février 2010 à 21:53:55

ça fait du bien quelques news, c'est pas mal qu'ils reprennent la façon de filmer de cloverfield qui était très bien. :ok: (bon le film en lui même, après c'est autre chose... :lol: )
le plus chaud ça sera les scènes de plusieurs minutes tournées en continue où les acteurs n'auront pas le droit de se foirer. :fou: (enfin si, ils peuvent se foirer mais j'imagine comment ils doivent être tous vert :lol: )

(y avait eu un épisode du style dans la saison 1 de sanctuary).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 12:37:21

Cloverfield c'est pas le film qui donne envie de gerber? :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2010 à 13:05:43

Franchement je l'ai vu (bon en Blu-Ray la qualité était toujours là malgré le côté caméra) et c'est pas mal. Le déroulement du film est banal, mais les sensations sont là, c'est pas aussi brouillon que Blair Witch par exemple. Seul la fin fait un peu trop film ricain quand la "chose" regarde droit dans les yeux la caméra xD. Mais sinon c'est pas mal et ça donne un coup de fraîcheur au film de monstre.

--Matiti12--
--Matiti12--
Niveau 7
10 février 2010 à 15:13:55

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1024/david-nykl-nouvel-invite-de-la-sci-fi-convention.html

:bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 février 2010 à 12:04:10

je me remate les épisode d'Atlantis ces temps, y a pas à dire, sur la fin de Stargate SG1, Atlantis était nettement meilleure.

Ceci dit, je constate aussi que les scénaristes de Stargate ont peu d'imagination, c'est souvent les mêmes situations, mais avec des persos différents et des méchants différents...

Rien que l'équipe de Sheppard, c'est le portrait craché de l'équipe de SG1 : un scientifique, un militaire, la version Teal'c mais du côté de Pégase, et une personne plus diplomate.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2010 à 12:12:36

Lol t'es 4 dernières lignes contredise tes 2 premières. :lol:

Autant les deux premières saisons d'Atlantis pouvaient, à la limite, rivaliser à l'époque avec les saisons 8 et 9 de SG-1, le déclin qu'à amorcé la série à partir du 3x13 ne lui a jamais permis de remonter la pente... Entre les situations copiés, et surtout le manque d'exploitation de la mythologie Stargate, et des persos, on a eu au final une série au déça de SG-1.
Ca aurait été évidemment bien mieux si les scénaristes de SG-1 avaient participé plus souvent (ou tout court pour certains, mais ils sont partis sur la série Sanctuary) ne serait-ce que plus d'épisodes de Cooper, Wright... Seul Mallozzi et Maulie faisait parfois les finaux ou les mi-saison, c'était pas assez...

--Matiti12--
--Matiti12--
Niveau 7
11 février 2010 à 14:19:02

Qui sera présent à la Sci fi convention le week-end prochain ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 février 2010 à 14:27:51

d'où mon "ceci dit"

mais je compare bien aux dernières saisons de SG1 (8 et 9) sans O'Neill et avec ces cons d'Oris. C'est bien les pires ennemis (dans le sens, sans intérêt, chiant, ennuyant, etc.) qui existent dans la saga...

mais bon c'est Stargate, toujours trouver des ennemis de plus en plus puissant au fil des saisons... Apophis, Anubis, Réplicateurs, Oris, etc.

Ils ont heureusement innovés avec les Wraith (ils sont bien plus originaux)

sinon concernant Sanctuary, c'est aussi du copier-coller de Stargate, mais dans un autre registre. Suffit de voir le premier épisode avec la gueule du "monstre" qui pousse sur le corps du gamin. C'est un goau'ld tout craché (dans le design)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment